Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papillon
|
Posté le: 21.03.07 16:29 Sujet du message: salut (Dvd sur série?) |
|
|
[b][color=red][/color]
Salut tout le monde jai une question pour vous , jadore la serie le destin de lisa mais la je suis interesser a vouloir macheter la serie mais je sais pas si elle est sur le marcher donc si vous le savez dites moi le merci bonne journée[/b] |
|
|
 |
cyndel 67
|
Posté le: 23.03.07 14:27 Sujet du message: kikkoo |
|
|
salut moi c celine et pareil comme toi je suis interresser par le dvd mais helas je c pa si il von le sortire! mais je c que en allemagne il lon!!!!!
croison les doigt !!!!! biss _________________ kikoo a tout le monde j'ai 19 ans et je suis une grande fan de cette serie j'ador je ne manque pas une miette!
des que je travail je l'enregistre comme sa je peu le regarder quand je rentre lol |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.03.07 14:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que le DVD va bientot sortir en france, c'est évident, mais bon TF1 sera en premiere ligne pour la sortie de ce dvd en français, et donc elle laisse un peu le temps passé pour que les gens continu à regardé la série à la télé, c'est une stratégie commerciale que tout le monde pour comprendre  |
|
|
 |
cindy08

Inscrit le: 03 Avr 2007 Age: 40 Messages: 108 Localisation: nouzonville (08)
|
Posté le: 02.05.07 23:00 Sujet du message: |
|
|
si les dvd sorte jv les achetés jadore tro cet série jsui tro fan |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
|