Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'épisode où David dit a Lisa qu'il l'aime...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LisaGirl's



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Pyrénées- Orientales

MessagePosté le: 21.03.07 00:47    Sujet du message: L'épisode où David dit a Lisa qu'il l'aime... Répondre en citant

Il s'agit de l'épisode 292.
Si vous avez envie de voir un petit extrait sous-titré par Keweana, faîtes vous plaisir en allant voir ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kw-7JuvBN-w

Bonne vidéo! Laughing

Signée une accroc de Lisa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alex



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 21.03.07 08:05    Sujet du message: David dit a Lisa qu'il l'aime Répondre en citant

c tro bien cette épisode ms tu as vu cmt elle part sans lui répondre attend c énorme elle attend sa depuis si longtemps et elle va prendre son train c abuser non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LisaGirl's



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Pyrénées- Orientales

MessagePosté le: 21.03.07 21:00    Sujet du message: Oui c sûr! Répondre en citant

Moi aussi j'étais surprise de sa réaction mais en fait à ce moment là, elle a fait une nouvelle rencontre (un nouvel homme dans sa vie...) et a décidé de prendre du recul sur David qui reste toujours centré sur lui, elle a décidé de penser enfin à elle! Cela ne va faire que renforcer les sentiments qu'éprouvent David pour elle. Aaaah les hommes! Rolling Eyes

Enfin c mon impressions perso! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alex



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 21.03.07 21:37    Sujet du message: c clair Répondre en citant

c pareil c a partir du moment ou elle soppoe a lui kil commence enfin a la voir telle kel est par exemple ds l'épisode 152, elle reprend Kerima ms soppose a David et kand dux episode plus tard il appren une terrible nouvelle ki va t il allé voir en pleine nuit tt sa parce kel lui a resister .

NE CEDER PAS LES FILLES VOUS NE LES AURAIS KE MIEUX !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LisaGirl's



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Pyrénées- Orientales

MessagePosté le: 21.03.07 21:47    Sujet du message: Bien vu! Répondre en citant

Aussi, rien de tel qu'un nouveau rival pour que messieurs sentent qu'ils ne sont pas exclusifs! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alex



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 21.03.07 22:01    Sujet du message: tu métonnes Répondre en citant

attend ta vue com il devient jaloux kan rokko rentre dans la vie de Lisa et, à lépisode 294 ou 295 je ne sais plus, la tete kil fait kan elle lui appren ke rokko c fait une place dans son coeur en meme tant il vient de lui dire pour la deuxième fois je t'aime je serais cm a sa place,
Ce couple est surprenant car il ne formera vraiment un couple kappartir des 10 dernère min de la série, vraient la fin est génial il y a le suspence jusqu'au bout enfin normalement mais la disons ke c louper non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LisaGirl's



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Pyrénées- Orientales

MessagePosté le: 21.03.07 22:14    Sujet du message: Disons que... Répondre en citant

Si on veut pas voir les spoilers, il suffit de ne pas chercher des infos sur le net. Perso, j'y garde quand même mon plaisir à regarder chaque jours les épisodes, car je connais quelques points de l'histoire mais pas vraiment le fond, donc sa me va très bien.

Mais je comprends très bien les personnes qui ne veulent pas connaître la suite pour garder un certain suspens.

Et concernant le couple Lisa/David, ce qui reste interessant ce sont les hauts et les bas qui leur faudra traverser, à coup de petits heurts, de déclaration et de jalousie!

Lisa devient plus forte et mène la danse, on devrait en prendre modèle les filles! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LisaGirl's



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Pyrénées- Orientales

MessagePosté le: 21.03.07 22:29    Sujet du message: J'ai trouvé la suite!!!! Répondre en citant

De cette extrait! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=vNNywNRl7Pw&NR

Laughing
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angéle02



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 25.04.07 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing trés belle vidéo .merci pour se renseignement Very Happy .
mais pourkoi les hommes se rendent compte k'ils tiennent tant a la femme k'ils aiment kan ild deviennent jaloux d'1 autre hommes ? Confused .
en tous les cas ils sont magnifique tous les 2 c géniale
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 25.04.07 12:49    Sujet du message: Ay! Répondre en citant

Ma chère Angèle cela fait parti des mystère des hommes!lol! Laughing Non en fait je pense kil y a une idée de possession chez les hommes, ils aiment bien tout contrôler et quand ils perdent leur controle, alors ils se sentent déstabilisés, et puis il y aussi cette idée de rivalité masculine. Et de manière générale, dès que quelquechose nous échappe, c là que l'on se rend compte kelle nous manque le plus.

Les intrigues amoureuses ou fictives restent de toute façon toujours complexes! Rolling Eyes

Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 25.04.07 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas psycologue mais bon c'est pareil en amitié, j'avais une amie avec laquelle je passais de bons moments, puis elle est sorti avec un mec, et j'étais jaloux.

Non pas car je l'aimait, mais parce que j'ai su que les bons moments que je passait avec elle seront plus pareil.

Il m'ai arriver la meme chose en amour, une fille ( très belle ) amoureuse de moi mais moi pas encore et elle a bien attendu mais moi je l'aimais pas jusqu'au jour où elle sortai avec un autre mec et la je me suis rendu compte que je suis tomber amoureux d'elle.

Par contre, ça c'est pas terminer comme "le destin de lisa", elle voulait me faire souffrir de ne pas lui avoir dit plus tot, et bon, je me suis pas trop cassé la tete, je lui est dit bye bye lol.

Je peux compendre qu'une fille se venge un peu mais de la a croire que je vais tomber en dépression pour elle, bref, au final je l'aime plus maintenant sa fait 1 ans lol, et depuis 3 mois je suis avec une fille vraiment cool lol.

Je pense donc que trop de vangeance tu la personne qui sait vanger lol !

Oups j'en est trop dit sur ma vie !
Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 25.04.07 17:59    Sujet du message: Bouh! Répondre en citant

Qu'on sera tout sur la vie amoureuse d'Apollon, c'est kil ne porte ce pseudo par hasard,lol! Laughing

Oui tu as raison ces histoires de vengeance ne servent à rien, juste à faire des soucis en plus et à nous pourrir la vie. Les filles, on a toujours tendance à se compliquer la vie et à essayer de se venger. G compris avec mes expériences passées, ke les histoires de vengeances et de remise en cause envers l'autre ne servait à rien. Il faut savoir aller de l'avant sans ressasser toujours les histoires passées.

Hors de kestion ke tu tombes en dépression pour une fille Apo, t trop jeune pour ça! lol Et même plus vieux d'ailleurs! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 25.04.07 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tkt pas Wink , je reconnu un truc aux femmes, c'est que vous etes... plus intuitives et plus malines que nous les garçons, c'est pas ce que vous appellez l'intuition féminine ? lol... Moi j'ai le contraire lol, je me rend compte des choses apres.

De toute façon en ce qui me concerne, je suis jeune et je compte bien profiter de la vie !

Meme si ça fait toujours mal les histoires d'amour. D'ailleur je le dit ici, mais devant les gens je pourrait pas le dire en réalité lol, ça serait un signe de faiblesse.. Alalala l'amour....

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angéle02



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 25.04.07 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonsoir,
je voulais simplement dire ke moi g deja eu l'experience avec mon ex.aujourd'hui je suis mariée depuis depuis 5 ans mais je pe vous dire ke mon ex sans est mordu les doigt et justement il s'en est rendu compte trop tard .donc c pour sa ke je vous ai dit ke les hommes se rendent comptent k'ils aiment une femme ke kan il est jaloux d'un otre.
je vous souhaite une bonne nuit a tous .
[/i][/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 25.04.07 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me fait plaisir que je suis pas le seul garçon comme sa, on est tous comme ça les garçons, mais bon c'est la vie !
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots