Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laura Osswald alias Hannah, BIO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les acteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 18.04.07 15:39    Sujet du message: Laura Osswald alias Hannah, BIO Répondre en citant

Arrow Laura Osswald est née le 08 mars 1982.Ses cheveux blonds et yeux bruns. Elle vit a Munich et est de nationalité allemande.Elle parle le français (cool!) et l'anglais.

Arrow Elle joue du piano. Les sports qu'elle pratique sont : jogging, nager, le ballet, l'aérobic et le jazzdance!

Arrow Elle regarde "Friends", aime le the glacé et les bloody mary. Elle déteste les araignées et les reptiles… Laura aimerait avoir un ou deux enfants. A cause de son succès elle a perdu quelques uns de ses amis (pas cool!). Sa tenue préférée en privée c'est un jeans, top, ou jupes.

Arrow Enfin Laura a la mauvaise habitude de fumer mais heureusement elle ne fume pas bcp…ouff!!!!

Arrow Quelques films et téléfilms de Laura Osswald :
-Le Destin de Lisa (2006) (Hannah Refrath)
Verliebt in Berlin
-Double jeu - Accident de plongée (2006) (Mme Klein)
Unter Verdacht - Atemlos
-Girl's Life, Boy's World (2003) (Conny)
-Seventeen - Mädchen sind die besseren Jungs

Arrow Quelques photos...









_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr


Dernière édition par lisagirl's2 le 28.07.07 18:26; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.04.07 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement Canon, trop belle cette fille, une belle gosse de la série, Super encore une aussi qui parle français ! Par contre il y a un truc qui me chiffone, elle a perdu des amis à cause de son succès parce qu'elle a pris la grosse tête ?
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 18.04.07 23:38    Sujet du message: Vais te dire! Répondre en citant

C'est des infos que g pêché à droite à gauche sur le net pour en faire un tout! Par contre bonne question, mais bon comme c elle qui le dit, on peut supposer que certains de ses amis ont eu peur de son début de célébrité, ben oui parfois ça peut faire l'effet inverse! Bah c une idée, yen a peut être d'autres! Rolling Eyes
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.04.07 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est elle qui la dit, elle ne va pas se critiquer elle meme, je pense que ces amis ont pensé qu'elle n'allait pas réussir ou qu'ils seraient exposés médiatiquement, tu as raison, il y a plein d'hypothèse, mais j'écarte celle de la prise de grosse tête ! En tout cas elle me charme avec ça beauté ! Par contre, elle et Kim dans la vrai vie, ce sont des vrais consommatrices de maquillage Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 19.04.07 13:27    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je trouve Hannah très jolie aussi. Mais que veux tu, certaines jeunes filles de cet âge pensent que le maquillage à outrance vont les rendre plus belles alors qu'elles sont jolies naturellement, g eu aussi ma période lol!

Plus tard avec la maturité elles se rendront compte qu'un maquillage plus naturel fait ressortir leur vraie beauté. Bon après ya celles qui évoluent pas, et qui continuent à se maquiller avec un pot de peinture: Shocked , mais c'est une autre histoire! Rolling Eyes




Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.04.07 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler de Britney spease, Jinnifer Lopez, etc... lol. Comme par asard toutes américaines. Non je blague, je n'irais comme meme pas à la conclusion que américaine = superficielle et européenne = naturellement belle lol !
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 26.05.07 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve vraiment belle, elle a beaucoup de charme je l'embrasserais moi Rolling Eyes Embarassed
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 27.05.07 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Muffin a écrit:
Je la trouve vraiment belle, elle a beaucoup de charme je l'embrasserais moi Rolling Eyes Embarassed


Carément Laughing
hep ! C'est moi le premier ! Laughing

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 27.05.07 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi la premiere Razz
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 28.05.07 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hanna a écrit:

Bonjour à tous,
j'aime beaucoup le jeu "qui veut gagner des bisous". Etant le principale personnage de l'émission, je souhaiterais être embrassé par Apollon dont j'ai entendu le plus grand bien. Je voudrais également être embrassé par Muffin, qui m'a fait de très gentils compliments Wink


Hanna a parlé Laughing Laughing Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 06.06.07 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hannah c'est avec un H ? loool Laughing
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c'est vrai lol, les allemands aiment les H, en France, on dit Anna lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elow



Inscrit le: 01 Juil 2007
Age: 35
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03.07.07 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette actrice !!
Surtout les coupes de chx qu'elle a dans le destin de lisa
J'adore son style

C'est cool bcp de personne du cast parle le Français c'est cool dommage que nous français on se mette pas plus a parler la langue allemande !!
Bref quand j'ai lu qu'elle jouait du piano j'ai fai wooow !! J'adore le piano c'est pour çà mdr quand on me parle de piano ben je me controle pas mdr !!

C'est dommage qu'avec la série elle ait perdu des amis, quoi qu'en soit la raison c'est bete de perdre des amis pour une série qui on le sait ne durera pas indéfiniement (oula désolée !!)
elle regarde friendssss c'est pas cool ca ?? j'adore friends !! sérieu j'adore cette femme ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emma6887



Inscrit le: 11 Mai 2007
Age: 36
Messages: 82
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 07.07.07 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver quelques photos vraiment sublimes, Laura est vraiment magnifique !







Voilà, bonne journée Very Happy
_________________
Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 07.07.07 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

c clair elle est trop belle qui ne craque pas pour elle !!! Very Happy Wink
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots