Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suppositon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 13.12.07 22:24    Sujet du message: suppositon Répondre en citant

je voudrais avoir votre avis supposont que lisa se marie avec renaud ( pardon pour les fan de renaud ) vous penser qu elle sera heureuse avec lui et quelle oubliras david une fois pour toute parceque j ai pas vraiment l impression qu elle soit heureuse avec renaud enfin c est mon avis et je trouve que renaud est possesif et jaloux il supporte pas que david et lisa soit amis vous en penser koi ?
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 13.12.07 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa aime Renaud, elle n'a pas pour habitude de mentir sur ses sentiments, mentir aux gens, ce n'est pas la Lisa que l'on connait. Lorsqu'on aime, on est heureux, alors oui je pense qu'ils seront heureux.

Dans les différents passages des derniers épisodes, ont peut voir Lisa souvent rougir, male à l'aise, devant David, l'explication est pourtant simple. C'est son premier amour, sans doute, il est vrai, que la flamme de Lisa pour David n'est pas totalement éteinte, mais elle a écouter la raison...

Doit-elle surporter les "Je t'aime, Je ne t'aime plus" de David, doit-elle supporter certains humiliations "Vous n'avez pas une tête à passer à la télé". Un homme qui l'a tant faire souffrir et qu'elle a sauvé à plusieurs reprises, réalise d'un coup qu'il l'aime.

Que doit faire Lisa ? Retourner voir David, tout oublié, dites, vous qui êtes pour la plupart des filles, seriez vous assez faciles que ça, sans aucune rancune, sans aucun doute, sans aucune crainte, les blessures sentimentales que David a causé sur Lisa sont nombreuses...

Si elle choisissait Renaud, cela voudrait dire qu'elle a préféré tourné la page, recommencer une nouvelle vie, un nouvel amour, avec quelqu'un qui ne l'a pas fait souffrir, avec quelqu'un qui dès leur première rencontre fut tombé sous le charme... Certes, je suis d'accord, c'est dommage que l'histoire David et Lisa se termine, mais pourquoi ce compte de fée magique devrait se terminer dans le plus idéal des mariages ?

Au contraire, ce serait une très belle leçon que de montrer au public que l'amour se consume si l'on ne ravive pas les flammes, l'amour de la passion n'est qu'un passage, et que l'amour de la raison est ce qui suit, c'est ça la réalité, après la passion, on est amoureux, après être amoureux, on s'aime...

Le verbe "aimer" est le fruit d'une flamme longtemps entretenue.

C'est donc un choix que doit faire le public, le réalisme, ou l'idéal ? Je suis réaliste, c'est pour ça que je préfère Renaud.

Pour finir mon monologue, concernant Renaud, il est jaloux, et heureusement, la jalousie entraine la méfiance, hors c'est ce qu'il lui faut pour contrer David qui vous le savez va tout faire pour récupéré Lisa. Ce qui t'embêtes surtout, c'est que ça méfiance empêche à David certaine opportunité...

David et Lisa amis ? A qui dis tu ça ? C'est impossible, quand l'un n'aime pas l'autre, c'est l'autre qui l'aime, l'amitié, c'est simplement une sorte de voile, mais on sait bien qu'à chaque fois que David parle à Lisa, c'est pour la séduire...

J'ai oublié un détail sur Lisa, et ce fameux passage où dit non à David...Cette fille n'est pas une garce, elle a des valeures et des principes,
elle est fidèle.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 15.12.07 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc Apollon, quel monologue !

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Lisa aime Renaud, qui l'aime depuis le début, et telle qu'elle est.

Pourtant, quand David lui a déclaré sa flamme, la 1ère fois, elle n'a pas hésité longtps à quitter Renaud. Et je ne me souviens pas qu'il se soit battu (à part avec les poings) pour sauver leur amour. David fait tout ce qu'il peut pour récupérer Lisa. Il lui dit même que par amour pour elle, il préfère partir. OK, David n'est pas très gentleman, quant à sa façon de faire.

C'est vrai que c'est difficile d'oublier tt ce que David lui a fait endurer. Pourtant, je crois que si mon 1er amour me montrait à quel point il m'aime, je tenterai le coup. Et puis se marier à la raison, très peu pour moi.

Pour répondre à Mimicool, je pense que Lisa pourra être heureuse avec Renaud. Mais elle n'oubliera jamais David. Elle l'a dans la peau et son amour pour lui est là, tout au fond, mais là.

Et puis n'oublions pas que c'est un conte de fée moderne. Et dans les contes de fée, le prince épouse la bergère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 15.12.07 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement Lisa va se marier avec David si c'est le contraire (qu'elle se marie avec Renaud) Evil or Very Mad je serai vraiment decue!
Son grand amour c'est David Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 15.12.07 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec anaisnanou.
Je trouverai sa logique qu'elle se mette avec
David du moin a mon avis après chacun son opinion sur les choses Rolling Eyes

Sinon Apo tu as fait un très joli monologue
Wink
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 16.12.07 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est ce que je pense mais quand david c est mieux en plus leur fin est trop romantique je croit qu on va devoir sortir les mouchoirs ! Crying or Very sad Crying or Very sad votez david !!!!!!!
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 16.12.07 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud ne s'est pas battu pour son amour avec Lisa car il est intelligent, il a bien vu qu'elle aimait toujours David, et il l'a laissé faire son choix. Ensuite, elle lui a fait la promesse de rester avec lui, c'est là qu'il s'est dit que peut être, il peut prendre la place de ce première amour, d'où la bagarre.

David lui, il sait bien qu'il fait toujours de l'effet, sur Lisa, alors il va essayer de la reconquérir avec une grande fête, pleins de petites attention certes, sous l'oeil de Renaud qui ne peut intervenir clairement de peur que Lisa pense qu'il ne lui fait pas confiance.

Au passage, la passion ça ne dure qu'un temps, et dans le "conte de fée moderne", j'appuie plus sur le mot moderne.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16.12.07 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que David sache qu'il fait encore de l'effet à Lisa. Je crois plutôt qu'il est persuadé du contraire. La preuve, il lui fait un Kdo de mariage, il sait qu'il l'a perdue. Même s'il espère que non. Et si à la fin, Lisa épouse Renaud, au moins, il aura tout tenté.
Apollon, tu dis que Renaud n'intervient pas clairement de peur que Lisa pense qu'il ne lui fait pas confiance. Mais pas mal de choses me font penser qu'effectivement, il ne lui fait pas confiance : quand David revient après sa période hippie (bon je comprends Renaud, Lisa l'a déjà quitté 1 fois), quand Lisa raconte que David l'a demandée en mariage, il lui demande ce qu'elle a répondu.

Que veux-tu dire par "j'appuie plus sur le mot moderne" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 17.12.07 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
Je ne suis pas sûre que David sache qu'il fait encore de l'effet à Lisa. Je crois plutôt qu'il est persuadé du contraire. La preuve, il lui fait un Kdo de mariage, il sait qu'il l'a perdue. Même s'il espère que non. Et si à la fin, Lisa épouse Renaud, au moins, il aura tout tenté.
Apollon, tu dis que Renaud n'intervient pas clairement de peur que Lisa pense qu'il ne lui fait pas confiance. Mais pas mal de choses me font penser qu'effectivement, il ne lui fait pas confiance : quand David revient après sa période hippie (bon je comprends Renaud, Lisa l'a déjà quitté 1 fois), quand Lisa raconte que David l'a demandée en mariage, il lui demande ce qu'elle a répondu.

Que veux-tu dire par "j'appuie plus sur le mot moderne" ?



je pense que tu as raison c est vrai que renaud ne lui fait pas confiance et il est meme plutot possesive et jaloux rapeller vous l' episode ou il se bat avec david quand il s est un peu disputer disputer avec lisa quand elle lui a dit de la laisser seule on avait l impression qu il l'étouver a force !!!!!!
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
phany51



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 45
Messages: 14
Localisation: reims

MessagePosté le: 17.12.07 14:23    Sujet du message: david-renaud-lisa Répondre en citant

moi je suis pour david. déjà ça se voit que lisa l'aime encore. en + ça m'énerve ceux qui disent que david fait tourner lisa en bourrique et que renaud aime lisa depuis le début mais faut pas oublier que david est 1 canon qui ne sortait qu'avec d canons et il est malgré tout tombé amoureux de lisa la moche et l'a avoué à tout le monde, il a changé par amour pour elle et c la plus belle preuve d'amour. quant à renaud c'était plus facile de tombé amoureux de lisa et de l'avouer car au début il était moche et en + sa réputation n'était pas jeu. donc votez tous DAVID!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phany51



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 45
Messages: 14
Localisation: reims

MessagePosté le: 17.12.07 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

en + la fin avec renaud n'est pas romantique. dans la sison 2 elle sera mariée à david et je serais dégoutée si elle se marie avec renaud. david en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
price2a



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Age: 30
Messages: 352
Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D

MessagePosté le: 17.12.07 15:58    Sujet du message: Re: david-renaud-lisa Répondre en citant

phany51 a écrit:
moi je suis pour david. déjà ça se voit que lisa l'aime encore. en + ça m'énerve ceux qui disent que david fait tourner lisa en bourrique et que renaud aime lisa depuis le début mais faut pas oublier que david est 1 canon qui ne sortait qu'avec d canons et il est malgré tout tombé amoureux de lisa la moche et l'a avoué à tout le monde, il a changé par amour pour elle et c la plus belle preuve d'amour. quant à renaud c'était plus facile de tombé amoureux de lisa et de l'avouer car au début il était moche et en + sa réputation n'était pas jeu. donc votez tous DAVID!!!!!!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont beau critiqué David les "pro-Renaud" de dire qu'au début il était superficielle il se servait de Lisa ect... et que renaud la prise comme elle étaitcdès le debut mais qui a changé le plus par rapport au 2? Et oui c'est David et comme il a dit qu'il l'aurais même prise avec son appareil(donc moche...)

Donc VOTEZ DAVID
_________________
www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phany51



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 45
Messages: 14
Localisation: reims

MessagePosté le: 17.12.07 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui. en +, c vrai que lisa est tete en l'air mais renaud est trop loufoque pour elle.elle reve du prince charmant et dans l'histoire c david le prince renaud c le vilain petit canard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 17.12.07 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que depuis le debut c est david qui a le plus changer donc je maintien ce que j ai dit votons tous pour DAVID et je crois qu on va tous sortir les mouchoirs j ai hate de voir la fin mais c est telement triste que ce soit deja la fin lisa et david vont trop me manquer VIVEMENT LA SAISON 2 !!!!!!!!!!!!! votons pour le plus bo des couples !
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 17.12.07 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le plus logique c'est que Lisa soit avec David. Mais c'est vrai qu'il l'a fait beaucoup souffrir, qu'elle a énormément pleuré pour lui, qu'elle s'est sacrifiée pour lui, alors que "David n'a jamais rien fait pour elle" (phrase qu'une amie ne fait QUE de répéter et que je contredie à chaque fois Smile )...
Mais, qui me dira que Lisa a vraiment cessé d'aimer David ? C'est son amour depuis le début, et il le sera pour toujours... Cool

Alors moi je reste pour David !! Very Happy Cool

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots