Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de destin de Lisa ? Tf1 va-t-il arrêter la diffusion ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.06.07 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas pour les droits d'auteurs, car ce genre d'affaire fait souvent des scoops, hors en dernière date, le scoop sur les droit d'auteurs, c'est Lafesse qui fait un procès à Youtube et Google Vidéo Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 36
Messages: 398

MessagePosté le: 18.06.07 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

et oui maintenan les star ils ont que sa a faire de leur temps, et comme a dit cauet sa les arangent de faire des procés car il gagne plein d'argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.06.07 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais d'un autre coté, si tu te mets à leur place, tu aurais fait la même chose, tu es en difficulté financières, tes oeuvres sont vu et télécharger par des millions de gens, mais personne les achètent car internet est là, ça fou les boules ça non ? Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 18.06.07 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que ceux a ki ça peut causer le plus de tort ce sont les artistes qui veulent se faire connaître, franchement je pense pas ke les grosses boites de production soient en danger genre universal...je pense qu'elles ont encore de beaux jours devant elles.

Tenez, une vidéo de South Park sur le téléchargement illégal à prendre avec humour! Wink : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMCT.html

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.06.07 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci pour la vidéo, n'empêche que c'est un peu vrai pour les artistes américains, en revanche, pour les artistes français, européens, etc... C'est vraiment comme les autres gens pauvres Confused
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 19.06.07 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la vidéo !

En attendant et pour revenir au sujet de départ je viens d'aller regarder et Le destin de Lisa est toujours programmé jusqu'au 6 juillet... Laughing C'est toujours une semaine de gagnée Laughing
(et au passage sur presque toutes les pages de TF.fr tu vois un lien vers leur page Lisa Wink )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.06.07 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, C'est un phénomène Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 19.06.07 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ladybird a écrit:
Très sympa la vidéo !

En attendant et pour revenir au sujet de départ je viens d'aller regarder et Le destin de Lisa est toujours programmé jusqu'au 6 juillet... Laughing C'est toujours une semaine de gagnée Laughing
(et au passage sur presque toutes les pages de TF.fr tu vois un lien vers leur page Lisa Wink )


Merci pour l'info, bon on a déjà gagné une semaine, moi ce ki m'énerve c'est de ne pas savoir si la série sera diffusée cet été ou non! Confused Je me demande même si tf1 ne se pose pas la même question! Very Happy
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.06.07 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ba contrairement à ce que l'on pense, tout ce fait à la dernière minute Wink

Edit : voici l'info que une info que j'ai trouvé sur un forum parlant de la série :

Citation:
"Lisa" prend des semi-vacancesSéries TV - chaînes - samedi 23 juin 2007
La diffusion de la série allemande va ralentir pendant l'été pour laisser une place à la sitcom française "Les Vacances de l'Amour" à partir du 11 juillet.

TF1 va diffuser un seul épisode du Destin de Lisa au lieu des deux habituels depuis janvier, à partir du 11 juillet. La série passera seulement à 17h30 et dès le lendemain matin, au moment des rediffusions, Les Vacances de l'amour combleront le créneau de 10h30 et seront suivies d'un unique épisode des aventures de la jeune Allemande.

Le Destin de Lisa connaît toujours un aussi vif succès plus de 6 mois après le début de sa diffusion sur la première chaîne. Elle a même connu une promotion en mars dernier en passant dans la fameuse tranche des ménagères de moins de 50 ans, entre 17 heures et 19 heures.

Lisa et David finiront-ils par se mettre ensemble ? L'affreux Richard subira-t-il le sort qu'il mérite ? Vous le saurez bientôt à travers les 150 épisodes restants, au rythme d'un par jour 17h30 à compter du 11 juillet.

Sarah Vauzelle avec TF1

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots