Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Manuel ( Le Destin De Lisa )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 22.10.07 12:20    Sujet du message: Interview de Manuel ( Le Destin De Lisa ) Répondre en citant

AlloCiné a interviewé Manuel Cortez, alias Renaud dans "Le Destin de Lisa" ! Au programme : son départ de la série, ses autres passions, ses projets...

En rouge, c'est les questions du journalistes, en bleu les réponses de Manuel, et en vert, moi le parazite...

Vous connaissiez Alexandra Neldel bien avant "Le Destin de Lisa". Racontez-nous comment vous l'avez rencontrée...
Manuel Cortez : Nous avions joué ensemble dans un film il y a quelques années, qui est également sorti en France. Ça s'appelait Autobahnraser (ndlr : Autoroute racer en français). C'est la première fois que nous avons joué l'un avec l'autre.

Vous êtes tous les deux des acteurs géniaux !


Vous avez vécu au Portugal pendant votre enfance et vous parlez plusieurs langues...
Oui ! Quelqu'un a écrit un jour que j'en parlais 6 alors que je n'en maîtrise que 4. J'ai enfin l'occasion de démentir cette rumeur ! Je parle l'allemand, l'anglais, l'espagnol et le portugais. J'ai appris le français à l'école mais j'ai beaucoup perdu depuis. Je ne me rappelle que quelques mots : "Salut", "Je m'appelle Manuel", "Ça va bien ?" C'est peu de choses mais ça peut toujours servir lorsque l'on sort (rires) !

6 ou 4, y'a pas vraiment de différence, à partir de 2 c'est déjà beaucoup, dommage que tu parles pas français, c'est utile comme langue tu sais.

Savez-vous que "Le Destin de Lisa" est un vrai carton en France ?
Oui, je le sais parce que je reçois des mails et des lettres de fans français. J'ai aussi des amis qui 'mont rapporté que la série avait beaucoup de succès chez vous. Les téléspectateurs français ont l'air beaucoup plus enthousiastes que les allemands. Bien sûr, je suis très touché par les courriers de fans allemands mais les réactions des français sont beaucoup plus spontanées et démonstratives ! Ça fait très plaisir.

Wahoo vous entendez, les téléspéctateurs français sont plus spontanées et démonstratifs que les allemands ! Et Paff ! Dans les dents !



Vous êtes également un chanteur. Pouvez-vous nous parler de cette deuxième carrière ?

Je suis en train de travailler sur un album mais je n'arrête pas de repousser sans cesse sa sortie. Ma musique ressemble à celle que j'écoute. C'est très rock et assez proche de mes influences : Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Nirvana... Mais je fais plein d'autres choses, j'aime avoir plein de projets en même temps. Je suis aussi photographe.


Hola, mince alors, il sait tout faire alors ? Ca existe ça ? Aller bonne chance pour ton Album !

Continuez-vous à regarder la série ?
Non. J'ai regardé au début mais je ne suis pas fan de ce qu'elle est devenue. Dans un conte de fées, ce qui intéresse les gens c'est la belle fin, lorsque l'héroïne trouve enfin l'amour. Il aurait dû en être de même avec Le Destin de Lisa. Ils n'auraient pas dû continuer sans elle, ça n'avait pas de sens.

J'aime bien ta franchise ! C'est clair et net, je suis totalement d'accord avec ce qu'il a dit !

Il n'y a donc aucune chance pour que vous reveniez, même brièvement comme Alexandra Neldel...
Non, en effet aucune chance. J'étais contre le fait qu'il y ait une suite conçue simplement pour surfer sur le succès, pour l'argent.

Wahoo, mais il se lache le bonhomme ! C'est bien ça ! Bien fait aux producteurs qui ont presque bousiller le compte de fée avec ses suites...



Est-ce que vous allez sur Internet pour voir les sites qui vous sont consacrés ?

Bien sûr que j'y vais mais pas tout le temps. Au début je me suis vraiment impliqué pour le site officiel, je voulais répondre à tous les mails mais je me suis vite aperçu que c'était impossible ! J'en recevais tellement (rires) Je n'avais pas le temps de répondre à un message que j'en recevais 10 ! Mais je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps bien sûr. je suis très touché de voir tous les messages qui me sont adressés.


C'est compréhensible, peut être qu'il visitera notre forum qui sait ?

Qu'avez-vous fait depuis votre départ du Destin de Lisa ?
Ça remonte à pas mal de temps ! J'ai participé à beaucoup de projets. J'ai joué dans un film intitulé Headhunter dans lequel j'incarne un fils d'aristocrates un peu décadent qui part en week-end avec des amis. Ce petit voyage va vite devenir sanglant, ils meurent tous les uns après les autres ! Et je suis le premier à y passer (rires) ! C'est un peu dans le style de Scream et du Projet Blair witch. J'ai aussi tourné dans une sitcom qui sera diffusée au début de l'année prochaine en Allemagne.


Yes, j'adore les films d'horreur !


Quelles sont vos séries préférées ?
Il y en a eu tellement ! Quand j'étais petit j'ai beaucoup regardé L'Agence tous risques et K 2000 (rires) !

Berk, j'ai pas du tout les mêmes goûts...

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelie



Inscrit le: 22 Mar 2007
Age: 39
Messages: 390

MessagePosté le: 22.10.07 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simpa comme interview merci apo de nous denicher tout ca Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 22.10.07 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Apo pour cette belle interview !!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 22.10.07 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce parasite! Laughing Alors coté musique, on s'entendrait vraiment bien, c'est exactement ce que j'écoute (et en plus je lui répondrait en espagnol comme il faut vu kil capte la langue! Very Happy ) Et concernant les fans français, Mathis dit la même chose, faut croire qu'on est assez expansifs nous autres français! Bon esprit ce Manuel, danke pour cet interview Apo! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 22.10.07 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'interview ! Very Happy Wink

Arrow Il est franche, au moins ! Shocked Concernant la production, il y va pas de main morte, mais c'est la vérité ! Very Happy

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 22.10.07 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahouuu merci beaucoup Apo ! Ca fait un peu de lecture... intéressante.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stelre



Inscrit le: 03 Juil 2007
Age: 30
Messages: 50

MessagePosté le: 22.10.07 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré surtout le parasite!!!mais j'aime bien ça sincérité!!!c mon genre!!!lol!!mais bon,on nous a fait croire qu'il parlait français!!!moi je l'ai envoyé un messages!!!je suis sur qu'il a rien compris!!
_________________
Mon blog:
http://annar.skyblog.com/
ou
http://amerisroc.skyrock.com/
Lachez des com's stp!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 23.10.07 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il va sûrement se remettre à prendre des cours de français ! Very Happy Cool Pour le plaisir de tous ! Very Happy Rolling Eyes Very Happy
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 25.10.07 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette d'avoir denicher ça Laughing merci Apo
Mon préféré dans l'histoire c'est le parasite Laughing Mais c'est vrai que c'est sympa de "lire" l'interview de quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche Laughing

Heu Mathis je t'interdis de lire ce message :

Il donne des cours de langues Manu ? Laughing non non pas besoin de me montrer le chemin je connais la sortie Laughing

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 25.10.07 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le parasite vous remercie Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 25.10.07 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le parasite est chamant, d'ailleurs la folle de Mathis la remercie et attends d'autres interviews aussi divertissantes! Laughing Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 26.10.07 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super de se parler à la 3ème personne, on se croirait plus intellectuel, alors qu'on est plus fou...lol, sinon, pour pas faire de hors sujet, ce mec est super franche.
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 28.10.07 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus intellos je sais pas, plus dingos c certains! Laughing Oui ça a l'air d'un bon gars, bon esprit, rien à dire! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 28.10.07 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour l'interview et t commentaire c toujours aussi bien ! merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 28.10.07 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Apo' très zouli interview et t'est remarques étaient très simpatiques Wink Very Happy
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots