Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celya-19

|
Posté le: 21.06.07 17:52 Sujet du message: Annah kim et Brunno!! |
|
|
Alors voila kim et bruno qui s'embrasse
et voila aussi annah et brunno qui sembrasse!!
quesque vous en pensez dite moi???
MOi je pense que Annah est du genre a bien aimer voler les petit amis de KIm rapelez vous pour tibault!!! _________________
 |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
lisa's

|
Posté le: 21.06.07 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je prefererais voir kim avec thibault je trouve qu'ils fesaient un beau couple et que hannah pourrais avoir une chance enfin d'avoir un petit ami! |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 21.06.07 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le problème avec Kim c kelle est super capricieuse, elle change toujours d'humeur, on dirait qu'elle n'est jamais satisfaite! En plus Thibaut n'a jamais trop aimé aller dans les soirées guindées de Kim, il est beaucoup plus simple. Moi je trouve ke Thibaut et Hannah se ressemble beaucoup plus. Et puis g remarqué dans les derniers épisodes diffusés de lisa, ke Kim et Thibeau s'entendait beaucoup mieux en amis qu'en petits amis. _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
lisa's

|
Posté le: 21.06.07 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai remarquer aussi , mais s'en compter leur petites disputes ils allaient bien ensemble mais c'est vrai que j'orais bien vu hannah avec thibault parce qu'il se ressemble ils ne sont pas des ads gatés ! |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 21.06.07 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui Chipie c'est vraiment ce qui convient à Kim ...
Kim et Tibo ont en commun le fait de ne pas savoir ce qu'ils veulent faire de leur vie !!! _________________
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 21.06.07 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est une chipie c'est clair. En revanche, Hanna n'ai pas une voleuse de garçon, car si elle le saurait cela voudrait dire qu'elle le fait intentionnelement, hors ce n'est pas le cas, c'est simplement l'amour, elle avait même pleurer longtemps pour Thibau. _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
margaux999

|
Posté le: 05.07.07 17:13 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi pour hannah !!! une grande voleuse !!! lol |
|
|
 |
Tarja

|
Posté le: 01.11.07 22:38 Sujet du message: |
|
|
Hannah est un personnage très bien car elle aimée tout de suite t'elle comme elle est notre chère Lisa
Bien évidament qu'elle aurait pû faire un beau couple avec Thibo, mais je l'a trouve bien plus mature que lui ( enfin ces mon avis )
Et dans la saison 2 elle mérite trouvée l'amour et Bruno ne peut pas tombée mieu qu'elle
|
 |
Apollon

|
Posté le: 03.11.07 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais bon, y'avait un truc qui les unissait. Mais amis ça leur va bien aussi  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
anaisnanou
Inscrit le: 06 Sep 2007 Age: 34 Messages: 155 Localisation: toulouse (blagnac)
|
Posté le: 19.12.07 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour la saison 2 je crois que je vais preferer hannah à kim, et puis hannah va beaucoup changer, elle va devenir quelqu'un de plus important dans la société et kim est un peu superficiel  |
|
|
 |
|