Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David a Gagné !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.12.07 18:13    Sujet du message: David a Gagné ! Répondre en citant

A la joie de 99% des filles de ce forum, Mathis alias David Seidel a gagné le coeur de lisa qui se marie avec lui, chose assez logique puisque TF1 diffusera la saison 2 dans laquelle Lisa devrait attendre un enfant de David. Quoi qu'il en soit, cette épisode magnifique conclut la superbe série allemande, quand à l'avenir du forum, je n'en sais rien, mais je sais que celine est en train de construire le site du destin de Bruno.

Vous l'aurez remarqué, je suis bon perdant, supporter de Renaud jusqu'au bout j'ai perdu avec lui, mais bon, la fin reste tout de même super avec David !

VIVE LE DESTIN DE LISA

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Emma6887



Inscrit le: 11 Mai 2007
Age: 36
Messages: 82
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 18.12.07 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est génial, j'suis trop contente !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite...
_________________
Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 18.12.07 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fini ... Shocked

Chui trop happy que David est gagné et oui avec aussi 81% des voix contre 19% des voix pour Renaud c'est normal Very Happy

Et le mariage était vraiment magique et les bisoux aussi sa ma fait des frissons dans tout mon corps
Razz
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 18.12.07 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était MAGNIFIQUE la fin David/Lisa, même si j'avoue que Renaud m'a fait de la peine...

C'était une très belle fin, j'en avais les larmes aux yeux quand Lisa dit au prêtre "parceque j'ai toujours voulu être sa femme !" Embarassed

287 photos d'aujourd'hui sont dispo dans la galerie quotidienne
http://ledestindelisa.free.fr/album2007.php








_________________
Céline, la webmiss du site
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 18.12.07 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ! David est le grand gagnant ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis trop contente, je suis trop contente !!!!! Very Happy Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Vive David/Lisa !
Ils étaient trop mimis, j'avais pleins de frissons moi aussi ! Very Happy

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 18.12.07 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

c etait beau plein de frissons j ai carrement pleurer je sais ca peut etre débile de pleurer pour une serie mais bon je suis trop sensible !! vivement la saison 2 mais cette fois c est vraiment fini heureusement que y a les dvd lol !!!!! Rolling Eyes je suis trop triste que ca soit fini
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 18.12.07 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de frison, beaucoup d'émontion aussi c'est vraiment dommage que sa termine comme ca car j'aurai voulut voir la lune de miel et plus encore

En tout cas j'ai été contente quand j'ai vu que c'était David qui a gagner même si Renaud ma fait un peu de peine !! Rolling Eyes

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clairette-k



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 18.12.07 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir laissé beaucoup de messages sur le forum mais c'est par manque de temps ! Je suis tout de même passée assez régulièrement pour jeter un ptit coup d'oeil ! Je n'ai pas pu voir le dernier épisode en simultané parce que j'ai fini les cours à 18h Crying or Very sad Mais en très bonne fidèle de ma série préférée, j'ai demandé à ma mère d'enregistrer mais je n'ai pas vu les 2 dernières scènes par manque de place sur la cassette ! Mad alors ça a un peu cassé le truc même si je connaissais la fin (je suis sûre que j'aurai versé une larme !). Mais bon je regarderai l'épisode en entier sur le net !!!
Mais en tout cas je suis très triste que ce soit déjà fini après tant d'attente du dernier épisode !!! C'était une très belle fin pleine d'émotion ! Ca va faire tout drôle au début mais bon on va bientôt faire connaissance de ce cher Bruno !!!
VIVE LISA ET DAVID !!!!!
Ah oui au fait j'étais moi aussi pour DAVID !!!!
Bisous A+ <3 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
price2a



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Age: 30
Messages: 352
Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D

MessagePosté le: 19.12.07 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aurais voulu voir la lune de miel mais au moins on peut se dire qu'il nous ont fais rever presque un an
Cool ( du 8 janvier au 18 decembre)

Mais bon elle finit avec David c'est tout ce qui compte!!!
_________________
www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 19.12.07 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Choupinou a gagné et moi j'ai eu des étoiles pleins les yeux... Ils m'ont fait rêver ces deux là ! Ils sont trop beaux tous les deux et comme je ne connaissais pas cette scene par coeur Je peux la voir la revoir la rerevoir sans risque d'overdose...
Laughing

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 29
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 19.12.07 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Davidouche on t'a accompagné et supporté depuis le début hin tu le sais !
Enfin......
Ca c'est un beau cadeau de Noël !
Rah la la moi aussi j'ai pleuré de joie ! C'était si beau ! Même Renaud était magnifique, il était sincère mais a respecté le choix de Lisa... Et ça c'est une belle preuve d'amour...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 19.12.07 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy 81% j'etais trop contente parce que je stressé trop que Lisa se marie avec Renaud!
Dommage c'est finit vivement la saison 2 (je sais pas du tout quand elle debutera)quand meme que vais-je- faire sans la série?, et plus de David Sad c'est triste.
en tout cas Lisa etait magnifique.
Samedi ils passent un truc il y a avait juste ecrit "le destin de Lisa" à17h je crois ,ils repassent peut etre le dernier épisode ou peut etre la fin avec Renaud, je sais pas on verra bien!
j'ai pas arreter d'embeter ma mere et mon frere, ils voulaient que Lisa se marie avec Renaud alors quand j ai entendu les 81% en question j'etais comme une folle Very Happy contre un tres petit 19% (bahhhhhhhhhhhh Exclamation ) Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rokkoundlisa



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Age: 31
Messages: 185
Localisation: france

MessagePosté le: 19.12.07 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Sad Crying or Very sad hier g etai triste n regardant lisa par raport a renaud mais il a di vaut mieux que se soit maintenant sur se point g etai dacord mais il reste tjr triste je peut pas supporter...si vous voulez savoir j'ai pleurer bokou bokou pleurer. mais se qui compte pour moi c que lisa et enfin heureuse avec l'homme qu'elle a toujour aimer et qu'elle rever depuis si longtemp et maintenant son reve c'est realiser je vous souhaite tou le bonheur du monde lisa et david et a renaud osi bisou.
_________________
comme dirait lisa plenske, ne craint pas le changement craint plutot la routine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.12.07 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

anaisnanou a écrit:
Very Happy 81% j'etais trop contente parce que je stressé trop que Lisa se marie avec Renaud!
Dommage c'est finit vivement la saison 2 (je sais pas du tout quand elle debutera)quand meme que vais-je- faire sans la série?, et plus de David Sad c'est triste.
en tout cas Lisa etait magnifique.
Samedi ils passent un truc il y a avait juste ecrit "le destin de Lisa" à17h je crois ,ils repassent peut etre le dernier épisode ou peut etre la fin avec Renaud, je sais pas on verra bien!
j'ai pas arreter d'embeter ma mere et mon frere, ils voulaient que Lisa se marie avec Renaud alors quand j ai entendu les 81% en question j'etais comme une folle Very Happy contre un tres petit 19% (bahhhhhhhhhhhh Exclamation ) Exclamation


Le dernier épisode Wink C'est leur cadeau de Noël Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 21.12.07 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que dire, si ce n'est que vous savez que g supporté David depuis pratiquement le début, que g suivi son évolution, que j'étais en rogne quand je voyais David et Lisa s'éloigner l'un de l'autre, que g du pleurer avec Lisa, et que g suivi David dans ses péripéties avec un vrai bonheur, que je n'ai jamais autant accroché à une série comme celle là, et que je compte bien me prendre la collect totale des dvd et de la voir et la revoir encore et encore. Cool Cool Laughing

Pour de nouveau rekiffer David pas gentil, mais surtout David "mine d'ourson" Cool , David "t shirt noir" Cool , David et l'île aux Paons Cool , David et sa déclaration Cool, David et Lisa au lac, David seul et sa barbounette, et ses tongues, et ses pantacourts... David qui revient à Kerima et qui fait évanouir Lisa en plein défilé Cool (j'en aurais fait autant, mdr! Laughing ) , David qui accourt avec son cheval blanc, David qui chante, David et Lisa sur le balcon et là je met : Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Et puis cette fin, l'apothéose, le cataclisme, la fin sublimée, le top koi! Razz Razz Razz

En tout cas, je suis contente d'avoir vécu cette aventure avec vous sur ce forum les amis! Wink Wink Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots