Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelie

|
Posté le: 12.09.07 20:03 Sujet du message: koh lanta |
|
|
je ne sais pas s'il y a des fan de koh lanta ici mais moi je suis grande fan de ce jeux !
etes vous content des gagnant (jade et kevin ex aequo)?
moi j'aurais vraiment kiffer de voir gregoire gagner !!! |
|
|
 |
mimine9
|
Posté le: 12.09.07 20:16 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas beaucoup regardé koh lanta mais j'aime bien quand mème !!!
j'aurais bien aimer que grégoire , jade et kevin gagne tout les trois parse que je les adore !!!!!!
tu ne serai pas comment on commence un sujet comme tu viens de le faire ???? _________________ VIVE LE DESTIN DE LISA !!!! |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 12.09.07 20:19 Sujet du message: |
|
|
tu clic sur "nouveau" ( en haut ou en bas a gauche ) au lieu de "repondre"
moi je voulais juste gregoire je pouvais pas voir les rouge en peinture !! puis au final jme suis dit aller pour jade mais alors kevin pffff degouter qu'il ai gagner ! |
|
|
 |
mimine9
|
Posté le: 12.09.07 20:22 Sujet du message: |
|
|
merci !!!!
moi c'étais mes préféré les rouges !!!!
il est beau kevin tu trouve pas ,mème si david et renault aussi !!!!!!! _________________ VIVE LE DESTIN DE LISA !!!! |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 12.09.07 20:24 Sujet du message: |
|
|
ba heu nan moi je le trouvais pas beau kevin mais par contre david jle trouve splendide  |
|
|
 |
mimine9
|
Posté le: 12.09.07 20:26 Sujet du message: |
|
|
enfin kevin est mignon , pas spécialement beau mais mignon !!!
par contre c'est vrai que david est vrément superbe !!!!!!!!!
et renault aussi !!!
et en faite comment on écrit renault? renaud? renauld ? _________________ VIVE LE DESTIN DE LISA !!!! |
|
|
 |
lili

|
Posté le: 12.09.07 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore koh lanta et moi j'étai pour les jaune car les rouge jouait qu'avec la stratégie et non pour les qualiter des personnes
Et c'est clair c'était grégoire qui aurait du gagner car c'est lui le plus aventurier mais bon c'est le jeu et pui je me suis dit comme toi aurélie pourquoi pas jade et en final ex eaquo. |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 12.09.07 20:35 Sujet du message: |
|
|
mimine9 a écrit: | et en faite comment on écrit renault? renaud? renauld ? |
renault marque de voiture je crois
puis moi je l'ecris renaud mais apres tout parait qu'il n'y a pas de faute dans les prenoms
lili a écrit: | Moi aussi j'adore koh lanta et moi j'étai pour les jaune car les rouge jouait qu'avec la stratégie et non pour les qualiter des personnes
|
ba moi ils m'exasperais quan ils disait il est orange de toute facon c'est un jaune etc etc on aurais cru qu'il n'avais pas compris qu'a la fin c'est une peu chacun pour sa pomme ! je sais pas mais 100 000 € en jeux au moment de la reunification c'est plus strategique mais en sa propre faveur !  |
|
|
 |
manuel-cortez-love

Inscrit le: 28 Juil 2007 Age: 31 Messages: 1142 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: 13.09.07 19:09 Sujet du message: |
|
|
moi je suis contente de jade et gagné
par contre je trouve que kevin a des trés beau teux pas vous ? |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 13.09.07 21:09 Sujet du message: |
|
|
hihihi moi j'ai pas regarder cette saison pas le temps mais j'ai vu un matin le "attention à la marche" Koh lanta et j'lai trouvé plutot mignon ce Grégoire
Mais bon c'que j'en dit _________________
 |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 14.09.07 09:00 Sujet du message: |
|
|
oui oui le je suis d'accord avec toi ladybird gregoire etait plutot mignion puis tres tres " aventurier" dans koh lanta celui qui meritait le plus de gagner de toute facon meme jade la dit |
|
|
 |
Emma6887

Inscrit le: 11 Mai 2007 Age: 37 Messages: 82 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 14.09.07 13:42 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que Gregoire était superbe mais pour moi Jade c'est celle qui méritait le plus de gagner, j'suis contente de la fin... _________________ Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 14.09.07 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop regardé par manque de temps, mais Jade elle est trop belle, surtout ces yeux, normalement elle aurait dû être la seule gagnant d'après certaines rumeurs sur le net... _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Justine

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 106 Localisation: Sur la planete DAVID SEIDEL
|
Posté le: 14.09.07 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'étais trop déçu du résultat. Pour moi, Kévin ne méritait pas de gagner. Mais mes chou chou étaient déjà parti avant ( Grégoire et Erik) _________________
!! Craint pas le Changement, Craint plutot la routine !!! |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 14.09.07 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vois que je vais être la seule à avoir préféré Simon, le bûcheron narbonnais surement parce qu'il est de ma région (el le même accent). Je le trouvais bien brave le gaillard et de très beaux yeux aussi. Et sinon déçue aussi que Greg n'aie pas été en finale. _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
|