Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel Cortez alias Renaud Kowalski, BIO
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les acteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2

MessagePosté le: 23.06.07 15:39    Sujet du message: Manuel Cortez alias Renaud Kowalski, BIO Répondre en citant

L'arrivée du personnage de Renaud Kowalski imposait forcément à un moment donné qu'on s'interesse à la bio de cet acteur...

Arrow Manuel Cortez (de son vrai nom Manuel Cortez Campeao) est né le 24 mai 1979, née d'une mère allemande/portugaise et d'un père espagnol/portugais. Yeux vert bruns, cheveux chatains, 1,74m. Il a un frère et une soeur. Il parle couramment 6 langues! Shocked

Il débute sa carrière de spectacle à 10 ans à l'école d'enfant de spectacle de Lisbonne. Il poursuit son enseignement de spectacle et de chant au conservatoire de Lisbonne de l'union de jeunes acteurs . Il interprète aussi quelques rôles au théâtre.

Adore chiner dans les brocantes, antiquités et marché aux puces. Il est très ami avec Alex Neldel, ils se connaissait depuis le film qu'ils ont tourné ensemble Autoroute racer, et ont gardé depuis une très grande complicité. Très ami aussi avec Laura Oswald alias Hannah dans la série. Il adore la cuisine portugaise et aime cuisiner.

Arrow Interprétation (longs métrages)
La Nuit des loosers vivants (2004)
Autoroute racer (2004)

Arrow Interprétations / Participations (doc., séries, courts, films TV ...)
Goldene Zeiten (2006) ((scènes supprimées))
Le Destin de Lisa (2006) (Robert 'Rokko' Kowalski)
Miss Ibiza (2004) (Mark)
Girl's Life, Boy's World (2003) (Oliver)
Un Vrai coup de foudre (2000) (Basti)

A noter qu'il a fait récemment une comédie musicale avec Lara-Isabelle Rentick alias Kim Seidel dans la série.

Arrow Site officiel : manuel-cortez.de
Site Romeo und Juliet : http://www.jmc-shakespeare-projekt.de/ (très jolie site Cool )

Arrow Photos :

Bon ok oui il est pas mal, mais Mathis mon coeur te reste fidèle.... Cool

Wink

Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr

Dernière édition par lisagirl's2 le 28.07.07 18:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili

MessagePosté le: 23.06.07 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le site de la comédie musicale est trés bien en plus on les entend chanter et elle chante trés bien. Pour en revenir a Manuel Cortez je le trouve super drôle et met du neuf dans la série. Et étant portugaise je sui fiére d'apprendre qu'il est portugais mdr Laughing non je rigole en tout cas il a commencer trés jeune.
Apollon

MessagePosté le: 23.06.07 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça se voyait qu'il était pas allemand, mais 6 langue courament ! Shocked Il est doué celui là ! D'ailleurs, il doit peut être parler le français ? parce que il dois connaitre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, et il reste une 5ème langues... En tout cas merci pour cette belle biographie LG2:D

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mine2ri1

MessagePosté le: 23.06.07 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l´ai deja dis dans le sujet "Rokko : le futur nOuveau persOnnage ^^! " je le trouve trop beau Cool
que de melange ca tombe bien aussi je suis issue de melange mais juste de deux nationalites en tout cas si je le vois un jour je vais essayer toutes les langues:Je t´aime,te quiero,ich liebe dich,i love you,Ya lublu tebya ...et si ca ne marche toujours pas je fais le language des signes Laughing
d´ailleurs un petit clin d´oeil Wink avec mon avatar et ma siganture

MessagePosté le: 24.06.07 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton avatar tu lui dis "Je t'aime" avec la langue, au sens propre comme figuré. Laughing Bon, ok je sors Arrow

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever

MessagePosté le: 25.06.07 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup son personnage dans la série !
Il apporte du marrant et du nouveau ! Very Happy
ladybird

MessagePosté le: 25.06.07 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LG2 pour cette bio indispensable en effet !
Polyglotes en plus !
Il faudra que j'aille faire un tour sur le site de RetJ Wink

J'aime beaucoup la photo avec l'écharpe Wink
Il est plutot bogoss le look méditerranéen quoi Laughing

Mais mine2ri1 ne t'inquiète pas je préfère Mathis Laughing

Apollon

MessagePosté le: 25.06.07 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

A tiens donc il est Hexaglotes si j'ai bien compris ? Laughing

Infos
M0N BL0G
Mine2ri1

MessagePosté le: 25.06.07 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon bah en fait je voulais dire que c´est un clin d´oeil a la comedie musicale mais bon ton raisonnement n´est pas mauvais non plus car il y´a aussi de ca Laughing

lisagirl´s2 MERCI Wink pour l´adresse du site il est tres beau et j´aime bien les photo dans la galerie elles sont tres belles et bien mis en scene les lieux choisi vont bien avec le reste.ah qu´ils sont trooooo beau tous ls deux j´en suis meme jalouse Cool Very Happy

ladybird je vois que tu as compris ,c´est dans ton interet parce que je suis forte en coup de griffe et tirage de cheveux Laughing (rhaa le cliché de la bagarre entre fille pourquoi on nous croit jamais capable de faire une vrai baston comme les mec? Rolling Eyes )

MessagePosté le: 25.06.07 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la bio' LG2. Tu es d'origine portugaise lili ? Confused Parce que moi si lol ! Sérieusement, mes parents le sont, je risque d'ailleurs de partir en vacances là-haut. XD Cool je sais parler portugais, alors si jamais j'le croise ! Cool Laughing XD
Moi j'adore, mais Mathis reste égal'ment le premier dans mon coeur... +_+ XD

MATHIIISSSSS ICH LIEBE DICHHHHH !!! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon

MessagePosté le: 25.06.07 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

lady, les bagarres de filles c'est pas comparable aux bagarres de garçons. Vous vous tirez les cheveux, vous vous griffer, alors que les garçons c'est des coups de points et de pieds violent. Mais bon, je reconnais un art aux femmes, celui de la gifle Laughing

Infos
M0N BL0G
Sam

MessagePosté le: 25.06.07 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément Apollon. J'me suis déjà battue avec un garçon plus grand que moi, et j'lui ai mis un coup de poing lol. XD Enfin c'était avec un garçon donc c'est pas la même chose au final... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisa-ever

MessagePosté le: 25.06.07 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sam, tu t'es battue ? Shocked Eh ben je savais pas ça ! lol Laughing
Une nouvelle en plus ! lol Laughing

Il faudrait qu'on fasse un "livre" qui parle de tout le monde de ce forum ! Very Happy (eh ouais c'est pas une mauvaise idée ça ! Wink )
Mine2ri1

MessagePosté le: 25.06.07 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah c´est pas que bagarer c´est bien mais tout de meme sam tu prouve que les filles savent se defendre autrement que ce que les garcons imaginent!non mais! Laughing

MessagePosté le: 25.06.07 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

2 possibilités dans le cas de Sam :
1) le garçon avait des muscles en compotes qui servaient rien, bref une chochotte.
2) Sam est super forte et pourrait soulever des montagnes.

A vous de voir laquel est la plus réaliste ( je taquine Laughing )

Quant au livre sur les membres du forum, c'est une bonne idée, mais ce serait plutôt une encyclopédie vu le nombre de choses de devraient mettre sur chacun Laughing

Infos
M0N BL0G
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: