Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luna1983
|
Posté le: 10.03.07 20:35 Sujet du message: lisa et la maison |
|
|
Etes-vous d'accord que Lisa soit retournée vivre chez ses parents et non chez Hannah et Yvonne ? |
|
|
 |
Perrine
|
Posté le: 10.03.07 21:32 Sujet du message: |
|
|
J'aurai préféré qu'elle parte vivre avec Hannah et Yvonne mais bon...elle a l'air d'avoir du mal à se détacher de ses parents!!! |
|
|
 |
sophie

|
Posté le: 11.03.07 17:27 Sujet du message: lisa |
|
|
moi je trouve que les parents ont bien fait pression sur elle en a culpabilisant... c'est pas la mort de déménager, j'ai eu l'impression que c'etait la fin du monde lorsqu'elle leur a annoncé !!! |
|
|
 |
Nej'

|
Posté le: 15.03.07 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour elle, le mieux aurait été de couper le cordon avec ses parent et puis ils ne vivent pas non plus à Tahiti mais à dix minute de train. De plus son père travail chez les Zeidel et sa mère aide souvent Julien au magasin alors ils se verraient au moins tous les jours pour manger ensemble enfin bref. Mais mon petit doigt me dit qu'elle va vite emmenager avec ses amies pour être plus proche de, vous savez qui..... _________________ Ma vie est symboliquement identique à celle de Lisa si on transpose celle-ci au masculin |
|
|
 |
Bélinda

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 92 Localisation: <3 au paradiis avec mes 18 h0mmes que je l0ve <3
|
Posté le: 17.03.07 08:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! ! Bah moi je ne suis pas d'accord , c'est vrai entre copine on s'éclate ! ! C'est mieux , Lisa peut se consoler avec Yvonne et Hannah parler de David et tout le reste , c'est qu'à l'âge de 22 ans on ne vit plus chez ses parents de nos jours mais il faut comprendre que Katia et Bernard ont une seule et unique fille et ils y sont attachés . Bah voilà , mais je ne suis pas trop déçu^.^ _________________ ♥ιт'ѕ ѕαρиα♥
→єи мσ∂3:νιв←
•. мн.•
 |
|
|
 |
cellima
|
Posté le: 22.03.07 15:25 Sujet du message: |
|
|
moi je m'attendais a ce quelle parte et que les filles lui chance son louque mais je savais pas tout sa david et elle et les deux blonde copine de thibaut |
|
|
 |
lili

|
Posté le: 24.03.07 16:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai cru que lisa allé déménager et c bien dommage kel ne lé pa fait. Mé bon! il faut attendre encore un peu pour kel kite c parent.  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.03.07 13:10 Sujet du message: |
|
|
Faisons confiance aux scénaristes ! Moi je dis que si elle est resté vivre chez ces parents c'est qu'il y aura quelques évenements important qui se dérouleront chez ses parents, et puis si Lisa aurait quitter ces parents et bien on les verraient moin souvent, hors je les trouve comiques ces deux là ! |
|
|
 |
Muffin

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 223 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: 13.04.07 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a la question , j'aurais largement preferé que lisa aille avec les topines mais bon..
Sur l'episode d'ailleur ca m'a eberve c'etait trop sur ce coup, mais bon c'est lisa  |
|
|
 |
*Nétoile*

Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 31 Messages: 1514 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le: 08.05.07 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ses parents trop marrants... Dès qu'elle a un petit problème ils ne la lâchent plus. J'aurai préféré qu'elle aille chez ses copines mais l'avenir nous réserve certainement des surprises, comme dit Apollon, on verra bien s'il se passe qqchose chez ses parents. _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 08.05.07 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ba il s'en est passé une chose, souvenez vous quand david est venu chez les parents de lisa et à dormi labas, si lisa aurait pas été labas ça aurait été nul lol _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 08.05.07 22:41 Sujet du message: Bah! |
|
|
Sa fait parti du comique de la série, si les parents n'étaient pas là pour lui prendre la tête, Lisa n'aurait pas à courir dans tous les sens à cause d'eux, lol!Et puis si elle aurait voulu, elle aurait pu partir, elle est trop attachée a ses parents pour l'instant! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 03.06.07 15:30 Sujet du message: |
|
|
oui ! elle est très attachée à ses parents !
Mais elle ne déménagera pas avant la saison 2 parce que j'ai regardé plusieurs épisode quand il y a rokko (oups, désolée, c'est renaud, j'arrive pas à m'y faire^^) et elle est toujours chez ses parents !! _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 03.06.07 15:31 Sujet du message: |
|
|
oups, désolée je l'ai mis 2 fois... _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 03.06.07 15:32 Sujet du message: |
|
|
ah non c'est bon !
(vous devez surement me prendre pour une folle ! lol ! mais c'est parce que j'avais fait une mauvaise manip' et mon message était apparut 2 fois^^ lol) _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
|