Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis peu absente car ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paradis_21



Inscrit le: 04 Juin 2007
Age: 38
Messages: 81

MessagePosté le: 15.03.08 19:33    Sujet du message: Je suis peu absente car ... Répondre en citant

... Mon père est mort
Et même si je reste ici , sachez que je vis un cauchemar , je repasse sans cesse la scène de sa mort.
Il a fait ça devant moi , vous savez ...
C'est HORRIBLE j'en fais des cauchemars et desfois je me vois mourir de la même façon.


J'en ai marre de pleurer , de me repasser sans cesse cette scène.
C'est vraiment horrible , je n'arrive pas à m'effacer ça , même quand je sors , j'ai des visions de mort , je vois mon père en ombre noire ...

Je me vois me faire écraser , je ne rigole plus , ne souris plus ...
Je sombre dans l'anorexie ... Je me suis mise à fumer
Je ne peux plus rien faire , je ne parle plus , dès que j'ouvre la bouche une larme se met à couler ...
Mon chéri il est sur le point de me quitter car il en peux plus de me voir triste ...
Il me console mais ça ne me fait rien ...


Je ne veux plus vivre mais je ne veux pas abandonner ma famille qui est aussi triste que moi ...
Mon père n'aurait jamais du faire ça mais il a des raisons et je lui en veux ...
Il s'est pendu devant moi et sachez que c'est très dur pour moi de l'écrire car là je pleure ...

Je vous le dis car ça m'aide de parler de ça et j'ai besoin de soutien ...
Mon psychologue m'a conseillée d'en parler virtuellement et je pense que ça m'aidera ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 19.03.08 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Paradis, ton psy a raison, en parler c'est une sorte de défouloir en quelque sorte. Il est clair que tu n'a absolument rien à te reprocher de cet acte horrible qui a eu lieu dans ta vie et de surcroit devant toi. Ton père avait sans doute des raisons qui lui sont propres, mais ton père ct ton père et toi c'est toi. C'est à dire une jeune fille indépendante, très belle (si j'en juge tes photos aux yeux bleus... Cool ), et assez mature pour décider que tu es jeune, que tu as la vie devant toi, et de magnifiques choses à vivre, crois moi. En plus tu as la chance d'avoir un copain qui t'aime et qui je suis certaine n'attends que tu lui ouvre ton coeur et que tu partage tes peines. Tu es en ce moment dans une phase de recul, voire de lethargie où je pense que tu n'a même pas conscience de tes actes dans le quotidien tellement ton esprit doit être embrouillé. Je pense que le rôle du psy est évidemment important, mais d'en parler que ce soit ici, ou avec ton copain ou avec une personne dont tu te sens particulièrement proche ça pourra te faire beaucoup de bien car partager ses peines avec l'autres c'est sortir ses angoisses intérieures, et ne pas les garder en soi.

Bon voilà, sache que si tu envie, on peut en parler. Et je t'assures que la vie est belle, ne serait ce que pour avoir la chance d' accomplir ses rêves. La preuve, le 8 mars, gt à Zurich et g vu Mathis au théâtre, un moment de bonheur intense... Cool Cool Cool

Courage ma belle! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifer



Inscrit le: 05 Juin 2007
Age: 38
Messages: 551

MessagePosté le: 19.03.08 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis triste pour toi, je te fais toute mes condoléances. Lisagirl's2 a bien résumé et moi je rajoute : C'était surtout pour te dire le fait que tu parle même si tu vois pas la personne à qui tu parle, c'est comme si tu fesais un grand pas, de parlais fait énormément du bien, tu peux verser autant de larmes que tu veux mais dit toi une seule chose personnes te verra mais ça te fera un grand bien.

On n'est pas là pour te juger mais dis toi que tu seras ici comme chez toi, même si maintenant ça a changé, il faut que tu reste forte que tu aide ta famille aussi.

Si tu te connecte parle nous, t'a le choix, ta lisagirl's2, qui c'est très bien parler, ou moi ou d'autres si tu veux, tu peux te confier.

Ce que je vais te dire c'est dur et c'est con, mais un jour ou l'autre il faudra que tu tourne la page, mais je trouve que tu as eu le courage de nous le dire, et là je te dis BRAVO, car t'a fait face à la réalité même si ça été dure pour toi, surtout si tu n'as pu rien faire, si ton copain t'ame toujours il faudra qu'il soit aussi fort que toi.

Ne te détruit pas car comme dit lisagirl's2 une aussi joli fille que toi ne mérite pas ça mais la vie est si cruelle, je le sais.
Ton papa sera toujours dans ton coeur, garde que des bons souvenirs de ton papa, ne pense plus aux restes même si c'est difficile.

ON est là pour toi, et s'il le faut on t'aidera à le surmonter, bisous et courage miss Wink

_________________
Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:

http://jajazoulou.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 29.03.08 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised

Je ferai court après ce qui a été dit. Je suis profondément désolé pour toi, pour ta famille, mais également pour ton père. J'essaie de me mettre à ta place, mais je sais pourtant que lorsque l'on vit une chose pareille, l'émotion est si forte qu'il est impossible de l'imaginer sans l'avoir vécu. Sache tout de même que si tu veux parler, je suis présent. Sincèrement, je suis triste pour toi...

ps : étant quasiment pas présent, contact moi par le formulaire d'email.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots