Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes (PART2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 22.08.07 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un chouia plus vieille ke toi, elle a 25 ans et elle préfère Thibo, pffff!!!! Rolling Eyes

Arrow Je vous met la suite parce que g insisté :
Moi : - Attends t'a vu David, il a la class quand même! (mon sourire atteint mes oreilles...)
Elle : - Non il frime trop!
Moi : - Et Renaud, Renaud il est mimi quand même? Bon pas aussi class que David mais mimi, non?
Elle : - Pas top son look, je préfère Thibo!
Moi : - Ressoooors!!!


Elle est têtue quand même... Rolling Eyes Laughing

Je vous l'avais qu'on était dans le top du top des épisodes, un vrai régal! Cool Cool Very Happy Very Happy
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 23.08.07 09:13    Sujet du message: resume Répondre en citant

vu , les conversations que vs avez , vite la redif , j'ai hate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 23.08.07 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, Lisa qui a enfin compris que c'était Renaud, même si je suis d'accord avec LG2, doit on se convaincre qu'on est amoureuse ? David pete les plomb ? Je trouve que c'est pas un gros pétage de plomb quand même...Lisa l'a bien remballer dans son bureau quand elle l'a remercié puis lui à dit d'aller travailler. David dit tout à sa mama, alala, et oui c'est la vie, quand Lisa se décide à quitter les Indes pour chercher l'Amérique, Voila David qui essaie de fermer le port. Courage Hugo, du fait beaucoup d'effort, c'est bien ! Maintenant il faut juste arrêter d'appeller tes assistantes "Betty'. Super ces épisodes, vivement l'épisodes de cette après midi !
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 23.08.07 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

houlala , comment elle a lancer des pics à david , pas facile pour david ,mais bon courage david je suis avec toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 23.08.07 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alala faut arrêter lol, David il a été encore pire au début de la série avec elle, elle a bien le droit de s'amuser un peu, et puis il y a rien de méchant dans ce qu'elle dit, elle prend simplement ces distantes car elle était vraiment trop prêt de David sans pour autant être aimé...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 23.08.07 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je te s'en énervé, ça fait bizarre d'entendre lisa parler comme ça, c'est chaud pour david tout simplement , restons calme , lol, Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 23.08.07 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non bonbasse ne t'en fais pas, je susi pas du tout énervé, excuse moi si tu l'as penser, tiens un gros BISOU ! Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 23.08.07 15:12    Sujet du message: Répondre en citant


ok ,sans rancune Wink
a tout à l'heure pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 878
Localisation: Bourgogne (89)

MessagePosté le: 23.08.07 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ah les jeunes !! Tous avec notre charmante Lisa !! Very Happy Mais qu'elle nous l'rembarre David, t'as raison Apollon elle a bien l'droit de s'amuser un peu quand même ? C'est chacun son tour ! Et puis Davidouche l'a mérité ! XD
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 23.08.07 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est clair, aller plus qu'une demi heure avant la suite ! Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonbasse



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Age: 53
Messages: 146
Localisation: 71

MessagePosté le: 23.08.07 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

sam ,tu pourrais me dire ton age
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 23.08.07 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ok avec toi Apo (faudrait pas ke ce soit systématique non plus sinon on aura plus de sujet de polémique!lol!), Lisa arrête pas de rembarrer David, mais moi qui adore David, comme je l'avais déjà dit, c'est normal kil en prenne un peu pour son grade, Lisa en a pris pas mal à ses débuts! Comme ça ils seronts quits!

Davidouche il sait plus quoi faire et nanananère!! Cool Cool Cool Bon ok g compris j'argumente! Very Happy Non pour être plus sérieux, j'adore les mimines de David (vi kil râle!), parce qu'il ne veut pas s'avouer ses vrais sentiments pour Lisa (et pourtant ils sont là, prêts à éclater au jour!Mdr!), parce qu'il avance puis il recule, maman Seidel : "mais tu l'aime ou pas??", David : "C'est une assistante, euh, très très chaleureuse..", maman Seidel a compris, elle n'ai pas maman pour rien, non mais!

Autre passage à tomber, David qui croise Lisa dans le hall semble tout géné "faudrait qu'on parle d'Hugo...", Lisa "on en a déjà parlé...", "oui mais..." En clair depuis qu'il se rend compte qu'il l'aime, il n'est plus le même, et forcément il n'en ait que plus craquounet! Cool Et puis la méga cerise sur le gâteau, l'interview orchestré de main de maître par celui que je nomme désormais "l'adorable Renaud" qui rend la VRAI place à Lisa tant méritée depuis qu'elle est chez Kérima. David s'il aurait pu être à la place d'une petite souris fugueuse l'aurait fait volontiers, puis les gaffes qui s'accumulent chez le David, ça devient systématique maintenant! Ah heureusement que maman Seidel est sur le coup pour ouvrir les yeux de notre gentille Lisa et lui calmer sa peine... Cool Cool Cool

Sinon j'arrive pas trop à capter le relation Sabrina/Julien, en clair je pense qu'elle aime bien, mais il n'est pas riche, et Julien ne croit pas qu'une telle "bombe" puisse l'apprécier, et en même temps il comprend que Sabrina ne se contentera pas de ce kil pourra simplement lui donner.(je m'embrouille là! Non? Confused Laughing )

Désormais je sais comment séduire en soirée, je vais appliquer la Méthode Sabrina, je rentre au ralenti, je lâche mon chignon + la musique de Georges Michael et là tous les hommes sont à mes pieds! Même le gars bourré du bar lâche sa bière! Laughing Laughing Laughing

Ok je sooooooooors!
Arrow Arrow Arrow

Laughing

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 23.08.07 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les épisode en se moment il sont trop bien, mais c'est dommage qu'il ne passe deux épisode comme avant car sa m'énerve d'attendre jusqu'au lendemain.

Sinon pour Julien je suis trop contente enfin il sort avec Sabrina (depuis le temps qu'il le voulait ) mais j'espére qu'elle ne le fera pas souffrire necore une fois car il ne mérite pa de souffrire il est trop gentil. Rolling Eyes

David lui je lui en veut pour la façon dont il a parler a Lisa aprés le reportage, il aurai pa du dire le contraire de se qu'il pensait en vériter mais bon David est comme sa on ne peut le changer (et je ne veut pas le changer Very Happy ). Par contre c'était trés beau se qu'il a dit sur Lisa dans le reportage Smile .

Heureusement que la mére de David était là pour dire a Lisa que se qu'a voulu dire David étai autre chose et que tou les garçon de la famile étai pareille et grace a elle Lisa a peut être compris que David étai tomber amoureu d'elle.


Je suis trop présser maintenant de voir celui de demain Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 23.08.07 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh qu'il étais beau ce reportage ou plutot cette déclaration Wink
Il a même fait pleurer maman plenske !!!
Ah ces mamans je suis d'accord avec toi LG2 elle a tout compris maman Zeidel !!! Wink Et elle a surtout compris que son fiston se dégonfle devant ses sentiments... Par deux fois il essaye de convaincre (les autres mais en fait surtout lui-même) qu'il n'est pas amoureux ... Wink Mais excepté Lisa qui prend tout au mot, personne n'est dupe et surtout pas Laura Wink esperont que Lisa la croit (mais je sais pas pourquoi je sens que c'est pas gagné Rolling Eyes )

En attendant ca me fait toujours autant tripper de les voir dire la même chose au même moment Very Happy Ah cette communion de l'esprit ca fait rêver !!!

par contre j'ai envie de lui filer un bon coup de pied au derrière moi a ce Bernard qui fait de la resistance au medecin... il me fait penser à ma tête de mule de grand père qui fuit le toubib comme la peste même quand il peut plus avancer... Evil or Very Mad

Quand à Sabrina et Julien j'ai bien peur que Sabrina n'est juste besoin d'un mec... (car c'est malheureux à dire mais j'en connais quelques unes comme ça quelques mois (voir semaines) sans mecs et c'est le drame !!!) et puis Julien et tellement gentil et sympatique que se serait vraiment moche qu'elle le jette tout de suite après Confused mais bon on verra bien la suite, Sabrina a peut-être changée un peu et ouvert les yeux sur la beautée interieure de notre vendeur de journaux/confident préféré Wink

Davidounet t'es vraiment trooooooo boooooooo quand tu sais plus ou tu en es Laughing Oh et quelle magnifique chemise rose rayée entre-ouverte Laughing
Je craaaaaaaaaaaaaque Laughing

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 23.08.07 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la... Cet épisode... Qu'en dire, je n'ai rien à ajouter.
Merci à Laura, en tout cas.
Il était troooop mignoooon David-chou... Enfin, sauf quand il a parlé à Lisa après le reportage (mais David reste David, je l'<3 comme il est !).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots