Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captures La nuit des loosers vivants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2aix
Site Admin


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 19.07.07 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'avis de Céline.

Les menaces reçues sont très sérieuses et surtout officielles. J'ai moi même vérifié en prenant contact par téléphone avec les personnes concernées.

Alors mesurez vos propos et faites preuves d'un minimum de respect et de solidarité envers ceux qui se cassent la tête pour vous proposer des sites toujours à jour.

Ce n'est pas une façon de les remercier et je trouve l'attitude de certains désolante.

S'il faut en arriver à la fermeture du forum, alors pourquoi pas. Au moins tout le monde sera content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elow



Inscrit le: 01 Juil 2007
Age: 35
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19.07.07 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

celine a écrit:
Excusez moi mais ce n'est pas contre vous qu'on portera plainte... visiblement l'entourage de Manuel Cortez ne rigole pas donc je ne veux pas courrir le moindre risque et c'est pour ça que j'ai supprimé les captures. Je vais pas risquer de devoir payer des sommes astronomiques pour un simple forum !! Désolée...


Ne t'inquiète pas maintenant je comprend et je respecte cela !!!
C'était avant que je sache tout çà ...
_________________


http://manuel-cortez.just-forum.net

Passion... is in each of us
Sleepin', waitin' ... but here, always here
Without passion, we're anything...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rokkoundlisa



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Age: 31
Messages: 185
Localisation: france

MessagePosté le: 29.12.07 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

je lai moi la nuit des loosers vivants et osi autorouteracer et g commencer a acheter les coffret du destin de lisa chui cro cro contente hiihi Very Happy
_________________
comme dirait lisa plenske, ne craint pas le changement craint plutot la routine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots