Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode du lac 294 (lg2)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

On lui met quel note à cet épisode sur 10?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
9
18%
 18%  [ 2 ]
10
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 04.09.07 13:04    Sujet du message: Episode du lac 294 (lg2) Répondre en citant

L'épisode était vraiment bien ! Very Happy J'ai adoré ! Very Happy Cool
Lisa se rends compte qu'elle n'a pas rêvé, et demande à David de la laisser réfléchir... Rolling Eyes Smile

Arrow Bernard, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Shocked Me dit pas que tu vas avoir une attaque ! Shocked

Arrow Hugo se rends compte que la drogue ne résoud rien : +1 ! Very Happy Laughing

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 04.09.07 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique l'épisode d'aujourd'hui !! Ma-gni-fique ! Le passage du lac était superbe !! Very Happy Very Happy Cool Cool
David est vraiment trop chou avec son romantisme !! Je craque !!
Il est trop beau Il est trop beau Il est trop beau Il est trop beau Il est trop beau Cool Cool

Arrow Kim m'énerve plus que tout avec ses manières ! Evil or Very Mad Juste pour donner du fil à retordre à Alex, elle casse un vase d'une valeur inestimable !Shocked (bien sûr c'était un faux pour le film, mais qu'elle ose faire ça à Alex, c'est vraiment cruel, sordide, méchant et... et... et plein d'autres trucs encore ! Evil or Very Mad Laughing )

Arrow Pauvre Renaud qui comprends vite que Lisa a toujours des sentiments pour David... Rolling Eyes Il va prendre un sacré coup... Rolling Eyes

Arrow Bernard qui se morfond sur lui-même, et va directement offrir des fleurs à Katia. "Pour les bon moments qu'on a passés ensemble", comme si il était condané ! Confused Il abandonne vite je trouve... Confused Rolling Eyes

David t'es trop chou !! Lisa tu as vraiment de la chance ! Very Happy Cool

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 04.09.07 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et encore un épisode génial je dirai même magnifique !!!

Tou commence quand Lisa et David parte pour filmer il fait tou pour se raprocher d'elle et elle au contrain elle fai l'inverse (moi je l'aurai deja serrer dan mes bras !!! Smile ).
Ensuite il commence a filmer et elle ne veut rien faire devant la caméra ( je la comprend moi j'ai horreure qu'on me film je fai comme Lisa je ne bouge pas) alor il lui dit si elle veut filmer alors David fait son "numéro de cirque" (d'ailleur trés jolie roulade) et lui montre encore une fois c'est sentiment en lui faisant une jolie déclaration d'amour.
A un moment il va pour l'embrasser et elle le repouse ( moi je l'aurai embrasser tout de suite Rolling Eyes ) elle dit qu'elle doit parler a Renaud ( et elle a tou a fai raison) et lui comprend tou a fai Lisa.

Je sui triste pour Bernard il a peur d'annoncer a Katia qu'il a des probléme au poumon et pour bien l'annoncer il lui ofre un jolie bouquet de fleur, et Katia fond en larme ( C'était aussi un moment magnifique Exclamation Exclamation )

Par contre je trouve que Kim a beaucoup changer, elle est grave méchante avec Kiwi, c'est une vrai peste Evil or Very Mad . Le faite qu'elle casse un vase (qui coute cher en plus) et qu'ele accuse Kiwi mais en plus elle le traite comme un esclave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidlisaforevre



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Dans les bras de mes anges

MessagePosté le: 04.09.07 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique et merveilleux episode avec encore et tjrs une belle déclaration d'amour il sait tres bien les faire kan mm..... il est vraiment parfait david je l'aime , je l'aime comme vous ttes......

Mais kan mm c'est merveilleux kan ils sont ts les deux au bord du lac.... mais purée pk elle le repousse autant moi comme vous je l'aurais deja embrasser , et on n'aurais passer a l'etape suivante^^mdr
Mais elle a tte a fait raison de penser a renaud si j'etais dans son cas je flipperais franchement lequel choisir... et a ce mt en plus ..... c'est trop dur ...

Enfin kim m'enerve aussi elle devient chiante il faut tout pour elle et il n'y a qu'elle qui compte......

Bref pour vous dire que c'est de plus en plus beau et que encore une fois j'ai pleure et je n'ai aps encore fini de verser mes larmes^^
_________________
"Il lui dira qu'elle est si belle
Qu'il fera tout pour elle
Une idée irréelle
Au délà des je t'aime"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.09.07 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous êtes émues les filles avec l'épisode d'aujourdhui, comme je vois comprends, je le suis aussi! Tout simplement magnifique, le comble du romantisme, qui n'en rêverait pas! Cool Encore un épisode culte, on s'en souviendra!

David dans toute sa splendeur, plus romantique que jamais, assumant pleinement ses sentiments, mais que c'est beau!!! Et notre petite Lisa qui je pense n'a pas encore pris conscience de ce qui lui arrive. N'empêche que la mimine au lieu de rester au repos, elle préfère retourner au boulot (Elle voulait revoir David, j'en suis sûre! Cool ). Et David qui rentre dans son bureau alors qu'il ne s'attendait pas à sa présence, il voulait juste être dans son bureau malgrè son absence, bouh que c'est trop mignon tout ça! Je craaaque c'est trop beau!!!

Et puis la scène du lac : Cool Cool Cool, David y était beau à tomber, il lui offre son coeur sur un plateau d'argent que dis-je? d'or! La sincérité à l'état pur. La caméra super 8 en main, la re-déclaration d'amour, le regard de David, et puis g trouvé Lisa plus belle que jamais, avec ses cheveux lachés et ses yeux bleux à tomber...

Je sais kelle en a pas mal vu des vertes et des pas mûres avec David, je l'ai quand même trouvé très froide par rapport à ce qu'il lui disait (depuis le temps qu'elle attendait ça!), et puis à la fin avec un tout petit bisou de rien du tout..(moi je me saurais jetté à son cou graaave! oui mais moi je suis une furie quand je vois David, mdr! Laughing )

Sinon Renaud ma fait peine, il est intelligent, il voit le truc venir... Rolling Eyes

Quant à Kim, moi je ne trouve pas qu'elle ait changé, toujours égale à elle même, petite fille gatée, bourgeoise et capricieuse à souhait, quant à Alex ridicule! Décidément le clan de la Sophie, vraiment pathétique, si on compte en plus le mandataire envoyé par Richard, ya du complot machiavélique dans l'air...pas bon tout ça, pas bon... Confused Evil or Very Mad


Mais qu'est ce qu'il boooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidlisaforevre



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Dans les bras de mes anges

MessagePosté le: 04.09.07 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

et oui kest ce qu'il est beau....... franchement a tomber comme tu dis son regard maginifque..... je deviens folle de lui comme Lisa
_________________
"Il lui dira qu'elle est si belle
Qu'il fera tout pour elle
Une idée irréelle
Au délà des je t'aime"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 04.09.07 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Episode d'une sublissimité extraordinaire !
David plus romantique que jamais ! Lui qui passe dans son bureau sans raison valable ... Cool Et puis Lisa qui demande si ça voulait dire quelque chose pour lui de passer l'aprèm ensemble... "Pour moi si" !! Tout simplement Cool Cool !!
Moment génial et ce David si romantique, si choupinet, si trognon et beau et et et maaagnifique ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Que cette caméra immortalise ce moment pour la postérité, je t'aime Lisa.
Cette Kim mais qu'elle est chiante ! Pauvre Alex (bon, je l'aime pas trop mais là elle en fait trop !) !
Et cet homme engagé par Sophie... Hmm ça sent mauvais...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GWEN64



Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Pyrénées Atlantiques /Dans mes rêves avec Mathis...

MessagePosté le: 04.09.07 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que je l'attendais ce fameux épisode !!!

Pour moi la scène du Lac est la scène la plus belle entre David & Lisa tout épisode confondue ...mais je la préfère en VOstf Embarassed


Mathis so beautiful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Gwen et sa "Mathis künzler obsession"

je l'aime, je l'aime, je l'aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.09.07 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les "je t'aime" de David résonnent tellement mieux en "Ich liebe dich".... Cool ...ya pas photo... Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 04.09.07 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout la manière de dire Ich liebe dich !! Des "ch" (enfin je parle de "ch" et pas de "sch" rooh c'est trop dur de l'expliquer à l'écrit !) purs, nets, qui ne postillonnent pas Shocked Shocked Trop bôôô ! =P
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GWEN64



Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Pyrénées Atlantiques /Dans mes rêves avec Mathis...

MessagePosté le: 04.09.07 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien me faire postillonner dessus par lui tiens...(ok je sors)

Laughing


J'adore aussi quand il éfleure ses cheveux..et ce sourire a la fin !! Shocked Shocked
_________________
Gwen et sa "Mathis künzler obsession"

je l'aime, je l'aime, je l'aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 04.09.07 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ke c'est trognon tout ça Cool Cool Roulouloutouptipbidouwap ! (ohh mathis me monte au citrooon).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.09.07 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Nétoile* a écrit:
Surtout la manière de dire Ich liebe dich !! Des "ch" (enfin je parle de "ch" et pas de "sch" rooh c'est trop dur de l'expliquer à l'écrit !) purs, nets, qui ne postillonnent pas Shocked Shocked Trop bôôô ! =P


T'inquiète, je crois qu'on ta bien compris! Wink Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 04.09.07 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu oui bon... Voilà quoi !
Moi aussi j'aimerai me faire postillonner dessus par Mathis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidu14



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 05.09.07 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

oh ke oui c bo tt ca, c bo l'alleman je trouve surtou avec la voi a mathis!!lol! sinon ce sourire a la fin de cette episode est magnifique, c tré emouvan jador ce momen de la serie!!! vivemen ke les dvd sorten jen pe plu dattendre!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots