Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes (PART3)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 24.08.07 18:07    Sujet du message: Parlons des épisodes (PART3) Répondre en citant

Sujet divisé, c'est ici qu'on continue à parler des épisodes! Wink

Mais pourquoi David es-tu si David Question Rolling Eyes

C'est vrai que quand on dit le contraire de ce qu'on pense alors qu'en fait on pensait ce qu'on a dit mais dans l'effet inverse, forcément ya de quoi perdre la boule! Rolling Eyes Laughing

Pour résumer l'épisode du jour, David fait un magnifique portrait de Lisa qui s'émerveille puis qui est rapidement déçue vu l'après réaction du David paumé. La mère Seidel viens la voir pour lui dire que dans la famille les hommes disent toujours le contraire de ce qu'on pense. Et puis la pauvre Lisa dans tout ça doit faire son tri à savoir si David a enfin des sentiments pour elle ou non!(Ah ces mecs Seidel!) Et puis "adorable" Renaud toujours aussi présent et gentil qui s'est fait rembarré par la belle après lui avoir demandé un rencart (sur ce coup Lisa y a été un peu fort), elle dit qu'il est gentil mais kil l'étouffe un peu (le pauvre, il s'est pas mérité ça).

Et puis Davidouche nous fait son ourson comme jamais, il mange du chocolat, cherche du réconfort auprès de Julien, mais cette tête de mûle est incapable d'assumer ses sentiments auprès de Lisa. Lisa fait une dernière tentative auprès de David qui dénie de nouveau ses sentiments, mais ce n'est pas un mauvais rateau kil donne là parce qu'il lui dit qu'il ne veut pas lui faire du mal. C'est bien la 1ère fois que je vois David refuser une relation pour ne pas faire de mal à la personne aimé. Il en avait pas fait autant avec Mariella à l'époque.

Ah David mais pourquoi es tu aussi David?! Rolling Eyes Cool

Sinon Julien c'est la marionnette préférée de Sabrina. Sabrina mais pourquoi est-tu aussi blonde?! Rolling Eyes Laughing


Mais qu'est qu'il est trognogno le David en ce moment, grrrrr! grrrrr! Trop boooooooooooooooooooo, trop booooooooooooooooooooooo!!!! Trop boooooooooooooooooooooo!!!!! Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!!
Cool Cool Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr


Dernière édition par lisagirl's2 le 07.11.07 14:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 24.08.07 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien aimé quand david c prit le poteau aprés avoir fait coucou a lisa sa fait comme elle au debut

si je me sui bien marré dans cette episode il etait super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 24.08.07 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qui l'est pas mal surtout quand il regarde Lisa ...

Tu doit sauté partout en le voillant a la télé ? Wink
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 24.08.07 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 24.08.07 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez quand même que Sabrina a finalement gardé sa fleur et l'a arrosée Wink On verra bien ce que ça donnera Very Happy Je pense que Sabrina a envie d'être avec Julien mais ne l'assume pas... (tiens donc, c'est contagieux chez kerima Wink )

David à la fin grrrr il m'a trop énervée à dire ça à Lisa... Vivement l'épisode de vendredi prochain Wink
_________________
Céline, la webmiss du site
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 24.08.07 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

sa va etre super !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.08.07 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Que de beaux épisodes.

David, ho David, mais qu'est ce qui te prends. Vous savez tous que je l'aime pas vu comment il joue avec Lisa, mais bon il me fait pitié là, il perd le cap, et ne sait pas faire les bons choix. J'aime bien aimé quand il s'est pris le poteau.

Vraiment bravo Lisa, elle a pris son courage à deux mains et est aller une question bien indiscrete, pourtant celui-ci n'a pas fait l'effort de répondre sincèrement, et à la fin, le coup de grâce, il lui avoue qu'il ne veut pas lui faire de la peine et de continuer son chemin.

Aller Lisa courage ! Renaud est là, et il t'as rien fait, alors ne t'en prends pas à lui, David t'as dis non contre son coeur c'est vrai, mais tu ne dois pas l'attendre, Renaud assume son amour depuis le début, fonce ma petite Lisa !

Alala pauvre Julien, Sabrina a encore joué avec lui, mais comme tu l'as dis Céline, elle a repris le pot, alors ma petite Sabrina, dépasse ta mentalité du 100% friques, penses plutôt à ton coeur !

Kim, pff, rien n'a dire, cette fille est bête et elle le restera jusqu'à sa tombe. Elle est odieuse, et je trouve qu'ils le sont tous un peu avec l'autre Kiwi, pourtant en le traitant comme un esclave, ils se rabaissent à son niveau !

Wink

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 29
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 24.08.07 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou c'qu'il est de plus en plus... lui-même ! Trognon, maladroit... Ourson !
Ah la la...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 24.08.07 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimer au moment ou David se prend le poteau dans la tête sa ma fai repenser au prémier épisode, mais si on regarde bien David commence a ressembler a Lisa. Par contre sa m'énerce que David ne dit pas c'est sentiment pour Lisa.

Pour Julien je sui triste pou lui, en plu sabrina veu sortir avec lui mai n'ose pa se montrer avec lui car elle a honte je supose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.08.07 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je vois pas la honte. Julien est un AS de l'informatique, il a une boutique qui doit être la plus folle de berlin, etc... Il fait rire, il est le meilleur ami de l'entreprise la plus à la mode du moment, ba heu... Sabrina, une vraie blonde dans l'âme Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 24.08.07 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne voit pa la honte et oui Sabrine est bien Blonde dan l'âme mai peut être qu'elle va changer d'hatitude envers Julien nous verron bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 29
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 24.08.07 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous verrons bien...
... et j'ai bien vu.
C'est [oui] !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 24.08.07 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh notre Davidounet est vraiment magnifique tout chaboulé... C'est vrai qu'il est plutot touchant quand il rattrape Lisa à la fin pour lui dire de suivre sa route... quelque part il lui avoue qu'il ne veut que son bonheur Wink et c'est plutot terriblement choux Wink (oui je sais j'y peut rien c'est plus fort que moi il me fait fondre avec sa mine d'ourson perdu Laughing )

Ben voila Celine à raison c'est contagieux de ne pas assumer chez Kerima Wink Entre David, Sabrina et même Kim qui n'assume pas vraiment son attirance pour l'autre Kiwi comme dirait Apo (par contre lui il l'a bien cernée la petite peste Wink )
En fait si on rajoute Lisa qui sait plus si elle doit trouver l'Inde ou les Amériques, y a que Renaud qui semble à peut près savoir ou il en est Wink

Au passage j'adore la Lisaification de david (oui j'adore inventer de nouveau mot mdr) Dabord il viens prendre un café chez Julien : le psy du quartier ! puis il se met à manger des barres de chocolat et pour finir il nous refait la scène du signe de la main (j'étais mdr) Laughing

Enfin moi je dis vivement Lundi pour profiter encore et encore d'un David tellement craquant Laughing Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 25.08.07 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement lundi tu as raison !
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 25.08.07 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai vivement lundi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots