Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres "lisa" dans le monde en image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LisaGirl's

MessagePosté le: 07.04.07 16:11    Sujet du message: Les autres "lisa" dans le monde en image Répondre en citant

G trouvé une petite vidéo sympa sur les autres versions de cette série dans les autres pays à l'origine nommée "Yo soy betty la fea"

http://www.youtube.com/watch?v=w42U7DRrKRg

Lisa est la seule blonde on dirait! Shocked En tout cas ça vous donne une idée du succès de la série au delà des continents!

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apollon

MessagePosté le: 07.04.07 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour cette vidéo !!!
Lisa est blonde car en allemagne les blondes ça a du succès lol !
Non plus sérieusement, dans toute les séries, seul la série allemandes et américaines m'ont séduite...
Cela dis, j'avais un peu honte que seul la france n'avais pas sa série à elle ! snifouille ! Quand on est pense on a vraiment des chaines de télévision très avare !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LisaGirl's

MessagePosté le: 08.04.07 17:57    Sujet du message: Et oui! Répondre en citant

Les français sont toujours à la traîne, et prennent le succès après les autres, ils leur faut le temps de réfléchir pour y mettre les moyens financiers!lol Wink

T'as raison il faut de la blonde en Allemagne,lol!!! Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apollon

MessagePosté le: 08.04.07 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, c'est pas que les français sont lents, c'est qu'en les chaines française ont moin d'argent que les autres chaine européene et américaine ( sauf TF1 ), c'est à dire qu'en france un petit nombre de chaine peuvent financé des séries, tandis qu'en allemagne, il vous suffit d'allumé la télé pour le voir, vous avez 50 chaines sans pour autant avoir le cable tandis que nous on a 6chaines nationnales...Mais pour après il serait question de faire monter la redevance televisuelle, mais ça c'est de la politique, et j'aime pas m'y aventurer ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin

MessagePosté le: 10.04.07 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa ça, je ne pensais pas qu'il y avait autant de versions Shocked en tout cas le plus beau c'est David Razz elle en a de la chance notre Lisa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muffin

MessagePosté le: 14.04.07 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole de voir la lisa dans tout les pau=ys !!!
Ce qui m'etonne c'est Lisa je la trouve jolie moi par rapport aux autres, meme avec ses lunettes et son appareil dentaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2

MessagePosté le: 16.04.07 22:59    Sujet du message: Moi aussi! Répondre en citant

Je trouve que même avec son attirail, Lisa reste encore une jolie fille. C normal , c une européenne! Wink

Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon

MessagePosté le: 17.04.07 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, meme les filles du sud son belle lol, à ces filles et la rivalité de la beauté xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: