Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a lu "L'Ultime Défi de Sherlock Holmes" ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 10.01.08 18:13    Sujet du message: Qui a lu "L'Ultime Défi de Sherlock Holmes" ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient lu le livre : "L'Ultime Défi de Sherlock Holmes".

J'ai un résumé de l'histoire entière du roman à faire pour la fin de la semaine, je sais je suis à la bourre, mais le livre que mon professeur m'a donné est en anglais, et je n'y comprends vraiment rien. Si une âme généreuse veut bien m'aider en me faisant un court résumé entier ( pas la 4ème page de couverture ) de l'histoire, je lui en serait vraiment très reconnaissant.

Merci BEAUCOUP d'avance pour vos réponses et excusez moi encore de m'y prendre trop tard ! Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
price2a



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Age: 30
Messages: 352
Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D

MessagePosté le: 12.01.08 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai chercher sur Internet je n'ai trouvé que la 4 ème de couverture (donc qu'il parlait que c'était un épisode avec Jack l'eventreur) hé bien j'ai pensé qu'il avait peut-être fait un film et oui c'est le cas! (donc peut-être que c'est un peu changé mais l'histoire doit "je pense" resté la même:

Sherlock Holmes enquête sur une série de meurtres de prostituées et traque Jack l'Eventreur. Ses investigations le conduisent des bas-fonds du Londres victorien aux quartiers les plus huppés la capitale. Le limier démasquera finalement le coupable, fils d'un notable

Je l'ai prit sur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1730.html

Si ça peut t'aider Wink bisous
_________________
www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 12.01.08 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, je vais voir si c'est pareil que pour le livre, car en fait, il y a plusieurs histoires de Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur de différents auteurs, d'où la difficulté Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 12.01.08 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas ce livre mais ta prof elle te donne ca à faire mais en plus avec un livre en anglais Embarassed bonne chance Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 15.01.08 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Même à la bibliothèque il n'y ait pas en français, je sais pas où elle les déniche ses livres...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
price2a



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Age: 30
Messages: 352
Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D

MessagePosté le: 16.01.08 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ce résumé etait ce le bon? Rolling Eyes

En tout cas, elle est très forte pour trouver des bouqins quil n'y a pas au cdi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 16.01.08 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle m'a donné jusqu'à lundi prochain sinon j'ai un zéro, mais bon, je crois que je vais lui dire de me mettre un zéro maintenant, ça lui fera gagner du temps Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 20.01.08 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un zéro ca plombe quand meme une moyenne vaut mieux que tu essaye meme si je sais que c'est supr dur c'est mieux d'essayer que de rien faire er abandonner bonne chance quand meme, j'espere que ca se passera bien pour toi Wink Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 20.01.08 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anais Wink je vais essayer de négocier, mais bon, ça me dépasse un peu ces petites conneries...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 25.01.08 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

De rien c'est normal, des fois j'ai trop la fleme mais il faut de la motivation je sais c'est super dur surtout que je suis la reine des flemardes Smile Wink
Arrow Jeudi controle commun de maths alors ca, ca fait mal Embarassed Mad
bonne chance à tous bosser bien et moi aussi lol et vraiment bonne chance à toi Apollon.
Arrow Smile on est capable de tout Exclamation (d'avoir des bonnes notes lol).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots