Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathis célib? (spoiler)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 21.04.07 15:26    Sujet du message: Mathis célib? (spoiler) Répondre en citant



Arrow Pour celles qui pensaient que notre cher Mathis alias David Seidel était un coeur à prendre, ben vous allez pleurer les filles Crying or Very sad , lol! Very Happy Sa compagne s'appelle Sonja, elle est également actrice et ils ont un fils né de leur union Mais que cela ne nous empêche pas de rêver.... Cool

Arrow Pour info sachez qu'en Allemagne près de 7,2 millions de téléspectateurs ont assisté au dernier épisode de la saison du Destin de Lisa avec le "fameux mariage!"

Arrow Courant 2007, il sera la star d'un film VIB (Destin de Lisa) au cinema! Shocked Son premier grand rôle après avoir joué sur les planches depuis 99 notamment en Suisse et avoir tenu un rôle dans White Snow (Neige blanche).

Arrow Les fans ont pleuré jusqu'aux larmes le retour de David Seidel dans la série... Mais visiblement, il ne reviendra pas Confused , malgré les demandes insistantes, car il a dû s'absenter de chez lui pendant un an pour ce rôle et il souhaiterait profiter de son fils...

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 21.04.07 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils a raison, il doit se consacrer à sa famille un peu, il a de quoi bien vivre avec les sous de la séries, mais je suis intrigué par un film VIB au cinema, ils vont réussir à réduire 365 épisodes en un film ? ça doit etre un gros résumé lol ! Mais je pense que ça sera bien au moin il y aura moin de suspens puisqu'on sait que 2h30 plus tard ( horaire abituelle d'un film ) tout finira bien lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 22.04.07 22:35    Sujet du message: Pourquoi pas! Répondre en citant

Tu sais, ils ont déjà adapter des séries au cinéma qui pourtant duraient sur plusieurs saisons avec plus ou moins de succès comme X Files, Batman, Mission Impossible... Alors pourquoi pas Lisa. Il suffit de bien résumer la série et de trouver un bon scénario. Bon je pense ke ce serait plus un succès européen ke mondial. Quoiqu'on peut s'attendre qu'un jour les américains vont nous pondre leur version cinéma d'Ugly Betty! Rolling Eyes
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 23.04.07 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déja que ya que de film allemand dans les salles de cinema, alors un film en plusieur parti qui fait le résumé d'une série déja vu à la télé, y'a peu de chance je pense. Ugly Betty elle va passé plus facilement car evidemment c'est fait par les américains Confused
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 23.04.07 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est bien si il a une belle vie de famille Wink
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
typhaine83



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 24.04.07 11:35    Sujet du message: mathis n'est plus un coeur a prendre car.... Répondre en citant

mathis n'est plus un coeur a prendre car il a quitté sa femme et son fils pour sortir avec Alexandra ( l actrice qui fait Lisa)!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.04.07 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

WARNING !

typhaine83, tu dis que Mathis a quitter sa famille pour sortir avec alexandra neldel ? C'est vrai ? C'est sur ? De quel source tien tu cette information ?

Surprised Si c'est vrai je suis vraiment déçu pour sa famille, comme quoi malgré les aparences les gens peuvent etre con, et alexandra une piqueuse de femme, le monde à l'envers, mais en tout cas je voudrais des précisions sur ce que tu as dit car pas besoin de faire des polémiques sur des rumeurs !
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 24.04.07 12:32    Sujet du message: Alors Répondre en citant

Ce serait une rumeur qui circulerait sur le net, mais ki a mon avis serait infondée car Mathis joue en Suisse actuellement et g vu des photos récentes où il était toujours avec sa compagne, et Alex est à Berlin où elle est en tournage actuelllement sur la série Zodiac.

G cherché des news sur le net (presse...), de ce fait aucune source sûre. Surtout qu'en France c la revue Public qui a diffusé cette news infondée histoire de surfer sur la vague du succés de la série, et vu que ce mag' a la même équivalence que toutes ces revues à paparazzi, on peut se poser des kestions! Rolling Eyes

Je pense que ce sont des" fanstasmes" de fans ki voudraient de tout coeur kils soient ensemble. (Et vi! on est comme ça! Rolling Eyes ) Alors infos à prendre avec des pincettes, de laaaaaaarges pincettes!

Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.04.07 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Information à suivre . . .
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 24.04.07 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Apres tout c'est sa vie ... D moment que dans la serie c'est bien le reste c'est sa vie privé.
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 24.04.07 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon, si c'est vrai c'est rumeur, c'est un peu décevant que dans la vie privé il est le contraire de son role lol...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 09.05.07 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article aparu dans "Public" le magazine de la presse people :

Mathis Künzler
sort avec sa partenaire !

Le beau gosse de la série Le destin de lisa fait tourner les têtes. Notament celles de ses fans, qui se demandent à longueur de blogs, si l'étalon est un coeur à prendre. Eh bien, non Mesdames ! Selon la presse allemande, l'acteur est avec l'héroïne
Il a laissé femme et enfant pour elle !
de la série, Alexandra Neldel. Une idyle mouvementée car Mathis Künzler aurait craqué pour sa partenaire, durant le tournage, alors qu'il était marié avec une parfaite inconnue Sonja Riesen.
Ils avaient même eu un petit garçon en mars 2006...
______________________________________________

C'est bizarre j'en convient, et j'ai vais sur un autre forum qu'il paraitrait que Mathis ne voulait pas revenir dans la série car il ne s'entendait pas avec Alexendra Neldel ou à cause d'une relation qu'il a eu avec elle et qu'il a essayer d'arreter.

C'est bien flou tout ça, en tout cas, la presse allemande dit qu'il a eu ou qu'il a toujours une relation avec alexendra neldel...

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 09.05.07 18:11    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Toutes ces informations semblent bien contradictoires, du coup rien n'est moins sûr. Rolling Eyes G trouvé la page de la revue Public en question :



Mais quoiqu'il en soit, moi je les aime comme acteurs dans la série, alors kils soient ensemble ou non, ça m'est égal! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 09.05.07 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'ils vont bien enssemble donc c'est bien, mais par contre si ces rumeurs sont vrais, alors je plains le pauvre enfant de mathis..
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Priscilla



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 24.05.07 01:18    Sujet du message: Re: Mathis célib? (spoiler) Répondre en citant

Cet article date! car il est dit parout qu'il est tombé amoureux d'Alexandra Neldel pendant le tournage et qu'il a quitté sa femme pour elle! Et je vois que je ne suis pas la première à le dire ici!




lisagirl's2 a écrit:


Arrow Pour celles qui pensaient que notre cher Mathis alias David Seidel était un coeur à prendre, ben vous allez pleurer les filles Crying or Very sad , lol! Very Happy Sa compagne s'appelle Sonja, elle est également actrice et ils ont un fils né de leur union Mais que cela ne nous empêche pas de rêver.... Cool

Arrow Pour info sachez qu'en Allemagne près de 7,2 millions de téléspectateurs ont assisté au dernier épisode de la saison du Destin de Lisa avec le "fameux mariage!"

Arrow Courant 2007, il sera la star d'un film VIB (Destin de Lisa) au cinema! Shocked Son premier grand rôle après avoir joué sur les planches depuis 99 notamment en Suisse et avoir tenu un rôle dans White Snow (Neige blanche).

Arrow Les fans ont pleuré jusqu'aux larmes le retour de David Seidel dans la série... Mais visiblement, il ne reviendra pas Confused , malgré les demandes insistantes, car il a dû s'absenter de chez lui pendant un an pour ce rôle et il souhaiterait profiter de son fils...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots