Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle fin souhaitez vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fin souhaitez-vous ?
Lisa épouse David
78%
 78%  [ 30 ]
Lisa épouse Rokko
21%
 21%  [ 8 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Apollon

MessagePosté le: 04.08.07 19:17    Sujet du message: Quelle fin souhaitez vous ? Répondre en citant

Suite à l'annonce que TF1 ferais voter les téléspectateurs par SMS pour savoir quelle version de la fin sera mis à l'antenne, voici un petit sondage pour les membres.

A vous de Voter !

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili

MessagePosté le: 04.08.07 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter pour lisa épouse david car sa fait des moi que j'attend cet fin donc cet cela que je veut voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon

MessagePosté le: 04.08.07 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais cette fin a été vu par tous presque avec les vidéos et tout, comme ça il y aura les deux version à la télé, celle de la TSR et celle de TF1. Et aussi, c'est assez bénef pour TF1 car tout le monde s'attend à la même fin, et renverser la situation c'est tout à la profil, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils organisent ce vote.

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elsademarquigny

MessagePosté le: 05.08.07 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'on peut voter à partir de lundi !! moi je vote renaud car il est sincère avec lisa ... david lui aime lisa puis ne l'aime plus puis l'aime à nouveau ça a tendance à m'enerver !!! mais c'est vrai que david et lisa sont beaux tous les deux aussi !
ladybird

MessagePosté le: 05.08.07 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ai voter !
Pour mon petit TP bien sure !!! Je me retiens depuis des mois de ne pas aller voir cet épisode sur youtube ou daily c'est pour en profiter un max le jour de sa diff à la TV...
Mais bon si c'est l'autre comme dit Apo c'est les rokkoaddict allemands qui seront verts Wink

Apollon

MessagePosté le: 05.08.07 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les deux cas, se sera soit Rokko ou soit David qui sera triste mais bon si c'est Rokko qui perd et bien on dira : C'est domage il a tout fait pour Lisa est maintenant il est seul... Et si c'est David qui perd on dira : C'est domage ils pouvaient former un beau couple mais bon David n'a pas su prendre sa chance quand il en été encore temps. Bref, il y a un seul reproche, adressé à David, c'est donc lui qui doit payer Laughing

Infos
M0N BL0G
bélizouille

MessagePosté le: 05.08.07 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi je vote lisa avec david parce que j'attend ce moment depuis longtemps!!! Rolling Eyes
bélizouille

MessagePosté le: 05.08.07 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

David! David!...lol. Very Happy
Apollon

MessagePosté le: 05.08.07 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat de ce vote reflette le résultat du vote de TF1...

Infos
M0N BL0G
lisagirl's2

MessagePosté le: 05.08.07 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'y peux rien, c'est David que je préfère depuis tout le temps!lol! Je sais que Renaud est à l'écoute de Lisa, de ses inquiétudes, de ses problèmes et ke contrairement à David il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il aimait Lisa par sa personnalité, mais leur amour c'est quelquechose de banal, de commun. Alors que l'amour qu'il y a entre David et Lisa, malgré l'aveuglement de David dans les 1ers temps, ça semble beaucoup plus absolu.

Au commencement Lisa a un coup de foudre spontané pour David et je pense ke de son coté inconsciemment il avait aussi (regardez le flash sur le visage de David au 1er épisode). Lisa apparait dans la vie de David au moment où il est assommé par ses responsabilités professionnelles (il doit reprendre Kerima), et familiales (ses fiançailles avec Mariella lui sont pratiquement imposés). Il joue un rôle qui ne lui correspond pas et kil est obligé de jouer. Lisa va lui apporter un coté plus humain kil avait déjà en lui.

C'est pour ça que dès kil décide d'avoir confiance à Lisa, il se bonifie et devient plus ouvert, c'est d'ailleurs à partir de ce moment que g vraiment commencé à l'apprécier (épisode 60!), il en devient même plus beau je trouve si vous comparez par rapport au 1ers épisodes où il avait l'apparence d'un fils à papa bourgeois.

Il en de même avec Lisa, dès le début elle veut que les choses changent dans sa vie mais tout en gardant les valeurs ke ses parents lui ont transmis, c'est ce kelle appliquera tout au long de la série (quit à nous énerver parfois par sa naîveté Confused ). Elle évolue autant que David dans la série, elle apprend à prendre des responsabilités et devenir kelkun d'indépendant et de fort grâce à David.

Franchement j'adore le personnage de Renaud, c'est vraiment kelkun d'adorable et je crois ke dans la vie je serais finalement plus attirée par ce genre de personne que par David. Mais il n'est pas aussi amoureux de Lisa ke David. J'ai entendu souvent Renaud dire à Lisa, que parfois il fallait changer de voies même si c'est pour un temps, je me demande s'il ne parle pas pour la suite, ou s'il se rend rend compte de l'amour irrésolu que porte Lisa pour David, histoire kelle voit ailleurs.

Bon ben oui vous avez compris que je préfère David et Lisa, je pense kil y a une notion de destinée et ke finalement ils sont faits pour finir ensemble. Et puis c vachement plus romanesque une fin de princesse comme ça! Cool Mais bon ça reste mon avis perso biensûr! Smile

Je vous ai fait mon roman du dimanche, bientôt en publication!lol! Laughing

Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Apollon

MessagePosté le: 05.08.07 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quel roman ! Laughing
Mais c'est David et Lisa qui va gagner, pourquoi ? parce qu'aparament quelqu'un à dit qu'ils commençaient les votent demain, c'est trop tôt, s'ils auraient mis les votent au moment ou David revient d'où Richard l'a enfermé et qu'il dit à Lisa mène ta vie ne pense plus à notre amour, et ba là, la majorité des votes iraient à Rokko, il a été particulièrement dégeulasse dans ce passage le David.

Infos
M0N BL0G
lisagirl's2

MessagePosté le: 05.08.07 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon...Faut se mettre à la place de David...

Arrow Il a passé 2 semaines enfermé dans une cabane à savoir s'il allait être tué ou s'il allait survivre sans besoins vitaux à sa portée, ya de quoi être paumé après une épreuve pareille. Puis tout le monde voudrait kil réintègre Kerima et toute la pression kil y a avec, comme si de rien n'était..Un peu rapide tout ça...

Ben dis donc si je l'aime pas mon David!lol! Laughing

Apollon

MessagePosté le: 05.08.07 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon...Faut se mettre à la place de Lisa...

Arrow Elle aussi a été mort d'inquiétude et de désespoir, avant d'être enfermé, David se battait avec Rokko pour l'avoir, Lisa pensait que maintenant elle pourrait avoir une relation avec David, et lui en chemise décontracte lui met un rateau, elle s'en remet et ils reste amis, et puis au dernier moment, quand lisa réussi à l'oublier après avoir autant espérer David, il lui dit qu'il l'aime... Bref Vive Rokko !

Alala, vive Lisa et Rokko !

Infos
M0N BL0G
lisagirl's2

MessagePosté le: 05.08.07 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai Appo t'a pas tort non plus, je crois qu'on a choisit chacun notre camps et sur ce, je ne te parle plus et na! lol! Laughing

Ceci dit, il est vachement sexy en chemise décontractée Cool Cool Cool ... Arrow (même s'il est vilain à souhait faut bien l'avouer...) Arrow

LG2 qui n'en râte pas une! Laughing

Apollon

MessagePosté le: 05.08.07 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Meme en tenus de mécanos avec plein d'huile de partout tu le trouverais beau LG2 lol

Infos
M0N BL0G
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: