Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous ici (ou dans votre topic) nouveaux!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 15.04.07 18:55    Sujet du message: Présentez vous ici (ou dans votre topic) nouveaux!!! Répondre en citant

Surtout n'hésitez pas à venir vous présenter dans cette rubrique Razz , dîtes nous tout ce que vous avez envie de nous dire. Vos âges, professions, loisirs, si vous êtes casés ou pas! Laughing

Mais surtout dites nous pourquoi vous aimez tant Le Destin de Lisa Question ! Laughing

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr


Dernière édition par lisagirl's2 le 07.11.07 14:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 15.04.07 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, g 30 ans, célibataire (mais je compte me marier bientôt avec David!lol! Cool ) , à la recherche d'un poste d'assistante commerciale. J'ai 1 chien et 2 chats qui se balladent un peu partout où ils veulent, je fais de la natation, et j'ai un tas d'amis avec lesquels je suis très occupée surtout le week-end!

Pourquoi j'aime tant le Destin de Lisa? Laughing
Parce que pour une fois on a à faire à un personnage pas forcément beau qui se distingue par ses qualités de coeur et ses principes moraux. Pour une fois qu'on a une série sans violence, sans sexualité agressive mais de simple valeur comme l'amour et l'amitié, sa fait du bien et ça change du panorama télévisuel.

Et puis surement aussi parce Lisa nous ressemble, c une gaffeuse, maladroite, amoureuse, rêveuse mais tellement humaine. On n'est finalement pas toutes comme ça les filles? Rolling Eyes

A vous maintenant! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 16.04.07 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo : Apollon

Age : 14ans.

Profession : Collegien.

Hobbies : "le destin de lisa", informatique, sport, les filles.

J'aime : les gens sympa.

J'aime pas : les gens pas sympa.

Ville : Chambéry.

Futur métier : infomaticien ou commerciale.

Signe astrologique :
Bélier.

Citation : La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tout les Hommes sont frères.

Caractère : Romantique, impulsif, rieur, rusé.

Defauts : insiste beaucoup, mauvais perdant.

Qualité :
Il serait prétentcieux de les dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 16.04.07 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est Aurélie, j'ai 22 ans je suis emplyée libre service ( grande surface caisse ou rayon ...) j'ai 2 hommes dans ma vie 1 de 30 ans et un petit garcon de 5 ans qui se prenome Jordan je suis strict pour la politesse gentillesse le respect etc etc sinon je pense que je suis une maman tres cool et tres poule je pense meme que je le gate de trop lol Razz je suis une eternel romantique je suis tres blageuse .... j'ai une chatte qui s'apelle Lassie et qui fait elle aussi ce qu'elle veut
sinon coter tele j'adore le destin de lisa et j'attend avec impatience le grand retour de "grey's anatomy" voila pour le coter perso


pourquoi j'aime tant le destin de lisa : parce que lisa est une femme pas particuierement belle mais qui a une moraliter que j'adore elle est gaffeuse ce qui me fait beaucoup rire ( moi aussi j'ai 2 mains gauche mdr) et elle a un coter vraiment tres humaine enfin oui comme le dit Lisagirl's2 elle est pour plein de choses comme nous ! et oui c'est une serie sans violence enfin un concept vraiment original qui fait que pour moi c'est une serie vraiment genial

aller tout le monde a son clavier ! c'est a vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 16.04.07 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi c'est Muffin 20 ans toutes mes dents je susi aide soignante dans une clinique a Paris

J'aime les animaux , regarde le destin de lisa a 11h du matin, faire du shopping Laughing . J'ai un chat kiwi le voici :



Je vis avec mon fiancé et voila, je ne susi pas parisienne NAAAAN je suis de la campagne Laughing

Voili voilou
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 16.04.07 22:38    Sujet du message: kikou! Répondre en citant

Il est mimi ton chat, il sait prendre la pose!lol! Voila un jolie portrait, cela ne m'étonne pas que tu aimes le destin de Lisa! Apolon je ne te voyais pas aussi jeune, vu que tu t'exprimes vachement bien pour ton âge!

C'est bien de voir que cette série réunit des gens d'horizons différents. Un point commun nous regroupe c'est le plaisir à voir cette série.

Et moi aussi je viens de la campagne même si la ville n'est pas trop loin. Tu comprends pourquoi mes chats passent leur temps à gambader! Laughing

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 16.04.07 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lisagirls, tu vis vers perpignan ? je compte y vivre Very Happy c'est pour ca ! merci pour mon chat. c'est un chat d'appartement donc il est super calme ( et il vaut mieux car je n'ai pas un 100 m2 looool )
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 16.04.07 23:10    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je vis près de Perpignan mais pas dedans (ya trop de bruit et de circu en ville!), je vis dans un petit village à proximité, ça me permet d'avoir mon calme et mon petit coté campagne avec mes animaux et puis d'aller en ville pour le travail et faire des soirées avec mes amis. J'ai trouvé le bon compromis comme ça!

Alors comme ça tu comptes t'installer dans le coin Question Je te conseille les alentours alors, si tu veux bien dormir la nuit! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 17.04.07 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est clair, ce chat est mimi lol, mais bon, j'aime pas trop car sa mets des poil partout sur les habits après lol, et oui j'ai bien 14ans, et si on dirait que je suis plus vieu c'est surment parce que j'essai de parler d'un bon niveau de language ni trop "Djeunsss' ni trop "Robert de Monaco" lol... enfin vous voyez Smile... Je m'adapte car je ne m'attend pas à ce qu'on s'adapte pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 17.04.07 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin oué je veux pas etre en plein coeur de ville histoire de respirer l'air de la campagne Rolling Eyes

Tien tu as des photos de ta campgne lisagirl'z ?
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 17.04.07 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'apele Aurélie (et oui il y a 2 Aurélie) mé tout le monde me surnom Lili j'ai 19 ans et je suis auxiliaire de puéricultrice. Moi la seule personne que j'aime c'est mon chien il s'apelle Tayson et il est adorable.

J'adore le destin de Lisa car pour une fois se n'est pas une série ou il y a de superbe nana. C'est une série qui montre la vériter tout se que Lisa fait je pense que on moin une fois dans notre vie sa du ou sa va nous arivé. Enfin c'est se que je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 17.04.07 19:39    Sujet du message: Bon Répondre en citant

Alors bonjour Lili et aux nouveaux venus! Wink

Euh alors j'avoue ke ne jamais pensé à prendre de photos de mon ptit coin, très bonne idée, j'y songerais! Pour l'instant je nai pas de numérique, peut pas t'en faire ma belle Muffin! Rolling Eyes

Razz

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 17.04.07 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendrais c'est pas grave Wink

Lili tu es de quel oin toa ?
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 17.04.07 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je sui a côter de Paris dans le 93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindy08



Inscrit le: 03 Avr 2007
Age: 39
Messages: 108
Localisation: nouzonville (08)

MessagePosté le: 18.04.07 11:07    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

jsui nouvel moi c cindy g 22an je suis fan du destin de lisa, g pa vu les premiers épisodes, mai depui je nen loupe aucun, jsui a la recherche d'un emploi, j'aime écouté de la musik, fair du shopping.

Bizoux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots