Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les acteurs de la série vus autrement, trop marrant!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 06.08.07 18:59    Sujet du message: Les acteurs de la série vus autrement, trop marrant! Répondre en citant

G trouvé kelkes vidéos vraiment sympas, délirantes pour d'autres sur kelkes acteurs de la série enfin surtout Manuel Cortez, Mathis et Alex Neldel! Ca vaut vraiment le coup d'oeil! Laughing

Arrow Manuel Cortez qui rappe sur le tournage d'autoracer, excellent!
Et Alex Neldel en 2ème partie qui fait une fixette sur une photo (faudra m'expliquer Laughing )
http://fr.youtube.com/watch?v=y80_rijM5uM

Arrow Manuel Cortez dans "ya ke la vérité ki compte!" Laughing Vous comprendrez, c trop mignon!
http://fr.youtube.com/watch?v=CZX6kmSMTJM

Arrow Mathis Kunzler dans une série theâtrale très bizarre mais absolument délirante, je vous conseille de regarder particulièrement le générique et à partir de la 3ème minute, c'est à mourir de rire (je la regarde quand g pas le moral!)
http://fr.youtube.com/watch?v=y4ZBiuKHMoQ&mode=related&search=

Arrow partie 4 de l'émission Al dente avec Mathis (Non le ridicule ne tue pas! Laughing )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ejz-QAzFbDM

J'espère ke vous allez rire autant que g ri! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.08.07 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

vidéo 1 : Trop marant Manuel, comme quoi ils s'éclatent pendant les tournages, en 2ème partie j'ai ris quand le caméraman a zoomer sur Alex...petit pervers !

vidéo 2 : Rokko a arranger le couple David/Lisa, et même dans la réalité il arrange des couples, trop fort !

vidéo 3 : lol, le concepte meme du générique m'a fait rire, car ça rappelle les films des années de Doroté lol

vidéo 4 : Ma parole, Mathis sait aussi parler Hollandais !
Laughing

Merci pour ces superbes vidéos !

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 06.08.07 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les vidéos il n'y a que mot que j'ai compris (bon on fera abstraction de Ich liebe ich du jeune homme Laughing )
C'est le mot qui tue tout et que j'adore... le "merci" de mathis Laughing Laughing
D'ailleur Apo dans les coms c'est écris qu'ils parlent suisses allemands Laughing Laughing

La première je l'avais deja vu et j'avais deja bien aimé voir Alex et Manuel "détendus"... (oui j'ai vu aussi les gros plans du cameraman Laughing )
Pour ce qui est de la deuxième c'est clair qu'entre Manuel et Bataille et Fontaine Ya pas photo... Laughing
Pour la troisième qu'y a-t-il d'autre à dire que j'adore la tenue de mathis dans le générique Laughing plus sérieusement soit il est completement barje et j'adore ça Laughing soit c'est un vrai acteur caméléon ... et j'adore ça aussi Laughing
Quand à la dernière "no coment" elle donne juste envie de le rencontrer il a l'air deconneur et ADORABLE... Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elow



Inscrit le: 01 Juil 2007
Age: 35
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06.08.07 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

yess je les connai elles sont excellentes !
thxx
_________________


http://manuel-cortez.just-forum.net

Passion... is in each of us
Sleepin', waitin' ... but here, always here
Without passion, we're anything...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 06.08.07 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ladybird a écrit:
De toutes les vidéos il n'y a que mot que j'ai compris (bon on fera abstraction de Ich liebe ich du jeune homme Laughing )
C'est le mot qui tue tout et que j'adore... le "merci" de mathis Laughing Laughing
D'ailleur Apo dans les coms c'est écris qu'ils parlent suisses allemands Laughing Laughing

La première je l'avais deja vu et j'avais deja bien aimé voir Alex et Manuel "détendus"... (oui j'ai vu aussi les gros plans du cameraman Laughing )
Pour ce qui est de la deuxième c'est clair qu'entre Manuel et Bataille et Fontaine Ya pas photo... Laughing
Pour la troisième qu'y a-t-il d'autre à dire que j'adore la tenue de mathis dans le générique Laughing plus sérieusement soit il est completement barje et j'adore ça Laughing soit c'est un vrai acteur caméléon ... et j'adore ça aussi Laughing
Quand à la dernière "no coment" elle donne juste envie de le rencontrer il a l'air deconneur et ADORABLE... Wink


Yes! Décidément on est sur la même longueur d'onde, c dingue! Moi aussi g remarqué l'adorable "merci" de Mathis... Cool Cool Cool

En fait pour éclairer un peu plus sur la carrière de Mathis, il faut savoir kil est avant tout un comédien de théâtre et kil a commencé à jouer depuis kil est enfant. Il semble en effet avoir un attrait pour les pièces de théâtres de petits auteurs, tous les films et court-métrages dans lesquels il a joué sont plus classés dans le genre art et essai (pas grand public). Bon par rapport aux interviews ke g pu lire sur lui, g compris kil était passionné de théâtre, kil adorait changer carrément de rôle à chaque fois pour expérimenter un nouveau personnage. C'est pour ça qu'après VIB il a choisi RIS. Il a dis qu'il ne voulait pas profiter de son succès de VIB et choisir des rôles qui l'attire plus que par souci de célébrité. C'est pour ça ke je ne pense pas qu'on le voit ensuite dans de grosses productions (enfin l'avenir nous le dira) C'est tout à son honneur... Cool Je l'apprécie d'autant plus pour ces raisons... Cool Cool Cool

Sinon en ce moment il joue dans une pièce de théâtre à Berlin et une autre à Zurich à la rentrée avec sa femme...

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.08.07 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans quelle vidéo et à quel moment qu'il dit ce fameux "merci" ?
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 07.08.07 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Apo, dans la dernière, à la fin du jeu, le présentateur fait un peu de pub (surement pour son actualité) et Mathis lui dit "merci" ... c'est juste... bon j'adore quoi Laughing
Et dans les coms une personne s'étonne de ce "merci" et une autre lui a répondu qu'ils parlent suisses allemand dans cette émission et que là bas ils disent merci "merci" Wink

Arrow LG2 je suis ravie de savoir qu'il adore enfiler un personnage différent à chaque role c'est ce que je préfère chez un acteur (ou une actrice) je ne dit pas que j'aime pas les acteurs qui sont toujours dans le même type de personnage, certain sont fait pour ça et le font très bien mais mes préférés sont les acteurs caméléons qui peuvent tout jouer Wink
Et c'est tout à son honneur de jouer par passion et non pour la célébrité Wink Mais bon si l'envie lui prend un jour de tourner un film "alimentaire" on sera ravie de le voir Laughing
Sinon on a plus qu'a aller vivre à berlin (ou quitte à choisir je traverserais plutot la frontière direction switzerland Wink ) mais dans les cas y a plus qu'a se mettre à l'Allemand Confused
Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 07.08.07 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ladybird a écrit:
Arrow Apo, dans la dernière, à la fin du jeu, le présentateur fait un peu de pub (surement pour son actualité) et Mathis lui dit "merci" ... c'est juste... bon j'adore quoi Laughing
Et dans les coms une personne s'étonne de ce "merci" et une autre lui a répondu qu'ils parlent suisses allemand dans cette émission et que là bas ils disent merci "merci" Wink

Arrow LG2 je suis ravie de savoir qu'il adore enfiler un personnage différent à chaque role c'est ce que je préfère chez un acteur (ou une actrice) je ne dit pas que j'aime pas les acteurs qui sont toujours dans le même type de personnage, certain sont fait pour ça et le font très bien mais mes préférés sont les acteurs caméléons qui peuvent tout jouer Wink
Et c'est tout à son honneur de jouer par passion et non pour la célébrité Wink Mais bon si l'envie lui prend un jour de tourner un film "alimentaire" on sera ravie de le voir Laughing
Sinon on a plus qu'a aller vivre à berlin (ou quitte à choisir je traverserais plutot la frontière direction switzerland Wink ) mais dans les cas y a plus qu'a se mettre à l'Allemand Confused
Wink


Oh vi j'adore ce "merci" au petit accent français, de même ke j'adore le passage où il dit "Montmartre, Champs Elysées" dans la série...Cool Oui c sûr que s'il jouait dans un film grand budget on aurait peut être plus de chance de le voir, et puis sinon au pire on apprend l'allemand comme tu dis et on le suit au bout du monde! lol! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 07.08.07 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi aprendre l'allemand, il a peut etre 500 000 fans françaises, et c'est elles qui doivent apprendre sa langue et pas lui le contraire ? lol je takine Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 07.08.07 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon a écrit:
Pourquoi aprendre l'allemand, il a peut etre 500 000 fans françaises, et c'est elles qui doivent apprendre sa langue et pas lui le contraire ? lol je takine Laughing


D'ailleurs je suis persuadé qu'il ne le dit pas dans sa bio mais que de part sa nationalité il a de très bonnes bases de français Wink On se chargera de lui apprendre le reste n'est-ce pas les filles Wink
Et puis de toute façon il peut me parler en n'importe quelle langue un seul sourire et je suis déjà au paradis Laughing Cool Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 08.08.07 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourra te dire que des centaines de personnes sont mortes et toi qui ne comprend rien, tu vas sourire jusqu'aux oreilles Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 08.08.07 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop kiffé la deuxième vidéo ils étaient trop mimi tout les 2 Razz Embarassed
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 08.08.07 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, l'Allemand est utile, voyons, il n'y a pas QUE pour Mathis que l'on peut l'apprendre ! La preuve j'ai commencé à apprendre cette langue avant l'apparition du DDL sur TF1 ! Oh et vous savez quoi ! J'ai la nationalité française... et SUISSE ! Ma grand-mère est Suisse. Naaaa ! Je suis sûre que j'ai un petit lien de parenté avec Monsieur Kunzler ! ( Cool ) La Suisse est si petite =P !
Enfin...
A+ !

<3

Mathis, liebe ich dich !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 08.08.07 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ladybird a écrit:
De toutes les vidéos il n'y a que mot que j'ai compris (bon on fera abstraction de Ich liebe ich du jeune homme Laughing )
C'est le mot qui tue tout et que j'adore... le "merci" de mathis Laughing Laughing
D'ailleur Apo dans les coms c'est écris qu'ils parlent suisses allemands Laughing Laughing
Wink

Oui, je confirme, (grâce à mes origines suisses Cool ), c'est en suisse allemand, car pour dire merci (Danke en bon allemand), il le pronnonce "DankRe"... A la Suisse ! Merci pour ces vidéos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 08.08.07 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

oh qui sais *Nétoile* tout peut arriver dans la vie Wink Laughing
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots