Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 01.01.08 20:21 Sujet du message: Recherche d'une chanson : |
|
|
Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup avoir la version française(pas suisse) que David à chanté à la veille du mariage de Lisa ("Il y a tant de ponts à traverser")
En vidéo je la connais je l'ai déjà vu mais moi je l'a voudrais vraiment en format mp3 (ou autre)
Pour la mettre dans mon lecteur mp3
Qui saurait me la trouver?
Si quelqun peut m'aider !!
bisous
Ps: Je sais j'ai mis ce topic dans la section "vos vidéos" mais je sais pas comment on change de rubrique)
Si un des administrateur passe par là.. ) _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
mimicool

Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 34 Messages: 303 Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS
|
Posté le: 01.01.08 22:54 Sujet du message: |
|
|
je sais pas ou la trouver et tu n es pas la seule a la chercher je crois qu on est beaucoup a la chercher !!!!
bisous  _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
love-mathis

Inscrit le: 31 Déc 2007 Age: 32 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: 02.01.08 09:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai que la version Mp3 mais version allemande ! désolé ! _________________ love mathis |
|
|
 |
|