Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jesjeje
|
Posté le: 26.02.07 21:24 Sujet du message: reponse svp |
|
|
bonjour en allant sur un site allemand j'ai vu des vidéos ou lisa meur et ou on voit david qi repens au bon moment qu'il a passer avec lisa est ce qu'elle va vraiment mourir je trouve sa vraiment triste il aurrai du finir sur leur marriage :( :( :( |
|
|
 |
celine Site Admin

Inscrit le: 29 Jan 2007 Age: 43 Messages: 203 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 27.02.07 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mais non Lisa ne meurt pas... rassure toi vous devriez garder le suspense, il vaut mieux découvrir soit même comment leur histoire va évoluer petit à petit  |
|
|
 |
Bélinda

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 92 Localisation: <3 au paradiis avec mes 18 h0mmes que je l0ve <3
|
Posté le: 17.03.07 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! ! Oh mon DIEU ! !
Ca m'a fait un choc ! ! !
Heuresemment qu'elle ne meurt pas ! !
Elle va se rétablir ! !
Dire que cette série je croyais connaître toute l'histoire du moin jusqu'a le 130ème c'est déjà pas mal .
Je crois que je vais attendre le suspense lol.
Même si je n'aime pas le suspense . _________________ ♥ιт'ѕ ѕαρиα♥
→єи мσ∂3:νιв←
•. мн.•
 |
|
|
 |
cellima
|
Posté le: 22.03.07 18:34 Sujet du message: |
|
|
salut, moi je trouve que c'est domage de trouver les reponse a toute l'histoire moi j'aurais jamais cru qu'il allait se marié et aussi d'autre truc je trouve que l'on devrait crer un nouveau theme " a l asuite de l'histoire mais chute" car maintenant j'ai hate de les voir ensemble et il y a moins de suspense mais c'est une emission formidable et il y a tellement de personne qui ne rentre pas dans le style manquin ou beauté et autre que la elle est se qu'elle est mais interieurement c'est enorme et sur terre si les gens regarderais pas seulmement l'exterieur mais aussi le coeur il serrais gaté .
Je trouve vraiment lisa super et avant de voir qui etait vraiment lisa , j'attendait et imaginais bien coiffé maquuiller super bien habiller mais maintennat c'est dur d'imaginer car derrire il y a une femme superbe . |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.03.07 13:27 Sujet du message: |
|
|
Lisa mourrir ?
C'est le personnage principale de la série, ça m'étonnerais beaucoup ! |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 03.06.07 15:53 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai vu cette fameuse vidéo où on croit qu'elle va mourir ! mais elle est simplement dans le coma ! dailleurs cet épisode est déja passé, je m'y prends un peu tard pour répondre^^ _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.06.07 16:02 Sujet du message: |
|
|
lisa-ever a écrit: | oui moi aussi j'ai vu cette fameuse vidéo où on croit qu'elle va mourir ! mais elle est simplement dans le coma ! dailleurs cet épisode est déja passé, je m'y prends un peu tard pour répondre^^ |
Un peu tard en effet lol ! _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.06.07 20:44 Sujet du message: |
|
|
lisagirl's2 a écrit: | Lisa ever, il n'est jamais trop tard pour s'exprimer!lol! |
LoooooL  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 06.06.07 21:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je penserai que lisa petit-à-petit , on va la voir comme elle est en réalité et comme ça ils seront ensemble (lisa et david) c'est ce que je pense, après je peux me tromper _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
http://jajazoulou.spaces.live.com |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 06.06.07 21:48 Sujet du message: |
|
|
Jennifer a écrit: | Moi je penserai que lisa petit-à-petit , on va la voir comme elle est en réalité et comme ça ils seront ensemble (lisa et david) c'est ce que je pense, après je peux me tromper |
Comme elle est réelle, oui, au niveau de la beauté.
comme ça ils seront ensemble, non, david l'aime avant qu'elle soit belle.
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 07.06.07 09:32 Sujet du message: |
|
|
a bon ça serait bien alors, mais bon il faudrait la relooker avec kim et hanna comme ça tout le monde changerai d'avis sur lisa de sa beauté et comme ça la méchante sabrina serait bouche baie _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 07.06.07 11:11 Sujet du message: |
|
|
Jennifer a écrit: | a bon ça serait bien alors, mais bon il faudrait la relooker avec kim et hanna comme ça tout le monde changerai d'avis sur lisa de sa beauté et comme ça la méchante sabrina serait bouche baie |
Sabrina va l'être à la fin de la série  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 07.06.07 11:12 Sujet du message: |
|
|
oui je l'imagine très bien _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 07.06.07 11:27 Sujet du message: |
|
|
Mais le perdant sera seulement Richard, tous les autres finiront plutot bien  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
|