Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muffin

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 223 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: 15.04.07 23:47 Sujet du message: L'humeur du jour ! |
|
|
Voila un pti topic pour ecrire et dire votre humeur du jour, ou du moment !
Pour moi c'est relax ce soir  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 16.04.07 12:05 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est "démotiver de reprendre l'école" lol ! |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 16.04.07 13:20 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est "triste "parce que le fils de ma collegue a eu un accident et est entre la vie et la mort ...
Dernière édition par aurelie le 16.04.07 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Muffin

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 223 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: 16.04.07 16:42 Sujet du message: |
|
|
je susi desolé pour toi aurelie
Moi ca va  _________________ Ce qui n'est pas donné , est perdu |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 16.04.07 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour toi également  |
|
|
 |
lulu84
|
Posté le: 03.05.07 03:38 Sujet du message: |
|
|
je suis desole pour toi jespere qui von aller mieux _________________ coucou tout le monde |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 03.05.07 20:50 Sujet du message: |
|
|
alors super fiere de moi aujourd'hui ( je croi que c'est la premiere fois de ma vie que je le dit )
un jeune ki a fait une crise dans la rue j'ai fait les premiere soin et tenu eveiller juska l'arriver des pompier  |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 03.05.07 21:13 Sujet du message: C vachement bien! |
|
|
Ce ke tu as fait, on se sent fier de nous lorqu'on a fait un tel geste, le fait d'avoir été là au bon moment pour sauver la vie de kelkun.
Je dis ça en connaissance de cause aussi, l'an dernier alors ke je me rendais au travail, il y avait une dame agée à l'arrêt de bus ki a fait un malaise, gt juste à coté d'elle, elle est tombée dans les paumes et g eu la peur de ma vie, pour moi ct une attaque, persuadée kelle allait mourir devant moi, je te dis pas le choc ke g eu. Mais je ne me suis pas démontée, je l'ai allongé et lui ai apporté les 1ers soins tout en appelant les secours sur mon portable.
Puis quand les secours sont arrivés, elle a commencé à reprendre conscience, bouh! Gt vraiment rassurée. Ensuite je suis arrivée en retard au boulot, g cru kil n'allaient pas le croire, vu l'histoire de fou, mais ça va ils m'ont cru, vu ke je suis en général très ponctuelle!
Donc c cool ce ke tu as fait, ça valorise notre égo et le sentiment d'avoir sauver une vie.
C tout bénef! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 04.05.07 11:58 Sujet du message: |
|
|
Wahoo ! vous etes des héroines ! lol... Moi j'ai sauver personnes mais j'aide beaucoup les gens meme si c'est pas pour une question de vie ou de mort. Sinon moi aujourd'hui je suis content, j'ai eu des compliments de mon prof de géo c'était valorisant lol _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 04.05.07 12:44 Sujet du message: |
|
|
tout compliment est valorisant apollon ( sauf quand ca vien de son pire ennemi lool )
et ouai ya 2 heroine dans ce forum lol
quand je pense que quand j'ai passer mon brevet de secourisme jaretai pas de dire il me servira a rien jme suis bien planter en meme temp j'espere que ce genre de choz ne ce reproduira pas de sitot  |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 04.05.07 18:34 Sujet du message: Bouh! |
|
|
Je ne me considère pas comme une héroine, gt juste là au bon moment, mais bon j'espère que ça ne se reproduira pas de si tôt, parce kil faut voir comment j'avais flippé ce jour, moi ki la croyais morte! Ensuite au travail gt super stressée! Mais bon tout est bien ki finit bien!
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.05.07 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement moi tout les compliments ne sont pas valorisant, cela dépend des personnes, mais par exemple si ma mere me dit : t'es vraiment intelligent dit donc ! ça me valoriser pas personnelement car une mere dit toujours ça, mais une compliment d'une personne auquel on ne s'attend pas, c'est valorisant, enfin bon, je suis bizarre lol _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lulu84
|
Posté le: 07.05.07 00:33 Sujet du message: la bonne humeur |
|
|
tres belle journéerien de mieu pour garder le sourire _________________ coucou tout le monde |
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 07.05.07 09:59 Sujet du message: |
|
|
on a des héros dans le forum ! bravo ! _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 07.06.07 12:32 Sujet du message: |
|
|
moi aujourd'hui je suis heureuse mais bon pas quand mes chers voisins me tape sur lesystèmes, après j'ai un mal de tête pas possible mais là ça va _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
http://jajazoulou.spaces.live.com |
|
|
 |
|