Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paradis_21

|
Posté le: 04.01.08 20:27 Sujet du message: Ugly Betty |
|
|
Nouveau ! Ugly Betty commence a partir de 22h30 le lundi.
Ce qui a de sur on ne peux pas dire que le personnage d'Ugly Betty est beau ...
Je ne sais pas si ca vaut le coup cette serie. Faudrais que j'essaie de regarder & vous ? |
|
|
 |
love-mathis

Inscrit le: 31 Déc 2007 Age: 32 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: 05.01.08 08:43 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je ne la regarderais pas parce que je trouve que c'est trop exagéré !! betty se promène avec un nounours !!!!! donc je pense que c'est une série trop nunuche !! et qui ne remplacera jamais "le destin de lisa" !!!! _________________ love mathis |
|
|
 |
paradis_21

|
Posté le: 06.01.08 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien a voir avec "Le destin de Lisa" c'est une serie de 23 episodes et ce n'est pas la meme histoire sauf qu'elle n'est pas belle comme Lisa au debut de la seriie  |
|
|
 |
mme-seidel

Inscrit le: 12 Sep 2007 Age: 31 Messages: 52 Localisation: Chez Mathis dans ses bras lol :p
|
Posté le: 06.01.08 19:45 Sujet du message: |
|
|
JE NE REGARDERAI PAS !!! JE VEUX LA 2EME SAISON DE DDL _________________ Mathisienne en détresse atteinte de kunzlerite aigus !!
viendez voir http://mathiis-daviid-kunzler.skyblog.com
avis a toute les mathisienne en détresse !! |
|
|
 |
paradis_21

|
Posté le: 07.01.08 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir attendre =P |
|
|
 |
love-mathis

Inscrit le: 31 Déc 2007 Age: 32 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: 08.01.08 16:15 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est exactement la même histoire !!! Elle tombe amoureuse de son patron comme lisa , et à la fin elle se marie avec lui .... _________________ love mathis |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 08.01.08 16:54 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai attendu jusqu'à 22h45 pour avoir une idée de ugly betty et j'ai regardé le 1er épisode. Résultat: j'ai été creuvé toute la journée car ça s'est fini quand même à 23h30 et puis je suis dégoutée d'avoir attendu pour un truk aussi NUL! Déjà y avait une fille chez betty et c'est une copine qui m'a dit qui elle était pour betty car il ne l'explique même pas ensuite au début betty à un copain ce qui est différent du destin de lisa! Mais il l'a quitte pour une pouf' puis c'est la pouf qui le laisse tomber car elle n'a plus besoin de lui ! Et après il veut se remettre avec elle mais elle ne veut pas (en même temps on dirait qu'il est malade et en plus il est trop trop laid! )! Et en tout cas dans le premier épisode elle n'est pas du tout amoureuse de son patron mais à la fin de cet épisode on ne sait pas par quel miracle il se tutoient déjà après seulement peut être 2 jours de collaboration ! En tout cas moi je trouve ça vraiment NUL DE CHEZ NUL et j'attends avec impatience le destin de bruno même si sans david ni lisa ça va être moins bien mais ce sera surement mieux que ugly betty! Kissouxxxx!  |
|
|
 |
Emma6887

Inscrit le: 11 Mai 2007 Age: 37 Messages: 82 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 08.01.08 17:00 Sujet du message: |
|
|
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!
Cette série est nulle de chez nulle, je vois pas pourquoi ils disent que c'est la version anglaise du Destin de Lisa puisque ça n'a rien à voir avec, à part peut-être que les deux sont moches au début, mais perso, Lisa je la trouvais belle même avec son appareil dentaire et ses cheveux horribles. Dans Ugly Betty elle a un appareil bleu, et elle s'habille en abeille pour les occasions, c'est un peu TROP EXAGERE...
Bref, j'ai hâte de voir le Destin de Bruno...
Bonne soirée  _________________ Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr |
|
|
 |
mimicool

Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 34 Messages: 303 Localisation: paris et dans les étoiles en revant du beau MATHIS
|
Posté le: 08.01.08 20:19 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec vous j ai vraiment regarder par curiosité et j ai DETESTE c est NUL DE CHEZ NUL !! MEME LISA EST DIMILLE FOIS PLUS MIMI AVEC SON APPAREIL BETTY A L AIR D UNE POUF ELLE EST VRAIMENT VRAIMENT MOCHE ET SES SOURCIL ON DIRAIT UNE FORET AMAZONNIENNE
JE VEUX MA LISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ atteinte de KUNZLERITE SUPRA AIGUE!!!!!!! il est PARFAITEMENT PARFAITISSIME !!!!MON SITE: www.ledestindelisa.cheap-forum.com |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 08.01.08 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
J'ai regardé la série, et ça n'a pas de rapport direct avec le destin de Lisa, Ugly Betty est sûr d'elle, et elle a du carractère. L'histoire n'est pas un compte de fée moderne mais plutôt tournée sur l'humour avec un ours pris en otage...
Ils se tutoie vite, car la série ne dure que 23 épisodes, encore une fois, vous être trop synchronisé au destin de lisa. De plus, en anglais, il n'y a aucune différence entre le vous et le tu, c'est donc l'adaptation française qui l'a voulu ainsi.
J'ai passé un bon moment devant la télé, et je ne suis pas le seul, la part d'audience d'Ugly Betty ayant été très satisfaisante pour la chaine.
Prenez du recule  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 08.01.08 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Apo. Uggly Betty (hors le contexte secrétaire pas jolie/patron beaugoss), n'a rien avoir quant au ton avec Lisa. Oui elle est gaffeuse mais semble assumer son caractère, puis elle n'a pas l'air (du moins pour le moment) amoureuse de son boss, elle assume sa petite vie et son look. La série est plus burlesque et moins romantique que Lisa. Et puis le patron semble très vite prendre le parti de Betty quant à ses talents professionnels.
Oui je crois qu'il ne faut pas comparer avec le destin de Lisa et prendre du recul comme tu le dis Apo, car ça rien a à voir. Si ce n'est la ressemblance du copain de Betty avec Julien, je trouve.
La série est plutôt sympa et agréable à regarder, pour passer un bon moment quoi. Et avec un peu de chance, si la série marche bien, ils finiront par la programmer en 1ère partie de soirée. _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09.01.08 13:02 Sujet du message: ugly betty |
|
|
moi je l'ai trouver bien ugly betty surtout son patron il est trop mignon |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 09.01.08 14:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai regardé Ugly Betty et j'ai bien aimé.
J'avais peur que ce soit un "destin de lisa" américain et j'ai été agréablement surpris de voir que c'était différent.
Bon, OK, ça se passe dans la mode et ya un bogosse et un laideron, mais ça s'arrête là. Le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est qu'il se tutoie et s'appelle par leur prénom pratiquement dès le départ. On verra la suite... |
|
|
 |
cindy08

Inscrit le: 03 Avr 2007 Age: 40 Messages: 108 Localisation: nouzonville (08)
|
Posté le: 09.01.08 14:40 Sujet du message: |
|
|
g regardé ugly betty é franchemen je n'ai pa tro aimé, rien navoir avec le destin de lisa.... l es plu moche ke lisa kan mm enfin _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09.01.08 15:41 Sujet du message: recensement |
|
|
ma prof d'histoire m'a parler de recensement je comprends pas trop comme je dois passer mon brevet j'suis en 3éme alors je voudrais savoir alors si queql'un sait qui me réponde |
|
|
 |
|