Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sabrina (question)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤Sabrina¤



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: Franche-Compté

MessagePosté le: 26.04.07 11:52    Sujet du message: Sabrina (question) Répondre en citant

Bonjour Smile
J'aime beaucoup ce forum, j'y ai trouvé plein d'infos sur Lisa et David mais j'aimerais en savoir plus sur Sabrina, que va t-elle devenir?
Merci d'avance pour vos réponse Smile .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 26.04.07 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, tu as quelques informations :
ici . D'après certaines vidéo je crois qu'elle va finir avec un saoudiens, riche je pense lol. Et par intuision, je pense qu'elle deviendra un peu plus gentille car à la fin elle est invité au mariage de lisa Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
¤Sabrina¤



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: Franche-Compté

MessagePosté le: 26.04.07 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, merci c'est gentil Smile
Donc plus de Richard en vue? Car plus les épisodes passent et plus j'ai l'impression qu'elle tombe amoureuse Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 26.04.07 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai cette impression, mais je crois qu'il va se passé un truc et que Richard va aller en prison...Donc je pense qu'elle refait sa vie après, mais ce ne sont que des hypothèse Smile

ps : N'ésite pas te présenter ¤Sabrina¤ pour cela, clique ici

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.04.07 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Richard n'ira en prison qu'après le dernier épisode il me semble. Mais bon je pense personnellement que Sabrina va bien finir par s'appercevoir que Richard se fout complètement d'elle. Et puis c'est surtout le pouvoir et le fric qu'elle est avec lui, alors maintenant qu'il n'a plu le pouvoir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 26.04.07 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourtant dans le dernier épisode quand david et richard se dispute apres richard dit à david : "En prison ils avaient tous peur de moi ...." c'est pour ça que je me suis dit qu'il y était déja aller, enfin ce sont que des suppositions de toutes manieres Smile
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.04.07 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah peut etre alors, je n'ai pas regardé la traduction de cette scène Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
¤Sabrina¤



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: Franche-Compté

MessagePosté le: 26.04.07 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est surement pour ca que Sabrina est avec Richard mais je sais plus dans quel épisode, on la voit caresser le verre du cadre dans le quel il y a une photo de Richard. Enfin plein de petite choses qui font que peut etre... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paradis_21



Inscrit le: 04 Juin 2007
Age: 38
Messages: 81

MessagePosté le: 06.06.07 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina va se mettre aussi avec julien,et je peux vous dire ils sont trop mimi les deux a se faire des zoubis ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 06.06.07 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah je savais pas tout ça moi ! Je croyais que Richard allait en prison su'à partir du dernier épisode
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paradis_21



Inscrit le: 04 Juin 2007
Age: 38
Messages: 81

MessagePosté le: 06.06.07 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non il va aller en prison car sabrina va dire pendant la fete de noel que richard lui fait du mal,Richard la pousse,Sabrina va perdre son bébé,Richard va s'enfuir,il va revenir pour enterrer david vivant,mais david va s'en sortir (David sera entérrée de l'episode 290 equelques jusquau 324)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paradis_21



Inscrit le: 04 Juin 2007
Age: 38
Messages: 81

MessagePosté le: 06.06.07 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que suis je bete j'ai spoiler desole je ne le voulais pas ! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas grave, en revenche, j'ai soif de vidéo ! lol Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 06.06.07 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

wahou merci pour les infos loool Laughing Laughing Cool
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 28.06.07 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'on en sait un peu plus sur le personnage de Sabrina depuis quelques épisodes, préparation du mariage oblige. On apprend qu'elle a de la famille, qu'elle entretretenait de très bon rapport avec son père mais qu'elle vient d'un milieu social très défavorisé, ce ki expliquerait son coté vénal. En clair, elle a manquée de tout étant petite, elle n'assume pas du tout ses origines, et fait tout par son physique pour épouser un riche héritier, peu importe soit il. Mais la pauvre , elle est mal tombée avec le perfide richard! Twisted Evil Et elle a pas fini d'en baver! Confused
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots