Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de destin de Lisa ? Tf1 va-t-il arrêter la diffusion ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 18.05.07 19:54    Sujet du message: Plus de destin de Lisa ? Tf1 va-t-il arrêter la diffusion ? Répondre en citant

Une rumeur circule sur le fait que Tf1 va arrêter de diffuser la série !! Sad
Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça vu que la série a beaucoup de succès !

Cependant, ce n'est qu'une rumeur... Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ? Moi, je ne pourrai pas me passer de cette série ! Je suis accro ! Very Happy
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.05.07 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, ces rumeurs, elles finiront par tous nous tuer ! Laughing

Personnelement, je ne sais pas, à chaque courrier envoyé à TF1, la réponse était la même : votre demmande sera transmise à la direction. Et aucune réponse, cependant, tu as raison, l'audience de la série est tel que l'arrêter serait illogique.
D'ailleur la série est classé numéro un des séries en france, elle bat meme les séries diffusé à 20h50.

Mais ce qui inquiete, c'est que c'est bientot les vacances, et tu sais bien que pendant les vacances, tous les programmes changes, et l'histoire est de savoir si le destin de lisa réaparaitra à la rentrée, et la nous regardons trop loin, car les programmations se font tardivement.

Dernier point inquietant, c'est qu'Ugly Betty, la version américaine du destin de lisa doit normalement etre aussi diffuser, il a des chances pour que ce soit cette été, esperons qu'elle ne continu pas à la rentrée. Et aussi une version française de la série que devrait voir le jour, son premier nom devrait etre "le destin de françoise' qui est vraiment ridicule c'est vrai. Cette version pourrait paraitre dès la rentrée.

Voici donc les raisons qui ont pu allimenter ces rumeurs, le temps nous diras qui a raison.

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 18.05.07 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement je n'y crois pas, à part peut etre une interruption pendant l'été mais ça m'étonnerait que TF1 ne diffuse pas la série en entier (enfin la saison 1). La série a beaucoup de succès et ça serait illogique vu le peu d'épisodes de la saison 1 (on a déjà vu les 3 quarts). Il n'y a que une baisse significative de l'audience qui pourrait les ammener à ne pas la diffuser en entier. En plus TF1 a fait le choix de sortir les livres fin juin, donc c'est pas pour laisser tomber la série Wink

Pour les vacances d'été j'avoue que je pense que ça sera interompu, histoire de faire durer la série en la faisant reprendre à la rentrée... Wink Enfin on verra bien Laughing
_________________
Céline, la webmiss du site
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.05.07 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Egoistement, j'espere qu'elle sera intérompu cette été car je serais en vacance lol Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 19.05.07 14:43    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Il y a de grandes chances pour que la série soit interrompue a partir de juin et qu'elle reprenne à la rentrée. Je ne pense pas (mais ce n'est qu'un avis perso) que la série soit arrêtée définitivement vu son succès et son engouement, elle a de beaux jours devant elle. Et tout le marketing qui va avec va continuer à se develloper (livres et autres...), qu'est ce je vous parie? Wink Ce qui permettra librement de caser Ugly betty cet été sur tF1. Smile
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 19.05.07 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une rumeur qui dit que Tf1 va peut-être sortir les DVD ! Very Happy Donc je trouve illogique d'arrêter la diffusion. Mais c'est une rumeur parmi tant d'autres... J'espère en tous cas que celle de l'arrêt de la diffusion n'est pas vraie. Rolling Eyes

Par contre, je pense aussi qu'il y aura une coupure pendant l'été, car ils passent des séries comme Lost ou des films ! (ce qui m'arrange parce que je serais en vacances et je ne verrais pas tous les épisodes ! ^^) Wink
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 19.05.07 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben vous voyez, on dirait que ça arrange tout le monde que la série arrête cet été! Wink Appolon avait envoyé un mail a TF1 qui leur avait répondu que pour le moment rien n'était fait concernant la vente des dvd. Pour ma part, je pense que s'il y a dvd en vente, ce ne sera pas avant la fin de la série, ce qui parait logique.
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 19.05.07 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! C'est logique que les DVD ne sortiront pas avant la fin de la saison 1 ! Very Happy Very Happy
Espéront qu'ils continueront de diffuser la suite, même si David et Lisa seront très très peu présents dans les autres saisons... Crying or Very sad Ce que je trouve dommage ! Cela ne sera plus "Le Destin de Lisa" si on ne voit pas David et Lisa ! Crying or Very sad

Espéront quand même qu'ils diffusent la saison 1 en entier^^
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 20.05.07 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

et il y a aussi les livres qui vont bientôt sortir aussi, j'y pensais plus ! Donc cela doit bien être une rumeur et non un fait... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 20.05.07 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est été c'est suspendu ont est tout d'accord sur ça c'est normal, d'ailleur TF1 va créer une saga de l'été nommer "Mystere", j'espere beaucoup de succès à celle ci. Pourquoi ? ba si elle marche, elle sera reprise en allemagne et peut etre que david, lisa, sabrina etc... sera dans le film lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Priscilla



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 22.05.07 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon a écrit:
C'est été c'est suspendu ont est tout d'accord sur ça c'est normal, d'ailleur TF1 va créer une saga de l'été nommer "Mystere", j'espere beaucoup de succès à celle ci. Pourquoi ? ba si elle marche, elle sera reprise en allemagne et peut etre que david, lisa, sabrina etc... sera dans le film lol



Comment tu le c que c suspendu cet été, t sur ou c juste une idée? franchement j'espere qu'ils l'arrêtent cet été parcke jpars en vac et puis qu'ils la reprennent en septembre.


Et puis pour répondre à kelkun d'autre, c sûr kils vont faire la saison 1 en entier, vu cmt ca se termine c obligé kils nous montrent ca sinon ca naurait pas de sens de nous avoir montré le debut!enfin là on é à la moitié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 22.05.07 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je pense, en tout cas, il l'ont fait pour chaque série, que ce soit "7 à la maison" ou "les frères scott", les séries se reposent en été, c'est comme ça pour chaque chaine, l'été, c'est les programmes de vacances, et à la rentrée, ont repart avec les "anciennes séries". Mais je n'ai pas vu, noir sur blanc écrit que TF1 arrete la diffusion, ça doit etre telement logique...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Priscilla



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 24.05.07 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai, mais le destin de lisa est diffusé d'une façon différente que 7 à la maison ou autre, car pour le destin de lisa, une saison dure beaucoup beaucoup d'épisodes, à la façon de sunset beach il y a quelques années, et sunset beach a été diffusé du lundi au vendredi pendant 3 ans, sans être interrompu pendant les vacances! Mais là, j'espere vraiment qu'ils la stoppent cet été meme si ca va me manker, car jpars en vacs et c pareil pour beaucoup de gens.On a qu'à tous ecrire à tf1 pour leur dmander qu'ils la stoppent pendant l'été lol, plus y'aura dmonde qui le demandent, plus on aura de chance, car sinon comment va etre l'audience cet été! lol


Apollon a écrit:
Ba je pense, en tout cas, il l'ont fait pour chaque série, que ce soit "7 à la maison" ou "les frères scott", les séries se reposent en été, c'est comme ça pour chaque chaine, l'été, c'est les programmes de vacances, et à la rentrée, ont repart avec les "anciennes séries". Mais je n'ai pas vu, noir sur blanc écrit que TF1 arrete la diffusion, ça doit etre telement logique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.05.07 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empeche TF1 de couper la série à un moment où il y a peu de suspens pour reprendre la série à la rentré :wink:
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 05.06.07 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je pense qu'ils vont couper ! comme toutes les séries d'ailleurs
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots