Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 06.01.08 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu sur dailymotion il y a un certain temps le mariage de kim et de paolo en sous titré! Mais leur mariage était affreux tout le monde était en blanc sauf kim qui était habillée d'une robe rouge et la salle du marige était faite par terre d'un sol bizarre! En tout cas il n'était pas du tout romantique! Je vais essayer de trouver le lien si ça vous dit!
http://www.youtube.com/watch?v=YuV0x9T-5Us voici le lien mais je l'ai pas trouver en sous titré mais avec les images on comprends pas mal! Si vous vouler la suite il suffit de regarder sur le coté droit!
Dernière édition par julyme le 06.01.08 15:42; édité 1 fois |
|
|
 |
anaisnanou
Inscrit le: 06 Sep 2007 Age: 34 Messages: 155 Localisation: toulouse (blagnac)
|
Posté le: 06.01.08 15:39 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me dit si tu le trouve ca serait vraiment super mais j'ai l'impression que meme on moment du mariage de Kim (meme si je l'ai pas vu) il etait deja voué à l'echec comme il etait affreux. |
|
|
 |
love-mathis

Inscrit le: 31 Déc 2007 Age: 32 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: 06.01.08 16:03 Sujet du message: |
|
|
oui , mais KIM ne va pas aimer PAOLO parce que aprés je crois qu'il la bat !!! Mais paolo n'a rien à voir avec richard c'est juste qu'il lui ressemble dans sa personnalité! _________________ love mathis |
|
|
 |
anaisnanou
|
Posté le: 06.01.08 16:10 Sujet du message: |
|
|
ah bon, mais ce ga il est horrible et vous avez des nouvelles des parents de Kim, ils font quoi avec ce fou?
Vous etes tellement bien imformées
 |
|
|
 |
love-mathis

|
Posté le: 06.01.08 17:17 Sujet du message: |
|
|
alors la j'en sais rien lol!!! _________________ love mathis |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 06.01.08 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ouai et même qu'après paolo va essayer de tuer hanna en tout cas il va la menacer! Et ensuite kim va apprendre qu'elle est enceinte et comme avant elle était avec bruno (dsl pour ceux qui ne savait pas! ) et ba elle va croire qu'elle est enceinte de bruno mais en faite elle est enceinte de paolo! Mais ils se sont juste marier car paolo je crois est très riche et vous connaissez bien kim et son désir de richesse et surtout de pouvoir alors les deux vont faire très bien la paire pendant un moment!
C'est bon je l'ai mis en blanc dsl je ne savait pas !
Dernière édition par julyme le 07.01.08 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
love-mathis

|
Posté le: 06.01.08 17:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'ils vont bien ensemble !! _________________ love mathis |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
|
|
 |
esther39
|
Posté le: 09.01.08 19:38 Sujet du message: |
|
|
est-ce que vous savez s'il y a vraiment une saison 4 ???
merci
XXX fan du destin de lisa
Apollon : Tu n'es pas en train d'envoyer un SMS, tu es sur un forum, alors relax, et prends ton temps d'écrire avec une bonne orthographe...  |
|
|
 |
julyme

|
Posté le: 09.01.08 19:42 Sujet du message: |
|
|
On sait qu'il y a vraiment 2 saisons et que la deuxième aurait était coupée en deux mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a pas d'autre car comme la saison 2 a été un peu un flop à cause du départ de lisa et de david les gens regardaient moinset l'équipe a décider d'arrêter! |
|
|
 |
anaisnanou
|
Posté le: 12.01.08 15:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je sais pas si vous le savez deja mais la saison 2 va bien passer grace à la bonne audience de la saison precedente,c'est super et c'est prévu courant 2008  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 15.01.08 23:21 Sujet du message: |
|
|
anaisnanou a écrit: | Par contre, je sais pas si vous le savez deja mais la saison 2 va bien passer grace à la bonne audience de la saison precedente,c'est super et c'est prévu courant 2008  |
Oui, le forum s'y est préparé  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Jennifer

|
Posté le: 02.02.08 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai hate que ça passe pour voir si c'est encore mieux que le destin de lisa, bref ça reste à voir, qu'est-ce qu'ils nous auront concocter les alllemands.
N'empêche que c'est le premier feuilleton allemand qui est potable  _________________ Allez voir mon blog et laissez des commentaires, MERCI:
http://jajazoulou.spaces.live.com |
|
|
 |
anaisnanou
|
Posté le: 17.02.08 18:05 Sujet du message: |
|
|
julyme a écrit: | Moi j'ai vu sur dailymotion il y a un certain temps le mariage de kim et de paolo en sous titré! Mais leur mariage était affreux tout le monde était en blanc sauf kim qui était habillée d'une robe rouge et la salle du marige était faite par terre d'un sol bizarre! En tout cas il n'était pas du tout romantique! Je vais essayer de trouver le lien si ça vous dit!
http://www.youtube.com/watch?v=YuV0x9T-5Us voici le lien mais je l'ai pas trouver en sous titré mais avec les images on comprends pas mal! Si vous vouler la suite il suffit de regarder sur le coté droit! |
Merci beaucoup pour cet épisode c'est trop bien bon, à par le mariage qui lui était vraiment horrible Kim n'aime pas son mari c'est pour rendre jaloux Bruno apparemment.La robe de Kim était quand meme belle mais pas pour un mariage  |
|
|
 |
|