Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 23.06.07 15:39 Sujet du message: Manuel Cortez alias Renaud Kowalski, BIO |
|
|
L'arrivée du personnage de Renaud Kowalski imposait forcément à un moment donné qu'on s'interesse à la bio de cet acteur...
Manuel Cortez (de son vrai nom Manuel Cortez Campeao) est né le 24 mai 1979, née d'une mère allemande/portugaise et d'un père espagnol/portugais. Yeux vert bruns, cheveux chatains, 1,74m. Il a un frère et une soeur. Il parle couramment 6 langues!
Il débute sa carrière de spectacle à 10 ans à l'école d'enfant de spectacle de Lisbonne. Il poursuit son enseignement de spectacle et de chant au conservatoire de Lisbonne de l'union de jeunes acteurs . Il interprète aussi quelques rôles au théâtre.
Adore chiner dans les brocantes, antiquités et marché aux puces. Il est très ami avec Alex Neldel, ils se connaissait depuis le film qu'ils ont tourné ensemble Autoroute racer, et ont gardé depuis une très grande complicité. Très ami aussi avec Laura Oswald alias Hannah dans la série. Il adore la cuisine portugaise et aime cuisiner.
Interprétation (longs métrages)
La Nuit des loosers vivants (2004)
Autoroute racer (2004)
Interprétations / Participations (doc., séries, courts, films TV ...)
Goldene Zeiten (2006) ((scènes supprimées))
Le Destin de Lisa (2006) (Robert 'Rokko' Kowalski)
Miss Ibiza (2004) (Mark)
Girl's Life, Boy's World (2003) (Oliver)
Un Vrai coup de foudre (2000) (Basti)
A noter qu'il a fait récemment une comédie musicale avec Lara-Isabelle Rentick alias Kim Seidel dans la série.
Site officiel : manuel-cortez.de
Site Romeo und Juliet : http://www.jmc-shakespeare-projekt.de/ (très jolie site )
Photos :
Bon ok oui il est pas mal, mais Mathis mon coeur te reste fidèle....
Dernière édition par lisagirl's2 le 28.07.07 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
lili

|
Posté le: 23.06.07 16:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le site de la comédie musicale est trés bien en plus on les entend chanter et elle chante trés bien. Pour en revenir a Manuel Cortez je le trouve super drôle et met du neuf dans la série. Et étant portugaise je sui fiére d'apprendre qu'il est portugais mdr non je rigole en tout cas il a commencer trés jeune. |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 23.06.07 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça se voyait qu'il était pas allemand, mais 6 langue courament ! Il est doué celui là ! D'ailleurs, il doit peut être parler le français ? parce que il dois connaitre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, et il reste une 5ème langues... En tout cas merci pour cette belle biographie LG2:D _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Mine2ri1

|
Posté le: 23.06.07 19:03 Sujet du message: |
|
|
comme je l´ai deja dis dans le sujet "Rokko : le futur nOuveau persOnnage ^^! " je le trouve trop beau
que de melange ca tombe bien aussi je suis issue de melange mais juste de deux nationalites en tout cas si je le vois un jour je vais essayer toutes les langues:Je t´aime,te quiero,ich liebe dich,i love you,Ya lublu tebya ...et si ca ne marche toujours pas je fais le language des signes
d´ailleurs un petit clin d´oeil avec mon avatar et ma siganture _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 24.06.07 13:51 Sujet du message: |
|
|
Dans ton avatar tu lui dis "Je t'aime" avec la langue, au sens propre comme figuré. Bon, ok je sors _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 25.06.07 08:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup son personnage dans la série !
Il apporte du marrant et du nouveau !  _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 25.06.07 09:49 Sujet du message: |
|
|
Merci LG2 pour cette bio indispensable en effet !
Polyglotes en plus !
Il faudra que j'aille faire un tour sur le site de RetJ
J'aime beaucoup la photo avec l'écharpe
Il est plutot bogoss le look méditerranéen quoi
Mais mine2ri1 ne t'inquiète pas je préfère Mathis _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.06.07 12:29 Sujet du message: |
|
|
A tiens donc il est Hexaglotes si j'ai bien compris ? _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Mine2ri1

|
Posté le: 25.06.07 15:51 Sujet du message: |
|
|
Apollon bah en fait je voulais dire que c´est un clin d´oeil a la comedie musicale mais bon ton raisonnement n´est pas mauvais non plus car il y´a aussi de ca
lisagirl´s2 MERCI pour l´adresse du site il est tres beau et j´aime bien les photo dans la galerie elles sont tres belles et bien mis en scene les lieux choisi vont bien avec le reste.ah qu´ils sont trooooo beau tous ls deux j´en suis meme jalouse
ladybird je vois que tu as compris ,c´est dans ton interet parce que je suis forte en coup de griffe et tirage de cheveux (rhaa le cliché de la bagarre entre fille pourquoi on nous croit jamais capable de faire une vrai baston comme les mec? ) _________________
 |
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 878 Localisation: Bourgogne (89)
|
Posté le: 25.06.07 16:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour la bio' LG2. Tu es d'origine portugaise lili ? Parce que moi si lol ! Sérieusement, mes parents le sont, je risque d'ailleurs de partir en vacances là-haut. XD Cool je sais parler portugais, alors si jamais j'le croise ! XD
Moi j'adore, mais Mathis reste égal'ment le premier dans mon coeur... +_+ XD
MATHIIISSSSS ICH LIEBE DICHHHHH !!! <3 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.06.07 17:13 Sujet du message: |
|
|
lady, les bagarres de filles c'est pas comparable aux bagarres de garçons. Vous vous tirez les cheveux, vous vous griffer, alors que les garçons c'est des coups de points et de pieds violent. Mais bon, je reconnais un art aux femmes, celui de la gifle _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 878 Localisation: Bourgogne (89)
|
Posté le: 25.06.07 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément Apollon. J'me suis déjà battue avec un garçon plus grand que moi, et j'lui ai mis un coup de poing lol. XD Enfin c'était avec un garçon donc c'est pas la même chose au final... |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 25.06.07 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sam, tu t'es battue ? Eh ben je savais pas ça ! lol
Une nouvelle en plus ! lol
Il faudrait qu'on fasse un "livre" qui parle de tout le monde de ce forum ! (eh ouais c'est pas une mauvaise idée ça ! ) _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
Mine2ri1

|
Posté le: 25.06.07 18:06 Sujet du message: |
|
|
bah c´est pas que bagarer c´est bien mais tout de meme sam tu prouve que les filles savent se defendre autrement que ce que les garcons imaginent!non mais!  _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.06.07 19:56 Sujet du message: |
|
|
2 possibilités dans le cas de Sam :
1) le garçon avait des muscles en compotes qui servaient rien, bref une chochotte.
2) Sam est super forte et pourrait soulever des montagnes.
A vous de voir laquel est la plus réaliste ( je taquine )
Quant au livre sur les membres du forum, c'est une bonne idée, mais ce serait plutôt une encyclopédie vu le nombre de choses de devraient mettre sur chacun _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
|