Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapide présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 14.06.07 10:15    Sujet du message: Rapide présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ladybird 24 ans à la recherche d'un boulot de préférence dans mes montagnes ...

A part ça je pense que vous devinez pourquoi je suis ici !?! Laughing
Je suis fan de série Tv en général alors j'ai regarder lisa au bout d'une semaine environ... Et depuis j'avoue : dès que je ne suis pas là mon magnéto tourne...
Et puis un jour j'ai louper les épisodes du soir et la redif : la cata Laughing alors j'ai eu l'idée de fouiner sur internet et vu le nombre de site je suis venu et revenu jusqu'a parcourir celui-ci et ne plus pouvoir m'en détachée...
Pour l'instant magrès tout ce que j'ai pu lire j'ai resisté a allez voir les épisodes inédits (dont le dernier) je tente de résister le plus longtemps posible mais si TF1 nous prive de Lisa pendant les vacances je vais surement craquer...

Bon je suis une vrais pipelette et le temps passe je file devant la rediff
A très (très) vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafleur62



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 14.06.07 10:38    Sujet du message: Rapide présentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 14.06.07 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne présentation, elle n'est pas rapide Laughing
Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te plaises ici Wink
Concernant les épisodes inédits, surtout pour le dernier épisode, le regarder ne changera rien au suspens, comme je l'ai déjà dit, le plus important c'est de savoir comme ils vont y parvenir Wink

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 14.06.07 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ladybird!

En fait moi je suis tombée sur ce forum parce qu'au début je ne regardais pas la série régulièrement, g même failli lacher la série à un moment parce que lisa m'énervait, elle était tellement nunuche devant david, je ne supportais pas qu'elle se fasse écraser! Puis il a vu kelle était interessante et tout a commencé...

Du coup g cherché les 1ers épisodes sur le net ke j'avais pas vu, et depuis je suis une accroc de cette série. Et moi je résiste tant bien que mal à regarder les futurs épisodes, mais la tentation est là, et elle est terrible!

Mais comme dit Apollon, la trame et les intrigues de l'histoire sont bien plus interessants que la finalité elle même.

Comme tu vois je ne suis pas pipelette non plus! Laughing

Very Happy

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 14.06.07 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Merci pour votre acceuil vous avez raison chaque nouvel épisode apporte son lot de rebondissements : en général mes passages préférés sont les 2 dernières minutes quand je me dit Oh non elle va pas faire ça ? Vivement demain ... etc...

En tout cas depuis que je me ballade ici je ressent une très bonne ambiance alors je crois bien que je vais m'y plaire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifer



Inscrit le: 05 Juin 2007
Age: 38
Messages: 551

MessagePosté le: 15.06.07 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
_________________
Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:

http://jajazoulou.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots