Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril
|
Posté le: 09.02.07 12:47 Sujet du message: La série est super géniale |
|
|
Bon ben voilà , j'inaugure un peu partout
C'est toujours dur de faire partir un forum . Votre site et votre forum étant tout nouveau, je vous souhaite tout plein de réussite !! J'espère que je vous porterez chance !
Sinon pour la série, je voulais dire que j'étais raide dingue de cette série et de Lisa en particulier que je trouve particulièrement attachante..
En plus dans la vraie vie, elle est pas si môche que ça
J'ai appris qu'en Allemagne, elle faisait plus partie de la série ? Si vous avez des infos ! |
|
|
 |
Audran
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 6 Localisation: braine-le-château, belgique
|
Posté le: 11.02.07 13:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que la série allemande est vraiment génial et bien faite... et je regarde tous les jours... et là je n'aime pas de manquer
en cas, je dit un grand BRAVOOOO à céline pour le nouveau site! avec la couleur très agréable à visiter
donc une longue vie ce site!  _________________ Audran
Le destin de lisa, un film que j'apprécie beaucoup! |
|
|
 |
chris2aix Site Admin

|
Posté le: 12.02.07 12:15 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir inaugurer Cyril
Oui j'avoue qu'au début je ne regardais pas non plus
puis devant le succès d'audience et tout le tapage qui a été fait autour, je me suis mis à regarder, j'ai découvert et désormais je ne loupe aucun épisode ! _________________
 |
|
|
 |
Bélinda

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 92 Localisation: <3 au paradiis avec mes 18 h0mmes que je l0ve <3
|
Posté le: 18.03.07 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!C'est vrai que ce site est super ! ! Un grand bravo à toussss pour ce site en particulier Céline ! Bon courage à toi et merci pour ce site !!!!! Bisousssss!! _________________ ♥ιт'ѕ ѕαρиα♥
→єи мσ∂3:νιв←
•. мн.•
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.03.07 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bravoooo pour ce beau site !
Il est simple, pas trop de pub, une belle communauté, que demmandé de plus !
En effet Lisa et David ne seront pas dans la saison 2, enfin Lisa sera de temps en temps présente.
Personnelement j'ai de la famille en allemagne, et mes couzins m'ont dit que la série était de moin en moin regardé à cause de l'absence de lisa et david, et c'est bien domage  |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 03.06.07 15:51 Sujet du message: |
|
|
oui ce site est vraiment génial mais j'ai une question : comment faire un site ? Ce n'est pas que je veuille en faire n mais c'est par simple curiosité ! _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.06.07 16:01 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile de te le dire en 3 mots, mais un site ce fait avec des languages infomatique ( xhtml, php, javascript, etc... ), il faut d'abord apprendre ces languges ( ce qui n'est pas simple ), après il faut avoir un projet ( pas la peine de faire un site pour rien ), et enfn avoir du succès ( et oui un site sans succès ça ne rapporte pas d'argent et en plus sa décourage l'équipe ). En bref, quand on se lance dans un site, il faut que se soit sérieux.
Mais tu sais, si tu vas sur google, et que tu tapes créer un site tu auras 2 possibilité :
1) des tutoriaux qui t'expliques de A à Z comment créer un site.
2) des plateformes, ou tu créer ton site gratuitement ou payant, avec des logiciels qui sont en ligne, si c'est gratuit ton site sera souvent comme ça : www.tonblog.hebergeur.fr et il ya de la pub dessus. Si c'est payant c'est toi qui gèrent tout.
Mais en générale, si c'est pour raconter ta vie, utilise plutôt des plateformes de blog, car ça ne te coute rien, et il y a beaucoup de fonctionnalité dessus.
Voila je crois que j'ai tout dis, n'ésites pas à poser des questions si j'ai pas été assez précis  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.06.07 20:42 Sujet du message: |
|
|
lol lisagirl's2 ! Merci, mais je mis connais très peu comparer à certains. Moi ça me passionne c'est tout _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 06.06.07 21:30 Sujet du message: |
|
|
ça c'est sur la série est hyper géniale, sinon je ne serai pas là pour vous en parlez _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
http://jajazoulou.spaces.live.com |
|
|
 |
|