Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimicool

Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 34 Messages: 303 Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS
|
Posté le: 27.12.07 23:30 Sujet du message: mathis nous donne des cours !! |
|
|
ceci s'adresse au MATHISIENNE si comme moi vous fondez rien qu au faite d'entre sa voix alors ce si va vous intérraisser:
http://fr.youtube.com/watch?v=qwH1RIUw4pk
Alors vous voulez vous inscrire ?  _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 28.12.07 12:07 Sujet du message: |
|
|
Oh oui oh oui oh oui!!!!!! Je veux Je veux Je veux!!!!!!
"Oh padon" de m'exité a ce point
Il a une voix tellement magnifique.... sensuelle oh je l'adore TROP !!!!!!!!!!!!!
SOS d'une Mathissienne en detresse !!!!!!!!! Il me manque trooooooop  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
mimicool

Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 34 Messages: 303 Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS
|
Posté le: 28.12.07 13:15 Sujet du message: |
|
|
"padon" je savais que ca allait te plaire moi aussi on m as contaminer ! je vais demander une inscription a ces cours
(je sais plus ce que je dit "padon" !!!!!!) j adore son accent !! _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
mimicool

|
Posté le: 28.12.07 13:28 Sujet du message: |
|
|
il est tellement BO ! j adore quand il est enerver ca le rend encore plus BO !!!!!
on va se calmer maintenant !!!! tres sympas aussi le "chérienn" et le "c est nomal" !!!!! _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 28.12.07 19:01 Sujet du message: |
|
|
"Cherinnenn" comment ne pas fondre!!!
Champs Elysée, monmartre
Oh mais "cest nomal" Oh padon je peux pas m'en empêcher!!! T'as raison il est trop beau énervé!!!!
(Même si il est beau tout le temps )
Tenons le coup entre Mathissienne!!!! _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
price2a

|
|
|
 |
price2a

|
Posté le: 28.12.07 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai on a qu'a faire un club des Mathissienne en detresses!
Je suis sûr qu'il y aura toi Mimicool et moi aussi ça tu peux en être sûr !!!
Alors qui nous suit?  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
mimicool

|
Posté le: 28.12.07 20:32 Sujet du message: |
|
|
tu lis en moi !!!! oh OUI !!!!! mon reve absolue le kidnappé et je veux faire partie du tableau de chasse je suis vraiment en detresse mais se le partageras toute les deux je fond je fond au secours on est vraiment en detresse DAVID ou MATHIS venaient a notre secours !!!!!!!!!!!! faut que je me calme !!!!  _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
price2a

|
Posté le: 28.12.07 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oui venez nous sauvez!!!! David ou Mathis peut importe:lol:
Et au fait tu sais demain on est le 29 décembre et bien c'est un jour speciale demain car :
CEST LA FETE DES DAVID ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment on va faire on va craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
mimicool

|
Posté le: 28.12.07 22:44 Sujet du message: |
|
|
Avec toi je risque tout les jours d'apprendre quelque chose !!!! on a qu' a crée le mélange david mathis est ca donnerait "MATHIDAVID"
au secours je sait plus ce que je dit !
sauvez nous !!!!!!!!!
alors bonne fete a notre bo DAVIDOUNET !!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST VRAIMENT ATTEINTE !!!!! gros bisous !!!!!
je sais vraiment plus ce que je dit !!!! SAUVEZ MOI !!! _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
price2a

|
Posté le: 29.12.07 00:08 Sujet du message: |
|
|
Sa y est c'est le 29 DECEMBRE
BONNE FETE MON PETIT DAVIDOUNET CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la la David!!!!!!!!!!!
Moi aussi je sais plus ce que je dit !!!^^
T'as raison on est vraiment atteinte
Gros Bisous SAUVEZ NOUS!!!! _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
|
|
 |
mme-seidel

Inscrit le: 12 Sep 2007 Age: 31 Messages: 52 Localisation: Chez Mathis dans ses bras lol :p
|
Posté le: 29.12.07 11:21 Sujet du message: |
|
|
oh ! je craque mmmmmmmmhhhhh !!!
Bonne fete mon chéri mdr !!
tu nous manques !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
mimicool

|
Posté le: 29.12.07 16:17 Sujet du message: |
|
|
j ai chaud !!!!!au secours !!!!!!!!!!!!la je suis vraiment en detresse !!
JE CRAQUE !!!!!!! ASTA LA VISTA RUDY !!!!
il trop bo avec son cigare c hot !!!! je dit n importe koi moi j ai perdu la tete moi ou koi !
SAUVEZ MOI !!!!! je suis atteinte !  _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
price2a

|
Posté le: 29.12.07 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais déjà mais ce fut un plaisir de la revoir!
"JE CRAQUE !!!!!!! ASTA LA VISTA RUDY !!!! " moi aussi je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
|