Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFOS !!! SPOLIER
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 27.12.07 16:44    Sujet du message: INFOS !!! SPOLIER Répondre en citant

J'ai deux petites infos qui vont surment vous intéraisser premierement j'ai trouver le nom de la valse de l'épisode ou Lisa et Renaud danse elle s' appelle "tamalo" est c' est de STAMATIS SPANOUDAKIS.

Enfin pour ceux qui veulent avoir des infos sur la vie de Lisa et David,aller sur le site de officiel www.sat1.de/vib/telenovela
Aller ensuite sur lisamailbox et rentrer le mot de passe qui est "SCHNATTCHEN" ou on peut lire des emails envoyer par Lisa,David,Yvonne,Bruno,Julien,Sabrina,Hanna,ses Parents et Kim.

Et on peut aussi apprendre plein des infos (petit hic c' est en allemand) Confused (moi j ai pas reussi a faire la traduction grace a google pour la boite a mail de Lisa mais pour le reste du site ca fonctionne).Moi la seul chose que j ai compris c est que Yvonne,Max et leurs enfants (et oui ce sont des jumeaux) on déménager a la campagne et on acheter une vache qui est devenu un membre de leurs famille on apprend aussi que Yvonne est en train d'écrire un livre de recettes et qu'elle a réussi a trouver un éditeur voila se que j ai réussi a comprendre (désoler c 'est pas grand chose) Confused .Donc si quelqu'un arrive a comprendre des choses faites nous en part s'il vous plait merci d'avance Smile Smile
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 27.12.07 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
tu parles de la saison 2 là ?
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 27.12.07 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est pendant la saison 2 et apres . En allemagne je crois que la série s 'est arreter définitivement apres le mariage de hannah et de bruno donc je pense qu'il n y auras pas de saison 3 comme certain l'ont dit ce que je trouve vraiment dommage Smile
j espere que je t'ai aider !!!! Smile
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 01.01.08 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

A ok, c'est une suite qu'il n'a pas entièrement vu le jour à cause des audiences, si j'ai bien compris.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 03.01.08 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

voila !!! Laughing
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.01.08 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en effet, Sat1 a crée une sorte de mail box, où on peut voir des des suites de correspondance par mail entre les différents personnages de la série. Je pense que ça apparait plus comme une info complémentaire à la suite de la série. On a des nouvelles de Sabrina et de son tchèque, Yvonne et Max à la campagne, et Lisa parle de sa grossesse et de son bonheur avec David. Pour m'amuser g traduit avec le traducteur automatique quelques passages, c vraiment bien écrit. Ca serait bien de mettre quelques extraits ici mais traduire et tout ça, ça demande du boulot. Si ça interesse quelqu'un. Rolling Eyes

Autre point, concernant la suite des saisons g enfin compris l'embrouille! Laughing La saison qui suit devait être un saison 2 assez longue, le problème c que vu le peu d'audience que fesait la série avec le personnage de Bruno, celle ci a été poursuivi par une pseudo saison 3 avec Hannah qui devient le personnage principal car plus appréciée. Mais cette suite avec Hannah n'a pas eu non plus le succès escompté, ce qui explique l'arrêt définitif de la série.

Donc soit c'est un grande saison 2 avec Bruno, soit une petite saison 3 à la suite avec Hannah qui finit aussi par un fameux mariage de toute façon. Very Happy

Ouf! J'espère que vous m'avez suivi, dites que oui! Laughing

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-mathis



Inscrit le: 31 Déc 2007
Age: 31
Messages: 87
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: 04.01.08 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je t'ai suivit !!! Very Happy aussi j'ai traduit un passage et je pense avoir compris que la fille de david et lisa s'appelle Lena !
_________________
love mathis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.01.08 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Un qui m'a suivi! Laughing Ah tiens Lena, je savais pas, c joli en même temps, j'aime bien! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-mathis



Inscrit le: 31 Déc 2007
Age: 31
Messages: 87
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: 06.01.08 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol !!! Very Happy oui c'est vrai que c'est trés jolie !!!
_________________
love mathis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julyme



Inscrit le: 01 Nov 2007
Age: 32
Messages: 279
Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims

MessagePosté le: 06.01.08 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur le site de sat1 j'ai fais des jeux sur le destin de lisa ! En fait un jeu où il faut choisir entre 4 réponses la bonne! Et en fait on joue à plusieur et comme c'est en allemand il n'y avait qu'une cruche française comme moi qui s'est inscrite Laughing! Mais je comprenais grace à 2 3 mots les questions et les choix de réponses et plusieures fois je dis bien plusieures fois j'ai GAGNé face au allemand! Et en plus ce jeu m'a fait apprendre des mots nouveaux! Si quelqu'un aussi félé que moi Laughing veut s'inscrire qu'il le fasse car comme en allemagne verliebt in berlin est terminé et ba plus personne ne vient et je ne peut plus jouer!
Sinon moi aussi je suis aller dans la boite email des acteurs mais le dernier message que j'ai vu de lisa à david et ba il était pas très joyeux Sad ! Mais j'ai peut être mal compris Rolling Eyes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-mathis



Inscrit le: 31 Déc 2007
Age: 31
Messages: 87
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: 06.01.08 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais c'est génial !! je me serais volontier joint à toi pour jouer mais malheureusement je ne comprend strictement rien à l'allemand désolé !! Very Happy Et pour l'e-mail qu'est ce que tu as compris ? merci !!!
_________________
love mathis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julyme



Inscrit le: 01 Nov 2007
Age: 32
Messages: 279
Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims

MessagePosté le: 06.01.08 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Das ist mir ganz egal. Wenn er eine so schöne Frau allein lässt, dann hat er es nicht anders verdient. Also komm rüber, ich bin so allein. Smile))Ce m'est tout à fait égal. S'il laisse une si belle femme seule, il ne l'a pas gagné autrement. Donc viens, je suis si seul. Smile))

Aber Herr Seidel, ich bin schockiert. Was soll mein Mann nur dazu sagen?
Mais monsieur Seidel, je suis choqué. Qu'est-ce que mon homme seulement doit dire en plus ?

Je sais pas comment il faut prendre ça Confused est ce une ptite boutade entre amoureux ou est ce une dispute Confused ? Toi tu en pense quoi? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love-mathis



Inscrit le: 31 Déc 2007
Age: 31
Messages: 87
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: 06.01.08 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ! je l'avais traduit avec un traducteur ! Moi je pense que c'est une petite blague entre amoureux ils se taquinent !! ce n'est rien de grave je pense !! Le couple lisa-david est solide !!!! lol Very Happy
_________________
love mathis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
love-mathis



Inscrit le: 31 Déc 2007
Age: 31
Messages: 87
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: 06.01.08 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

et les autres vous en pensez quoi Question Question Confused
_________________
love mathis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 06.01.08 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super ces infos pour Max et Yvonne c'est super mignons et puis je pourais jamais comprendre l'allemand donc ca me garde le suspens Embarassed Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots