Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 02.01.08 20:26 Sujet du message: les débuts de mathis |
|
|
http://mathiskunzler.blogspace.fr/661460/Sequence-du-filM-Snow-White-2004-2005-ou-Mathis-Kunzler-tient-le-role-de-Ivo/
Si vous êtes aussi fan que moi vous devez savoir que mathis avant de jouer dans "verliebt in berlin" faisait de pièces de théàtre et a aussi joué dans un film "snow white". Et en faite dedans il y a une fille que l'on voit sur la vidéo qui s'appelle Julie Fournier (pour info elle joue lisa( ptite coïncidance! ) dans nos jours heureux) et le truk trop fort c'est que je m'appelle également Julie Fournier! ! Je trouve que c'est marrant déjà que mon aumonime soit une actrice et que en plus elle est joué avec le plus beau des hommes Mathis Künzler! Malheureusement je ne la connais pas car si elle était de ma famille j'aurai peut être pu le rencontrer ça aurai était trop bien ! Mais bon voilà! |
|
|
 |
love-mathis

Inscrit le: 31 Déc 2007 Age: 32 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: 03.01.08 09:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le hasard fait bien les choses ...  _________________ love mathis |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.01.08 23:24 Sujet du message: |
|
|
Peut être que t'es de sa famille, on sait jamais, y'a beaucoup de coincidence  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
anaisnanou
Inscrit le: 06 Sep 2007 Age: 34 Messages: 155 Localisation: toulouse (blagnac)
|
Posté le: 06.01.08 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme super incroyable  |
|
|
 |
|