Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celine Site Admin

Inscrit le: 29 Jan 2007 Age: 43 Messages: 203 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 30.04.07 17:32 Sujet du message: mort de Grégory Lemarchal |
|
|
Je suis dégoutée, j'en ai les larmes aux yeux... je viens d'apprendre que Grégory Lemarchal est mort ce matin, il n'avait que 23 ans et nous avait tous émus lors de la Star Academy 4 (notamment avec SOS d'un terrien en détresse)
Il y a 3 semaines encore il chantait en duo avec Hélène Segara sur scène lors du premier concert de sa tournée
http://telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1541 |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 30.04.07 17:42 Sujet du message: Oui c triste |
|
|
Je viens de lire l'info et je suis vraiment très triste, c'est un garçon que j'appréciais particulièrement, vraiment kelkun d'attachant et de généreux, gt tellement contente quand il avait gagné la star ac, il le méritait vraiment. Il nous a donné une belle leçon de vie malgré sa maladie, je ne l'ai jamais vu se plaindre.
Il est parti vraiment trop jeune, je suis aussi dégoutée, il avait une voix magnifique. Je sais plus koi dire.
C bien ke tu ai passé l'info, céline. _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
chris2aix Site Admin

|
Posté le: 30.04.07 18:10 Sujet du message: |
|
|
je suis écoeuré et très ému d'apprendre cette nouvelle
C'était un garçon talentueux, l'un des seuls artistes de la Star Academy à m'avoir ému !
Courageux, talentueux doté d'une voix exceptionnelle et d'un courage hors du commun
je suis triste ce soir
|
 |
aurelie

|
Posté le: 30.04.07 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu il y a peu de temps un article de lui disant qu'il se retirais quelque temps parce qu'il ce sentait fatiguer qu'il parraisait "bien" grace au maquillage .... ce soir je rentre ma mere me tel et me dit ta entendu gregory est mort et la gregory lemarchal ? non c'est pas possible
et la direct je met les info j'attend j'attend 20h et c'est bien vrai est la j'ai quand meme les larmes aux yeux il chantais divinement bien
merci gregory pour toute ces emotion que tu nus a transmis meme si ca a ete beaucoup trop court ! repose en paix  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 30.04.07 21:25 Sujet du message: |
|
|
De très belle chanson, il a fait.
De l'émotion, il a su passé.
Du courage, il a eu.
Je suis vraiment triste pour lui, sachant qu'il est originaire de la meme ville que moi ( chambéry ), moi je ne l'ai pas connus personnelement meme si ma ville est petite, mais un ami jouait au basket avec lui, il a garder que des bons souvenirs de grégory. C'est vraiment injuste  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
celine Site Admin

|
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 01.05.07 10:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été choquée.... il était si jeune... en plus il chantait bien ! _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
celine Site Admin

|
Posté le: 01.05.07 12:54 Sujet du message: |
|
|
Emission spéciale en direct du chateau avec professeurs et élèves, vendredi soir à 20h50 sur TF1. |
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 01.05.07 13:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'information...  _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 02.05.07 13:53 Sujet du message: |
|
|
Une bonne initiative de la part de TF1  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
cindy08

Inscrit le: 03 Avr 2007 Age: 40 Messages: 108 Localisation: nouzonville (08)
|
Posté le: 02.05.07 17:16 Sujet du message: |
|
|
au début jy croyais pa, encore maintenant je réalise pas kil es parti, il chantai très bien, il avai une voix en or, il avai déja une carrière déja tracé, ca ma fé mal de voir mon gran père les larmes aux yeux en regardan les info a la télé il l'aimai bien |
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 04.05.07 19:56 Sujet du message: |
|
|
je vais regarder l'émission lui étant consacré ! _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 05.05.07 07:18 Sujet du message: |
|
|
l'emission de TF1 etait vraiment pas mal j'ai failli me mettre a pleurer surtout a la fin quand on voyais Nikos avec les larmes aux yeux !!
petit ange woua l'amour que tu as reussi a recevoir par tout ces anonyme en 2 ans bravo on t'aime ! repose en paix |
|
|
 |
elsademarquigny

|
Posté le: 05.05.07 09:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment trouvé cette émission bien faite même si elle était très émouvante.... _________________ °° Ne craint pas le changement, craint plutot la routine °° |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 05.05.07 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne action de TF1, belle émission, triste mort, chaleureux amis.
Grégory a laisser derrière lui, de très belle chanson et a donné du courage à tous les enfants qui souffre de la maladie.
Je souligne la générosité des gens grace à l'émission. _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
|