Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sujets du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Remarques/suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 02.04.07 11:42    Sujet du message: les sujets du forum Répondre en citant

quitte a paraitre chiante je m'en fiche mais je fait parti des gens qui visite plein de forum je sais que celui ci est nouveau mais bon ....

premiere remarque a faire: je pense que pas mal des membres devrait lire les sujet avant de poster parce que presque une reponse sur 3 a deja ete dite

les sujets ne sont pas toujours bien placer etc etc

en tant que fan du destin de lisa j'ai deja visiter plein de site et forum concernant la serie et celui ci est vraiment et de loin le mieu coter organisation .....

enfin coter moderation ce n'est pas encore ca et le forum devien deja brouillon ce n'est pas toujours agreable de le lire

bref je sais deja que pas mal de monde ne va pas aimer ce sujet je m'excuse d'avance mais bon la je peut pas m'en empecher desoler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 03.04.07 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air de bien t'y connaitre en Forum .
D'abord comme tu l'as dit, ce forum est jeune, il est donc déconseiller à un forum jeune d'etre trop rigide sur le reglement, ensuite pour ce qui est du "brouillon" crois moi, j'ai vu vraiment vraiment pire, et les membres de ce forum sont gentilles il ne s'insultes pas contrairement à d'autre forum. Voila ma réponse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 03.04.07 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

enfin il y a rigide et rigide hein lol mais bon pas grave ca change rien coter video et autre continuer comme ca .... ca au moin c parfait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 03.04.07 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je trouve que tu as raison pour le côté brouillon qu'on commence à voir sur le forum. D'ailleurs, je recherche des modérateurs pour s'en occuper.

Je suis désolée je ne peux pas moi même car j'ai un boulot très prenant et d'autres sites à m'occuper. D'ailleurs, je me présente: Céline, 24 ans et manager dans la restauration rapide. Je suis webmaster de plusieurs sites dont www.plusbellelavie.org , et je me marie dans 10 jours Embarassed

Voilà, donc si certains d'entre vous sont intéressés pour devenir modérateurs du forum, contactez moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 03.04.07 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'apollon avais repondu je metais imaginer que c'etait lui le webmaster lol

donc je suis quand meme contente que tu sois d'accord avec moi !

apollon je suis tout les jours sur un site de jeux ou le forum est super important puisqu'il y a des clans ( ou famille de joueur) et je peu te dire que toi tu le trouverais rigide ... pas le droit d'ecrire en sms de flooder (poster plusieur fois de suite pour rien dire ) ni insulter et si on poste plusieur fois de suite pour dire des truc qui on deja ete dit le sujet et supprimer d'office si on poste pas au bon endroit on nous demande de deplacer etc etc ce n'est pas pour autant que personne ne vien il y a du monde sur ce site presque 24h sur 24 alors je pense que quelques regles ne font pas de mal pour qu'un site ou forum tienne le coup

surtout que celine a fait un site genial qui doit demander pas mal de temps coter video etc etc

celine toute mes felicitation pour ton mariage j'te souhaite que du bonheur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 05.04.07 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Smile aurelie, désolé si j'ai été assez rude dans ma réponse, mais le forum d'on tu me parles c'est normal, quand un forum à énormément d'inscrit il doit avoir un reglement rigide car sinon les débordemments sont de tous les cotés. Enfin bon voila, moi aussi je créer un site en ce moment, et crois moi, c'est très dur de s'occupé de réparer les failles, passer des heures pour comprendre pourquoi un script marche pas, donc je te comprend céline.

Pour ce qui ai des modérateurs, moi je veus bien t'aider à modéré ce forum, et j'aimerais bien aussi qu'aurélie se présente, après tout, elle a été franche, c'est une qualité rare de nos jours Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 05.04.07 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing apollon je me suis presenter mais par MP Mr. Green merci c'est tres genti que tu pense a moi pour moderer ce forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Remarques/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots