Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode de la déclaration de David 292, 293 (Lg2)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel note donneriez à ce fameux épisode sur 10?
1
5%
 5%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
94%
 94%  [ 16 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 31.08.07 17:22    Sujet du message: Episode de la déclaration de David 292, 293 (Lg2) Répondre en citant

Il l'a dit ! Il l'a dit ! Very Happy Very Happy Very Happy Enfin ! Cool David a avoué à Lisa qu'il l'aime ! Il l'a dit ! Very Happy Very Happy

Ah... Cool J'ai adoré le passage ! Cool Le visage de Lisa qui s'illumine juste après, ça se voit qu'elle l'aime toujours ! Et elle a sourit ! Cool

Pfiou... Cool J'ai même pas envie de parler des autres tellement je suis contente !! Very Happy Cool


[Edit LG2 : Cet épisode 292 est tellement exceptionnel (depuis le temps qu'on l'attendait!) que ça méritait bien un topic à lui tout seul! Je me suis donc permise de couper la partie Parlons des épisodes et de mettre ici les discussions sur cet épisode désormais culte. Comme ça on pourra y parler librement sur ce sujet, et puis mettre des images... en rapport avec ça].
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 31.08.07 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yahouuuu Quel épisode !!!
Celui-là il est culte en entier !!!
C'est vraiment du bonheur en barres !!!
Peut importe qu'Hanna tente de raisonner Marc, que Sabrina fasse les p'tites annonces et que la momie ne supporte pas de se faire surveiller par son fiston...
Cet épisode c'est juste du grand David...
J'l'ai adoré tout le long : quand il rame au resto pour se faire pardonner (même si le coup de l'intrusion au resto c'est pas des plus jolis mais bon a situation désespérée réaction desespérée Laughing )
Il est terriblement sexy quand il bouillonne de jalousie car Renaud remet les cheveux de Lisa derrière son oreille...
Mais le plus beau ce sont ces deux déclarations : La première à Max qui comprend enfin (c'est pas trop tot) rien qu'a entendre la passion, la flamme qui l'anime et les termes qu'il utilise pour parler de sa belle.
Et la seconde à ladite belle... Un magnifiaque aveux qui sort du coeur
C'est juste hyper frustrant de couper l'épisode a ce moment et il va falloir attendre jusqu'à lundi pour connaitre la réaction de Lisa

Il m'a mis sur un petit nuage cet épisode il a vraiment tenu ses promesses Wink je suis completement envoutée sous le charme de Davidou

Mais comment vais-je tenir jusque lundi Question

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Oh je kiff, je kiff, je kiff

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 31.08.07 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourdh'ui g décroché mon fixe, coupé mon portable, interdit à tout proches d'intervenir de 17h45 à 18h20 sous risque de représailles dangereuses Twisted Evil (a leur risques et périls!) résultat des courses ma tante et ma grand-mère ont vu l'épisode avec moi, mon neveu ma appelé...Oui je vous le dis un complot s'est ligué contre moi, j'en suis persuadée! Mais j'ai tenu bon, g mis ma tv à fond et interdit de dire le moindre mot, parce que je voulais voir Cool Cool L'EPISODE DE LA DECLARATION! Cool Cool

C'était du grand David comme je les aime, râleur, vilain à souhait à la limite de l'insupportable pour Lisa et pour le pauvre Renaud qui pas une seconde ne perd le contrôle ou râle, non lui il jubile face aux dérapages du David. On pourra pas reprocher à David d'enfin se lacher, d'avouer à sa mère, puis à Max son amour inavouable enfin avouable aux yeux du grand monde. Il tergiverse encore un instant, râle encore un coup (intervention intempestive au resto dérangeant les tourteraux) puis se jette dans la gueule du grand loup comme jamais.

A coté Lisa tente de comprendre ses étranges attitudes en se confiant à Julien "ce matin il m'invite pour un voyage à Paris, mais qu'est ce qu'il lui arrive?" un peu naive sur ce coup, non?

Conclusion finale et drôlement romantique : David nous fait une déclaration dans les règles de l'art, sincère, magnifique, touchante, l'oeil brillant et la petite moue ravissante. Moi je suis Lisa et je lâche Kerima pour David peu importe les compromis et ceux qu'on peut en penser! Cool Cool Cool


David n'a jamais été aussi booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 31.08.07 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Supers vos résumés ! Very Happy Wink Cool

En tout cas, j'ai adoré l'épisode ce soir ! Very Happy Cool

_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 31.08.07 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

OOoh my good ! Ct'épisooode ! Trop kiffant.
Bah, je veux dire, c'était trop, enfin, voilà quoi, il était tellement...

...Mignon.

THE épisode !
Le seul, l'unique ! La déclaration enflammée de mon Davichou ('veux me trouver à la place de Lisa) ! Screugneugneu !
Bin, j'en oublie tout le reste !
Thibault qui joue au loto, Nina toujours aussi aveugle, Hugo qui se drogue, Marc qui fait le con, Sabrina prête à tout pour trouver l'homme le plus beau et le plus riche...

Waouh. Mein Gott !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 31.08.07 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui a dit il a dit JE T'AIME a Lisa Very Happy je sui trop contente en plus aprés il y avai une sorte de lumiére on aurai dit que Lisa étai au ange et a mon avis elle y était !!!

Sinon, Rolling Eyes pour Hugo il fau vraimen qu'il arréte de prendre de la drogue et j'espére que hannah va réussir a faire arréter son copain de prendre c'est cachet.

Vivement lundi pour voi la reaction de Lisa. Sa va être long le week end car je sui vraimen impatiente Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 31.08.07 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 31.08.07 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée LG2 c(omme d'habitude quoi !) d'avoir fait un topic rien que pour cet épisode ! Aujourd'hui est un grand jour =D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 31.08.07 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous refais les dialogues...pour que vous appréciez... Cool Cool Cool

David : mon comportement ces derniers temps...je sais que je me suis conduit de façon bizarre... et je veux pas être comme ça.
Lisa : alors arrête s'il te plaît, je sais très bien ce qu'il se passe mais on peut pas continuer comme ça.
David : tu, tu sais ce qu'il se passe?
Lisa : oui et même si tout à coup tu...je suis désolée...tu as tout simplement peur que je ne sois plus à ta disposition, et c'est vrai je ne le serais plus. Je sais, ce n'est même pas que tu sois jaloux, ce que tu n'arrives pas à supporter, c'est que ma vie ne tourne plus autour de la tienne.
David : si Lisa je suis terriblement jaloux...
Lisa : David s'il te plait...
David : Non ce n'est pas comme si je perdais une amie...ça fait longtemps que je ne te considère pas comme une simple conseillère, ni même comme ma meilleure amie,
Lisa : David...
David : non, tu comptes beaucoup plus pour moi...Lisa... je t'aime

Magnifique... Cool Cool Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justine



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 106
Localisation: Sur la planete DAVID SEIDEL

MessagePosté le: 01.09.07 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas regarder l'épisode de la declaration(je le regarderai lundi) mais moi je le note 10/10 Wink
_________________



!! Craint pas le Changement, Craint plutot la routine !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 01.09.07 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super l'épisode ! Very Happy Cool Il me tarde lundi pour voir la réaction de Lisa (même si je la connais déja... Rolling Eyes Laughing ) !
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidlisaforevre



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Dans les bras de mes anges

MessagePosté le: 01.09.07 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré cet épisode, c'est un unique et quel charme a david , c'est merveilleux.
J'ai même regarde la déclaration 4 fois de suite tellement c'est beau car je l'ai enregister puisque je devais aller faire les courses......^^ .
ET c'est pour vous dire je pleure a chaque fois que je la regarde... c'est trop émouvant..... Enfin il lui ouvre son coeur, je suis heureuse...... mais il faut attendre comme vous le dites trop longtemps jusqu'à lundi c'est pour cela que je vais encore et encore regarder cette belle déclaration d'amour.....

Vivement Lundi soir ..... maintenant tout va être magnifique ....
_________________
"Il lui dira qu'elle est si belle
Qu'il fera tout pour elle
Une idée irréelle
Au délà des je t'aime"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 01.09.07 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dégoutée , je n'ai pas pu regarder l'épisode , merci pour les dialogues , sympa , pas avant mardi matin, en plus il va lui arriver des choses à david , là il va souffrir , pauvre garçon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuel-cortez-love



Inscrit le: 28 Juil 2007
Age: 29
Messages: 1142
Localisation: Hérault (34)

MessagePosté le: 01.09.07 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

wouah trop bien vos resumés !!

j'ai adoré la déclaration je sautais de joie mais malheureusement on connaitra la reaction de lisa que lundi (pffiou qu'est ce que je fait faire pour patienter)


trop bien l'episode !!! j'ai trop kiffé !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 01.09.07 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent topic, alors moi j'ai pas vu totalement l'épisode mais je note quand même 10. Vivement la rediffusion, j'ai hate ! Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots