Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle fin souhaitez-vous ? |
Lisa épouse David |
|
78% |
[ 30 ] |
Lisa épouse Rokko |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Apollon

|
Posté le: 04.08.07 19:17 Sujet du message: Quelle fin souhaitez vous ? |
|
|
Suite à l'annonce que TF1 ferais voter les téléspectateurs par SMS pour savoir quelle version de la fin sera mis à l'antenne, voici un petit sondage pour les membres.
A vous de Voter ! _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lili

|
Posté le: 04.08.07 19:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voter pour lisa épouse david car sa fait des moi que j'attend cet fin donc cet cela que je veut voir. |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 04.08.07 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais cette fin a été vu par tous presque avec les vidéos et tout, comme ça il y aura les deux version à la télé, celle de la TSR et celle de TF1. Et aussi, c'est assez bénef pour TF1 car tout le monde s'attend à la même fin, et renverser la situation c'est tout à la profil, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils organisent ce vote. _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 05.08.07 11:10 Sujet du message: |
|
|
je crois que l'on peut voter à partir de lundi !! moi je vote renaud car il est sincère avec lisa ... david lui aime lisa puis ne l'aime plus puis l'aime à nouveau ça a tendance à m'enerver !!! mais c'est vrai que david et lisa sont beaux tous les deux aussi ! _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 05.08.07 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ai voter !
Pour mon petit TP bien sure !!! Je me retiens depuis des mois de ne pas aller voir cet épisode sur youtube ou daily c'est pour en profiter un max le jour de sa diff à la TV...
Mais bon si c'est l'autre comme dit Apo c'est les rokkoaddict allemands qui seront verts _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.08.07 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dans les deux cas, se sera soit Rokko ou soit David qui sera triste mais bon si c'est Rokko qui perd et bien on dira : C'est domage il a tout fait pour Lisa est maintenant il est seul... Et si c'est David qui perd on dira : C'est domage ils pouvaient former un beau couple mais bon David n'a pas su prendre sa chance quand il en été encore temps. Bref, il y a un seul reproche, adressé à David, c'est donc lui qui doit payer _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
bélizouille

Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 34 Messages: 21 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: 05.08.07 16:16 Sujet du message: |
|
|
coucou moi je vote lisa avec david parce que j'attend ce moment depuis longtemps!!!  |
|
|
 |
bélizouille

Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 34 Messages: 21 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: 05.08.07 16:30 Sujet du message: |
|
|
David! David!...lol.  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.08.07 16:49 Sujet du message: |
|
|
Le résultat de ce vote reflette le résultat du vote de TF1...
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 05.08.07 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'y peux rien, c'est David que je préfère depuis tout le temps!lol! Je sais que Renaud est à l'écoute de Lisa, de ses inquiétudes, de ses problèmes et ke contrairement à David il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il aimait Lisa par sa personnalité, mais leur amour c'est quelquechose de banal, de commun. Alors que l'amour qu'il y a entre David et Lisa, malgré l'aveuglement de David dans les 1ers temps, ça semble beaucoup plus absolu.
Au commencement Lisa a un coup de foudre spontané pour David et je pense ke de son coté inconsciemment il avait aussi (regardez le flash sur le visage de David au 1er épisode). Lisa apparait dans la vie de David au moment où il est assommé par ses responsabilités professionnelles (il doit reprendre Kerima), et familiales (ses fiançailles avec Mariella lui sont pratiquement imposés). Il joue un rôle qui ne lui correspond pas et kil est obligé de jouer. Lisa va lui apporter un coté plus humain kil avait déjà en lui.
C'est pour ça que dès kil décide d'avoir confiance à Lisa, il se bonifie et devient plus ouvert, c'est d'ailleurs à partir de ce moment que g vraiment commencé à l'apprécier (épisode 60!), il en devient même plus beau je trouve si vous comparez par rapport au 1ers épisodes où il avait l'apparence d'un fils à papa bourgeois.
Il en de même avec Lisa, dès le début elle veut que les choses changent dans sa vie mais tout en gardant les valeurs ke ses parents lui ont transmis, c'est ce kelle appliquera tout au long de la série (quit à nous énerver parfois par sa naîveté ). Elle évolue autant que David dans la série, elle apprend à prendre des responsabilités et devenir kelkun d'indépendant et de fort grâce à David.
Franchement j'adore le personnage de Renaud, c'est vraiment kelkun d'adorable et je crois ke dans la vie je serais finalement plus attirée par ce genre de personne que par David. Mais il n'est pas aussi amoureux de Lisa ke David. J'ai entendu souvent Renaud dire à Lisa, que parfois il fallait changer de voies même si c'est pour un temps, je me demande s'il ne parle pas pour la suite, ou s'il se rend rend compte de l'amour irrésolu que porte Lisa pour David, histoire kelle voit ailleurs.
Bon ben oui vous avez compris que je préfère David et Lisa, je pense kil y a une notion de destinée et ke finalement ils sont faits pour finir ensemble. Et puis c vachement plus romanesque une fin de princesse comme ça! Mais bon ça reste mon avis perso biensûr!
Je vous ai fait mon roman du dimanche, bientôt en publication!lol! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.08.07 17:06 Sujet du message: |
|
|
Quel roman !
Mais c'est David et Lisa qui va gagner, pourquoi ? parce qu'aparament quelqu'un à dit qu'ils commençaient les votent demain, c'est trop tôt, s'ils auraient mis les votent au moment ou David revient d'où Richard l'a enfermé et qu'il dit à Lisa mène ta vie ne pense plus à notre amour, et ba là, la majorité des votes iraient à Rokko, il a été particulièrement dégeulasse dans ce passage le David. _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 05.08.07 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon...Faut se mettre à la place de David...
Il a passé 2 semaines enfermé dans une cabane à savoir s'il allait être tué ou s'il allait survivre sans besoins vitaux à sa portée, ya de quoi être paumé après une épreuve pareille. Puis tout le monde voudrait kil réintègre Kerima et toute la pression kil y a avec, comme si de rien n'était..Un peu rapide tout ça...
Ben dis donc si je l'aime pas mon David!lol! _________________
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.08.07 17:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon...Faut se mettre à la place de Lisa...
Elle aussi a été mort d'inquiétude et de désespoir, avant d'être enfermé, David se battait avec Rokko pour l'avoir, Lisa pensait que maintenant elle pourrait avoir une relation avec David, et lui en chemise décontracte lui met un rateau, elle s'en remet et ils reste amis, et puis au dernier moment, quand lisa réussi à l'oublier après avoir autant espérer David, il lui dit qu'il l'aime... Bref Vive Rokko !
Alala, vive Lisa et Rokko ! _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

|
Posté le: 05.08.07 17:26 Sujet du message: |
|
|
C vrai Appo t'a pas tort non plus, je crois qu'on a choisit chacun notre camps et sur ce, je ne te parle plus et na! lol!
Ceci dit, il est vachement sexy en chemise décontractée ... (même s'il est vilain à souhait faut bien l'avouer...)
LG2 qui n'en râte pas une! _________________
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.08.07 17:29 Sujet du message: |
|
|
Meme en tenus de mécanos avec plein d'huile de partout tu le trouverais beau LG2 lol _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
|