Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'en ai marre!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco44115



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: 20.11.07 10:34    Sujet du message: j'en ai marre!! Répondre en citant

des fois on écrit des sujets et d'autres viennent te dire que tu as "oublié(e)de faire des phrases" ou encore "l'orthographe".
j'en ai ras la cassquette!
si on me dit ça encore une fois,je disparais de ce site!!
_________________
coco moi, hihi!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 20.11.07 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Tu ouvres en effet souvent des topics avec la moitié des mots et des phrases et ce n'est pas une question d'orthographe car personne n'est parfait mais de compréhension pour celui qui te lit. Exclamation Si tu racontes des trucs que personne ne comprends comment veux tu qu'on ait plaisir à te répondre et à discuter avec toi.

Une majuscule, un point, c'est quand même pas la croix et la bannière, ça s'apprend à l'école et c'est pas si compliqué que ça. Des réglements sur les forums tu en auras toujours et je peux te dire que d'autres forums sont encore plus stricts qu'ici.

Et en effet si tes phrases sont incompréhensibles, on n'hésitera pas à te le redire, c'est notre devoir de modo, autrement ce serait l'anarchie sur le forum. Alors à toi de voir.

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 21.11.07 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

coco44115 Arrow Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, c'est normal, mais les languages sms sont diffiles à lire, et tu remarqueras que la plupart des forums les interdisent. C'est peut-être plus rapide, mais ceux qui lisent ton texte ne comprennent rien, et passent trois minutes à déchiffrer une phrase.

Même si cela ne te plait pas, essaie de respecter les règles du forum, merci. Wink

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 21.11.07 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot et je me tais, heu... si les règles sont trop nulles pour toi, c'est dommage, mais elles ne changeront pas, soit tu changes et tout va bien, soit tu peux prendre la porte...

Je suis trop méchant ? Heu, menace méchante, réponse méchante...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coco44115



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: 22.11.07 18:11    Sujet du message: RE Répondre en citant

C'est pas que pour moi,hein!
C'est aussi pour d'autres!J'ai vu certains faire pire que moi!
_________________
coco moi, hihi!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma6887



Inscrit le: 11 Mai 2007
Age: 36
Messages: 82
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 22.11.07 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que de temps à autres on peut se tromper d'orthographe, ou l'on peut mal expliquer une phrase et c'est incompréhensible mais quand c'est bourré de fautes et écrit en language sms c'est très énervant et moi perso je répond pas quand c'est comme ça.
En tout cas ça dépend des personnes...
_________________
Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 22.11.07 19:54    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

coco44115 a écrit:
C'est pas que pour moi,hein!
C'est aussi pour d'autres!J'ai vu certains faire pire que moi!


Et on leur a fait remarquer, Moustikenfolie fesait pareil au début et depuis qu'on lui a fait remarquer, elle s'est beaucoup amélioré et je l'ai d'ailleurs remercié.

Il y a des règles à respecter qu'on s'efforce en tant que Modos d'appliquer pour éviter l'anarchie sur le forum.


Exclamation Si elles ne te conviennent pas libre à toi de ne plus participer au forum, autrement nous prendront les sanctions nécessaires. Exclamation

Une fois ton droit réponse, le topic sera verouillé pour éviter de relancer une fois de plus la polémique.
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 22.11.07 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

lisagirl's2 a écrit:
Et on leur a fait remarquer, Moustikenfolie fesait pareil au début et depuis qu'on lui a fait remarquer, elle s'est beaucoup amélioré et je l'ai d'ailleurs remercié.


Merci de m'avoir citer sa me fait très plaisir qu'on pense a moi quelque fois Very Happy

Et puis bon moi je vais dire un truc c'est pas une torture d'écrire a peu près correctement au contraire c'est largement mieux de lire un texte bien écrit qu'un texte en language sms sache le !
Et puis moi je suis l'exemple incarné j'était trop habitué a écrire en sms mais je me suis habitué et on prend la main a force Wink
Et encore une dernière chose si tu venai a partir tu ferai une grosse bétise car le forum et génial et que si il te dise sa c'est pour ton bien Razz

Voila j'espère que je me suis bien exprimer et plus a tout le monde
Very Happy
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22.11.07 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, Moustikenfoli !
C'est vrai que les réponses en sms, je ne les lis pas. Je suis obligée de les lire à voix haute pour les comprendre !! Rolling Eyes Wink
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que signifie ^^
et <3.
Confused Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 23.11.07 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

coco44115 a écrit:
C'est pas que pour moi,hein!
C'est aussi pour d'autres!J'ai vu certains faire pire que moi!

Peut-être, mais une fois qu'on leur demande d'écrire normalement, ils respectent les règles pour être bien sur le forum ! Moustikenfoli, est un bon exemple, d'ailleurs ! Si les règles du forum ne te plaisent pas, ce n'est pas de notre faute. Accepte-les tout simplement.
Arrow Et ce n'est pas non plus un grand effort d'écrire normalement...

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma6887



Inscrit le: 11 Mai 2007
Age: 36
Messages: 82
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 23.11.07 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est pas un grand effort, pour ceux qui écrivent en sms c'est de la flème Wink

Pour répondre à Delphine le signe ^^ c'est un peu comme le smiley Very Happy
_________________
Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 23.11.07 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles vous me faites plaisir Very Happy

Et le signe <3 c'est un coeur
Razz
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 24.11.07 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir expliqué, pour les signes. Y'en a un autre : XD
Merci pour vos réponses, j'ai l'air moins bête maintenant !! ^^ (j'ai bien compris ??) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 24.11.07 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors XD ----> C'est un pti bonhomme qui rigole le X c'est ses yeux et le D c'est sa bouche

et sa ^^ c'est bien quan tu rigole c'est un peu comme lol ou mdr
Wink
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 24.11.07 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Moustikenfoli pour tes explications !
Mais bon, il faut beaucoup d'imagination pour voir 1 coeur dans <3 et un bonhomme qui rit dans XD !
Je suis sûrement trop vieille pour ces choses là !! Sad Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots