Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur le forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimine

MessagePosté le: 26.03.07 14:47    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

salut je suis mimine et je suis nouvelle sur le forum le destin de lisa et je trouve que le site est trés bien fait , je suis devenu fan du destin de lisa j'essaie de ne pa louper d'épisodes au départ je suis tombé dessus par hasard et j'ai tout de suite je trouve que c'est bien defaire une série qui montre qu'il n'y a pa que la beauté extérieure qui compte et qu'il faut savoir regarder la beauté intérieure d'une personne comme lisa Laughing et moi il y a quelques années je me sentai un peu comme elle . j'aurai une question à poser au sujet des épisodes du destin de lisa est ce qu'il von diffuser tous les épisodes de la 1ére saison d'un coup ou s'il va y avoir une coupure repondez si quelqun sait??merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi81

MessagePosté le: 26.03.07 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ne parle pas de malheur j'en né aucune idée. je pense il finir la saison 1 tu moins j'espère et bienvue parmi nous Laughing Laughing
lili

MessagePosté le: 26.03.07 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'espére k'il vaut mettre toute les saison en mm temp mé bon on ne sait pa l'avenir nous le dira.
Sinon moi ossi je sui nouvelle et je te souhaite la bienvenu.
Apollon

MessagePosté le: 26.03.07 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec l'audience record qu'ils ont, TF1 pourrait au moin passé plus d'épisodes par jour ! 2 par jour c'est trop trop court ! Il faut au moin 5 épisodes à la suite pour comblé mon appétit de la série jusqu'à demain ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin

MessagePosté le: 27.03.07 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En Allemagne c'est un épisode seulement par jour, donc ne nous plaignons pas Wink On va pas diffuser que ça sur TF1, faut respecter les gens qui n'aiment pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon

MessagePosté le: 27.03.07 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

je rien rien d'irrespectueux à diffuser un troisième épisodes comme ont le fait pour d'autre série américaine; si vous regardé m6 vous verrez qu'ils diffuse 3 épisodes d'une meme série à la fois, on ne peut pas les accusé d'irrespecteux...alors arrêtons de commencer à sortir les grands mots ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin

MessagePosté le: 27.03.07 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas en pleine après midi, et tu oublies qu'en plus Le Destin de Lisa est aussi diffusé le matin en rediffusion, TF1 ne va pas mettre que cette série sur sa grille de programme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon

MessagePosté le: 28.03.07 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba, faudrait qu'ils mettent la série à20h50 alors ...
nenes

MessagePosté le: 29.03.07 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je suis nouvelle je pense que tu as raison il devrait diffuser la serie le soir au moins comme ca tout les gens qui sont interresser par le destin de lisa pourrons la voir. Wink
lisa-ever

MessagePosté le: 03.06.07 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

oh non pas tous les soirs ! parce que moi je ne suis qu'une collégienne (^^) et je ne pourrais jamais regarder la série a 20h50 si le lendemain j'ai cours !! sinon je me fais tuer par mes parents ! lol^^
ou alors le samedi soirs avec 4 épisodes a la suite. Mais à choisir, je préfère 2 épisodes par jour que 4 épisodes le samedi soir...
Apollon

MessagePosté le: 03.06.07 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement pour rythmé tout ça, faudrait que la série passe du lundi au dimanche, on gagnerais de nombreux épisodes comme ça ! Wink

Infos
M0N BL0G
Jennifer

MessagePosté le: 06.06.07 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfèrerai qu'il y est 2 épisodes le matin 2 rediff en début d'aprem et 2 autres épisodes le soir enfin bref ça serait mieux

http://jajazoulou.spaces.live.com
Apollon

MessagePosté le: 06.06.07 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifer a écrit:
moi je préfèrerai qu'il y est 2 épisodes le matin 2 rediff en début d'aprem et 2 autres épisodes le soir enfin bref ça serait mieux

Ouai mais ça serait une saturation des programmes de TF1, faut pas trop leur en demmander quand même... Wink

Infos
M0N BL0G
Jennifer

MessagePosté le: 06.06.07 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je propose juste c'est tout, au lieu qui mette la star'ac qui ne sert à rien à part à faire pleuvoir ou autre émission télé réalité de se style mais bon c'est TF1

http://jajazoulou.spaces.live.com
Apollon

MessagePosté le: 06.06.07 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifer a écrit:
je propose juste c'est tout, au lieu qui mette la star'ac qui ne sert à rien à part à faire pleuvoir ou autre émission télé réalité de se style mais bon c'est TF1

Ba le problème, c'est que ces émissions cartonnes aussi bien que le destin de lisa... et comme tu dis, c'est TF1 Wink

Infos
M0N BL0G
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: