Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très faible présence d'Apo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 03.02.08 14:18    Sujet du message: Très faible présence d'Apo ! Répondre en citant

Vous l'aurez remarqué ( ou pas ), je suis très peu présent, la raison est bien entendu le fait que la série est terminée, et que l'on a pas grand chose à dire maintenant, et puis la saison 2 va bientôt commencer...

Et comme je l'ai dit et redit, je ne regarderai pas le destin de bruno, ça ne m'interresse pas trop, donc la conséquence, c'est que je viens occasionnelement sur le forum.

Voilà, tout le monde est prévenu Wink Mais je vous aime toutes, ne l'oubliez jamais Wink C'ést sans doute le meilleur forum dans lequel je me suis inscrit ! Gardez cette ambiance !!! Very Happy
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jennifer



Inscrit le: 05 Juin 2007
Age: 38
Messages: 551

MessagePosté le: 04.02.08 10:32    Sujet du message: Re: Très faible présence d'Apo ! Répondre en citant

Apollon a écrit:
Vous l'aurez remarqué ( ou pas ), je suis très peu présent, la raison est bien entendu le fait que la série est terminée, et que l'on a pas grand chose à dire maintenant, et puis la saison 2 va bientôt commencer...

Et comme je l'ai dit et redit, je ne regarderai pas le destin de bruno, ça ne m'interresse pas trop, donc la conséquence, c'est que je viens occasionnelement sur le forum.

Voilà, tout le monde est prévenu Wink Mais je vous aime toutes, ne l'oubliez jamais Wink C'ést sans doute le meilleur forum dans lequel je me suis inscrit ! Gardez cette ambiance !!! Very Happy


Apollon on est pas toutes des filles Laughing

J'espère quand même te voir
_________________
Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:

http://jajazoulou.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 04.02.08 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime toutes les filles, on peut pas lui en vouloir! Laughing Hey Apo, que ça ne t'empêche pas de revenir dans le coin de temps en temps, faudrait pas non plus que tu nous manque trop! Wink
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 32
Messages: 303
Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS

MessagePosté le: 06.02.08 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked dommage on aurais plus de reponse a la maniere de frederich seidel c' est a dire PHILOSOPHIQUE ! tu va nous manquer ! et qui auras reponse a tout maintenant ??? Wink
_________________
atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
*Nétoile*



Inscrit le: 04 Mai 2007
Age: 30
Messages: 1514
Localisation: Bouches-du-Rhône

MessagePosté le: 06.02.08 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Apo la polygamie c'est interdit !

Heu... Sinon, je comprends tout à fait, vu que je poste moins que toi.
La série est terminée donc on a rien à dire sur les épisodes (logique) et je vois pas trop quoi raconter...
Bref, bisous quand même...
Tu restes quand même le superposteur de ce forum lol.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 10.02.08 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr que oui je viendrais de temps en temps, vous pensez quand même pas vous débarrasser de moi comme ça, lol, je rigole.

Jennifer, tu as raison, je vais dire "j'aime tout le monde". Laughing

Ca fait plaisir tout ça, merci Wink A bientôt Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paradis_21



Inscrit le: 04 Juin 2007
Age: 38
Messages: 81

MessagePosté le: 15.03.08 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens vite Aplolon !! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 29.03.08 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Un grand coucou, je l'avais promis que je passerai de temps en temps Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots