Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parlon de DAVID et JULIEN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astrid



Inscrit le: 26 Oct 2007
Age: 43
Messages: 11
Localisation: france

MessagePosté le: 27.10.07 07:54    Sujet du message: parlon de DAVID et JULIEN Répondre en citant

Ces acteur sont vraiment genial JULIEN est trés attachant il resoud tout les probleme de Lisa mais la seul il a fait une erreur tomber sous le charle de SABRINA

DAVID lui ne voie pas que LISA est folle de lui et quand il s enperçois il ne veut pas le reconnaitre et il s'enfuit

Vous avez raison quand on dit que SABRINA ne pence qu'a sont apparence

Je suis vraiment heureuse que David et Lisa ce sont marié il font untres jolie couple.
E t je souhaite une tre bonne année a tout ceux qu'il sont inscrie sur le cite internet du destin de Lisa
Jespere qu il feront une nouvel saison pour avoi la suite de leur mariage et je vopudrait savoir si il aurons des enfants


Dernière édition par astrid le 05.01.08 11:14; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Emma6887



Inscrit le: 11 Mai 2007
Age: 36
Messages: 82
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 27.10.07 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ça donne un peu de piment à la série Very Happy
Moi j'ai vraiment hâte que David se lance dans une belle histoire avec Lisa.
Et pour Julien, ben on verra bien. En tout cas ça me fait bien rire tous ces déboires avec Sabrina Razz
_________________
Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 27.10.07 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le meilleur ami, et le petit ami, le dingo, et le charmeur, le moche avec la belle, la "moche" avec le beau. Julien qui réconforte, David qui fait pleurer, je trouve que tout est complémentaire entre eux ! lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 28.10.07 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr ! Quand l'un pleure, l'autre est heureux, et vive versa... Rolling Eyes Very Happy
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 28.10.07 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Astrid je te conseille VIVEMENT de lire le réglements car tu sembles faire pas mal d'erreurs. D'ailleurs je déplace ton sujet dans la rubrique Personnage. Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justine



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 106
Localisation: Sur la planete DAVID SEIDEL

MessagePosté le: 28.10.07 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon a écrit:
En effet, le meilleur ami, et le petit ami, le dingo, et le charmeur, le moche avec la belle, la "moche" avec le beau. Julien qui réconforte, David qui fait pleurer, je trouve que tout est complémentaire entre eux ! lol

trés bonne observation Apollon Wink Wink
_________________



!! Craint pas le Changement, Craint plutot la routine !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 29.10.07 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Justine, j'écoutais de la musique, ça inspire lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 29.10.07 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de Julien je trouve que sa "relation" avec Sabrina est trop mignonne mais il va surement etre décu par la suite, on voit dans les yeux de Sabrina qu'elle eprouve des sentiments pour lui mais elle est trop attiré par l'argent, c'est domage, elle est pas si méchante au fond, c'est un peu un genre de fasade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 29.10.07 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

C clair, Sabrina n'est pas méchante dans le fond, elle peut être gentille quand elle veut, le problème c'est qu'elle est tellement obsédée par l'apparence et par le coté matériel qu'elle en oublie les vraies valeurs comme l'amour, la générosité, l'affection.

Parfois elle a des cotés très humains et peut être adorable, mais dès que le superficiel revient à la surface, on dirait qu'elle reprend le contrôle et se remet une barrière et du coup redevient vilaine avec Julien.

Trop trop changeante Sabrina Rolling Eyes même si elle n'en reste pas pour le moins attachante.
Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 29.10.07 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que grace à sa relation avec Julien on apercoit son bon fond.
C'est évident qu'elle est obsedée par l'apparence et l'argent et a mon avis ca vient de son enfance (il me semble que Sophie lui reprochait souvent d'etre une fille de la rue non ? )
Et a mon avis aussi c'est le fait de s'être attaché à Julien qui la "sympatise" (j'adore inventer de nouveaux mots mdr ) mais chassez le naturel il reviens au galop et la pin-up superficiel et vénale réapparait dès qu'elle connecte ses deux neurones et qu'elle "oublie son coeur" Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarja



Inscrit le: 29 Oct 2007
Age: 35
Messages: 200

MessagePosté le: 29.10.07 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais finalement elle va pas finir avec une sorte de prince Sabrina ?
Sinon j'ai vus dans la saison 2 Julien voudrait être détéctive ces bien vrai ? Very Happy
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 29.10.07 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol.

Si pour Sabrina, moi j'appelle ça l'exemple parfait de la formatisation de la société de consommation Laughing

Encore une morale de cette série !

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tarja



Inscrit le: 29 Oct 2007
Age: 35
Messages: 200

MessagePosté le: 29.10.07 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois pas pourquoi Sabrina va sortir avec Julien ?? Shocked Car finalement elle reste la même à cherchée un homme riche
Faudrai que la série m'explique Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 31.10.07 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ba elle est trop formatiser, Sabrina son défaut, c'est quel est égoiste, elle veut beaucoup d'argent que l'argent.

Et la morale, c'est qu'on ne peut pas changer une personne, seule elle peut changer si elle en a envie ( david ), alors, il faut simplement accepté le défaut d'une personne, ou plutot faire en sorte qu'il ne nous gène le moins possible.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 06.11.07 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et malheureusement, certains défauts sont impossibles à suporter... Rolling Eyes Smile
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots