Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

star ac !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14.10.07 15:56    Sujet du message: dire mon avis Répondre en citant

moi je ne la regarde pas depuis le debut mais je trouve quelle est bien cette emission car desfois y'a des chansons bien mais desfois les chansons bien sont chantées par les chanteurs de la star academy alors je trouve quelle sont bien moins chantées mais bon il sont la pour apprendre toute facon mais je prefere quand les chansons soit joues par les vrais interpretes mais desfois das cette emission y'a des chansons trop nul alors j'eteins le son de ma tele pour pas les entendre lol
anaisnanou

MessagePosté le: 14.10.07 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas regarder cette nouvelle saison,mais c est vrai que je tombe decu un jour et apres je regarde de temps en temps.Mais en tout ca je suis presque persuader que c est la derniere...enfin esperons pour echapper a mes parents qui chantent le samedi soir devant la télé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apollon

MessagePosté le: 14.10.07 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que c'est la saison de trop...mais je pense pas, TF1 est pro pour faire un nouveau décors, nouvelles règles, nouveaux design etc...

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever

MessagePosté le: 15.10.07 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'à 18h y'a que ça, donc TF1 pense que ça nous plait, mais en fait c'est parce que y'a rien d'autres... Rolling Eyes Laughing

Désolée pour les fans ! Rolling Eyes

Apollon

MessagePosté le: 15.10.07 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol Oué c'est vrai aussi Wink

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelie

MessagePosté le: 19.10.07 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

non ne soit pas desoler c'est un peu ca de toute facon moi je reste sur tf1 la plupar du temps meme avec la tnt je prefere nos vieille chaine

par contre je regarde volontier les prime au debut par curiositer puis par la suite souvent parce que jme suis attacher a certaine personne (mais jamais au point de voter )

puis j'aimais bien le coter cruel du repechage par les candidat qui a la fin disait le prenom du candidat qu'il souhaitais repecher en pleurant Twisted Evil mdr mais cette annee pas de repechage c'est un jury qui choisira pour pouvoir garder vraiment le coter meilleur et pas le coter tele realiter je trouve ca dommage mais bon ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celine
Site Admin

MessagePosté le: 19.10.07 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais regarder, peut etre que ça sera la saison de trop mais finalement je disais déjà ça l'année dernière et pourtant j'avais bien aimé...

Pour ceux que ça intéressent voilà mon site:
http://www.toutstarac.com
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon

MessagePosté le: 19.10.07 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

celine a écrit:
Moi je vais regarder, peut etre que ça sera la saison de trop mais finalement je disais déjà ça l'année dernière et pourtant j'avais bien aimé...

Pour ceux que ça intéressent voilà mon site:
http://www.toutstarac.com
Wink

Ouai, c'est grâce à l'équipe de choc qu'il y a chez TF1. On a beau les critiqués, ils réussissent à chaque saison à sortir un nouveau design etc...

Sinon, très jolie site, je paris que d'ici peu de temps, le compteur de visites va exploser Wink

Infos
M0N BL0G
celine
Site Admin

MessagePosté le: 30.10.07 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui venaient sur mon site et qui ne comprennent pas pourquoi il est fermé (j'ai déjà reçu plusieurs mp)... J'ai été obligée de le fermer par une mise en demeure de la part d'Endemol. Je dois leur rétrocéder le nom de domaine et ils demandaient des dommages et intérêts.

Heureusement Jean-Marc Morandini est intervenu pour moi au près d'Endemol et ils se sont engagés à laisser tomber pour l'argent. Je suis même passée ce matin à son émission sur Europe 1, un grand merci à lui pour son aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon

MessagePosté le: 31.10.07 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

celine a écrit:
Pour ceux qui venaient sur mon site et qui ne comprennent pas pourquoi il est fermé (j'ai déjà reçu plusieurs mp)... J'ai été obligée de le fermer par une mise en demeure de la part d'Endemol. Je dois leur rétrocéder le nom de domaine et ils demandaient des dommages et intérêts.

Heureusement Jean-Marc Morandini est intervenu pour moi au près d'Endemol et ils se sont engagés à laisser tomber pour l'argent. Je suis même passée ce matin à son émission sur Europe 1, un grand merci à lui pour son aide.

Ouf, simpatoche Morandini, j'écoute souvent son emission sur Europe 1, c'est clair, c'est pas mal du tout, son blog aussi. Endemol ne rigole pas à ce que je vois, tsss... de toutes façon, t'as pas perdu grand chose, cette année, c'est nul la star'ac. Bref, content que l'histoire s'est bien terminé Wink

Infos
M0N BL0G
lisagirl's2

MessagePosté le: 01.11.07 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui j'ai entendu l'intervention de Morandini (d'aileurs j'adore son blog), je ne pensais pas que s'agissait de ton site! Shocked Franchement l'attitude d'Endemol m'écoeure, ils veulent tout monopoliser, tout controler, merci la liberté d'expression! Et en plus il te demandaient des tunes comment s'ils n'avaient pas assez d'argent dans leur caisse? Franchement c'est une honte!

Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon

MessagePosté le: 03.11.07 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, ils savent bien qu'ils ne vont pas se faire autant d'argent que lors des dernières promotions. Sérieux c'est des guignols, c'est des élèves et ils ont déjà des caprices de stars, à en croire certains bloggeurs, une des filles a boudé longtemps pour chanter avec Céline Dion, un autre qui est un rappeur ne veut pas chanter etc... Tsss, des guignols...

Infos
M0N BL0G
celine
Site Admin

MessagePosté le: 03.11.07 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la fille qui a boudé pour Céline Dion, c'est Noémie et elle a osé dire "Gainsbourg c'est de la merde, moi j'étais venu pour chanter avec Céline Dion !". Ils se la pètent à mort ces élèves... Evil or Very Mad
Apollon

MessagePosté le: 03.11.07 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui, et c'est également cette fille qui fait des cochoneries avec ces copines...pauve fille va, elle est filmé, et elle se prend déjà pour une superstar, ça me fait penser à une certaine tatiana...

Infos
M0N BL0G
moustikenfoli

MessagePosté le: 23.11.07 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quels cochoneries ??? Very Happy Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: