Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LisaGirl's

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Pyrénées- Orientales
|
Posté le: 07.04.07 16:11 Sujet du message: Les autres "lisa" dans le monde en image |
|
|
G trouvé une petite vidéo sympa sur les autres versions de cette série dans les autres pays à l'origine nommée "Yo soy betty la fea"
http://www.youtube.com/watch?v=w42U7DRrKRg
Lisa est la seule blonde on dirait! En tout cas ça vous donne une idée du succès de la série au delà des continents!
_________________ "La chance sourit à celui qui s'en donne la peine..."
"Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine..."
Lisa |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 07.04.07 16:40 Sujet du message: |
|
|
Merci encore pour cette vidéo !!!
Lisa est blonde car en allemagne les blondes ça a du succès lol !
Non plus sérieusement, dans toute les séries, seul la série allemandes et américaines m'ont séduite...
Cela dis, j'avais un peu honte que seul la france n'avais pas sa série à elle ! snifouille ! Quand on est pense on a vraiment des chaines de télévision très avare !! lol |
|
|
 |
LisaGirl's

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Pyrénées- Orientales
|
Posté le: 08.04.07 17:57 Sujet du message: Et oui! |
|
|
Les français sont toujours à la traîne, et prennent le succès après les autres, ils leur faut le temps de réfléchir pour y mettre les moyens financiers!lol
T'as raison il faut de la blonde en Allemagne,lol!!!
_________________ "La chance sourit à celui qui s'en donne la peine..."
"Ne craint pas le changement, craint plutôt la routine..."
Lisa |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 08.04.07 18:08 Sujet du message: |
|
|
LOL, c'est pas que les français sont lents, c'est qu'en les chaines française ont moin d'argent que les autres chaine européene et américaine ( sauf TF1 ), c'est à dire qu'en france un petit nombre de chaine peuvent financé des séries, tandis qu'en allemagne, il vous suffit d'allumé la télé pour le voir, vous avez 50 chaines sans pour autant avoir le cable tandis que nous on a 6chaines nationnales...Mais pour après il serait question de faire monter la redevance televisuelle, mais ça c'est de la politique, et j'aime pas m'y aventurer ! lol |
|
|
 |
celine Site Admin

Inscrit le: 29 Jan 2007 Age: 43 Messages: 203 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 10.04.07 15:18 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa ça, je ne pensais pas qu'il y avait autant de versions en tout cas le plus beau c'est David elle en a de la chance notre Lisa  |
|
|
 |
Muffin

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 223 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: 14.04.07 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est drole de voir la lisa dans tout les pau=ys !!!
Ce qui m'etonne c'est Lisa je la trouve jolie moi par rapport aux autres, meme avec ses lunettes et son appareil dentaire ! |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 17.04.07 11:53 Sujet du message: |
|
|
Lol, meme les filles du sud son belle lol, à ces filles et la rivalité de la beauté xD |
|
|
 |
|