Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes! (PART1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.:cam-cam:.



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 01.06.07 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode d'aujourd'hui était super! Ce qui me fait plus de peine c'est que David s'imagine que Mariella est encore amoureuse ! Il va être vraiment triste quand il va aprendre que Mariella aime un autre homme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 01.06.07 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire, je trouve que David a été vache avec Lisa en rigolant par derrière sur elle. Et Kim mériterait une gifle ! J'y peut rien je l'adore ma Lisa ! lol
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 01.06.07 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument d'accord Apo! Lisa sauve la peau de Mariella en cachant sa tromperie, et en plus la pauvre on se moque d'elle derrière son dos! Mad

David m'a super énervé aujourdh'ui Evil or Very Mad , il riait de Lisa et puis il arrêtait pas de dire "mariella tu es tellement beeelle!g de la chance de ma marier avec un si beeeeelle femme!" "Ouais ben en attendant, ta belle femme elle te trompe et c bien fait pour toi!La palme revient à Kim, Thibo a bien fait de rompre, ce n'est qu'une mijorée celle là!

Ca y est c'est la big love entre entre agnès et son cuisinier!Ils m'ont trop fait rire, c'était chaud entre eux dis donc!lol! Laughing

Ca y est je me suis bien énervée sur ces épisodes, mais je vais essayé de me retenir et de pas voir les suivants sur le net, ça va être duuuuur, très duuuur!

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.:cam-cam:.



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 02.06.07 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! c'est vrai que david a été vache avec lisa en se moquant derrière son dos mais je disait juste que david crois que mariela l'aime encore et que quand il fait a Mariella qu'il est content de se marier avec la plus belle femme et que tu sais qu"elle ne l'aime pas ca fait vraiment bizarre!! Mais j'avoue que david n'avait pas a se moquer d'elle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 02.06.07 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr lisagirl's2, j'adore ton coup de gueul Laughing
C'est clair, la cuisinère à trouver son cuisinier, c'était trop drôle, surtout quand il lui a mis une main quand elle est sorti de l'ascenseur. Cette épisode été très coquin Laughing Je me suis dis : Puré c'est quoi cette boite de dingues ! lol

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisa-ever



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 2057

MessagePosté le: 03.06.07 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur ! je suis dac avec toi Appollon ! moi sa m'a fait trop rire de voir Agnès et son cuisinier^^ Very Happy
Par contre j'ai pas aimé quand David s'est faché avec Lisa parce qu'elle avait arrêté le tournage de Blanche Neige !
(Franchement David est trop naïf en ce qui concerne Mariella ! Il ne trouve même pas bizarre que Mariella discute souvent avec Laurent !
De toutes façons, c'est les garçons, ça. Dès qu'ils ont un truc en poche, ils ne se doutent plus de rien ! Ils ne pensent qu'à leur pomme^^ Mais heureusement ils y en a qui sont résonnables et pas tous comme ça... Cool )
_________________
Vive David/Lisa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 03.06.07 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme moi par exemple, lol

non je rigole, dans les histoires de couples, moi je suis le plus bête, et je comprends un peu David, dans le sens où on essai de faire confiance à l'autre et on s'aveugle par l'amour, ou au contraire, les filles essaient de nous faire passer des messages, mais ont est pas bon dans les devinettes lol.
Mais je ne remettrait jamais en cause un ami ! Wink

_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muffin



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: 06.06.07 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je visionne toujours les episodes avec du retard car malheureusement je n'ai pas le temps de les visionner sur TF1 et je voudrais juste dire que hier j'ai regarder celui ou il passait noel...

Je l'ai adorer, c'est sans doute l'un de mes préféré, meme si la liaison qu'a mariela m'enerve. J'adore le cadeau de lsia qu'elel a fait a david c'est ultra romantique et perosnnel Embarassed Wink
Bref j'adore
_________________
Ce qui n'est pas donné , est perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Muffin a écrit:
Voila je visionne toujours les episodes avec du retard car malheureusement je n'ai pas le temps de les visionner sur TF1 et je voudrais juste dire que hier j'ai regarder celui ou il passait noel...

Je l'ai adorer, c'est sans doute l'un de mes préféré, meme si la liaison qu'a mariela m'enerve. J'adore le cadeau de lsia qu'elel a fait a david c'est ultra romantique et perosnnel Embarassed Wink
Bref j'adore


Ouai moi aussi j'ai adorer, au début j'ai pas trop aimé car avec le pere noel, c'était pas trop réaliste, mais après j'ai adorer la suite, lisa la pauvre elle croit qu'elle a fait ménage avec David, quand elle reve à Mailla l'abeille, lol n'importe quoi !

Bref, un épisode culte ! A voir et à revoir !
Mais je ne vois pas pourquoi la magie du père noel n'a pas marché pour David !
Laughing Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 06.06.07 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah tro beau les épisodes d'aujourdh'ui! Le magnifique regard de David à Lisa grace a la magie du père noel, je redis ouaaaah! Et vivement que Mariella se casse avec Laurent et laisse la voie libre à Lisa! Laughing

Là où g bien ri c'est la petite dance improvisée entre david et Lisa, très drôle!

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas dire que Lisa manque d'imagination je pense même qu'elle en a trop Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jennifer



Inscrit le: 05 Juin 2007
Age: 38
Messages: 551

MessagePosté le: 06.06.07 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui je me rattraperai demain matin à la rediffusion
_________________
Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:

http://jajazoulou.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifer a écrit:
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui je me rattraperai demain matin à la rediffusion

Alors on n'en dit pas plus, pour que tu puisses savourer l'épisode ! Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jennifer



Inscrit le: 05 Juin 2007
Age: 38
Messages: 551

MessagePosté le: 06.06.07 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais ne vous génez pas pour moi quand même
_________________
Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:

http://jajazoulou.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 06.06.07 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les membres sont rois Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots