Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les détails qui tuent :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mme-seidel



Inscrit le: 12 Sep 2007
Age: 30
Messages: 52
Localisation: Chez Mathis dans ses bras lol :p

MessagePosté le: 14.12.07 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout a l'heure je sais pas si c'est un détail qui tuent mais en sortant de chez l'orthodentiste c'est marqué Michael Esser c'est pas le producteur de la série
lol

j'avoue que david avec son petit ensemble marin je craque lol vous avez voter pour qui DAVIIIIIIIIIIID lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julyme



Inscrit le: 01 Nov 2007
Age: 32
Messages: 279
Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims

MessagePosté le: 15.12.07 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

mme-seidel a écrit:
Ben tout a l'heure je sais pas si c'est un détail qui tuent mais en sortant de chez l'orthodentiste c'est marqué Michael Esser c'est pas le producteur de la série
lol

j'avoue que david avec son petit ensemble marin je craque lol vous avez voter pour qui DAVIIIIIIIIIIID lol


Oui tu as raison sauf que là c'est écrit dr.michael w esser mais c'est peut être juste une coincidence moi j'ai quelqu'un qui s'appelle aussi exactement pareil que moi! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachipiedu13



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 44
Messages: 68

MessagePosté le: 18.12.07 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

vive les defaut du dernier episode!



-David prend une balle et il y a pas de sang,

- il se mari juste aprés avoir recu une balle "meme plus mal et ne saigne toujours pas!!"

-personne aide max et laurent a tenir Richard

-où et Renaud, tout le monde s'en fou!?

-Qui a prevenu la police?

-la police ne desarme pas les bombes

- la police ne menotte pas Richard, garde les vitres de la voiture ouverte...

-Avant un mariage il faut publier les bancs 1 semaine minimum en avance (et ce meme en Allemagne!)

-trop fort David sort la bague comme par magie, sans ecrin et rien!!!

-il reste 16 secondes a la bombe : sa parle, sa parle encore et encore dans l'eglise et la bombe elle ne saute pas, il y avais une pause???

- on voie les demoiselles d'honneur attendre Lisa mais ou sont elles apres,pendant la ceremonie???

bref il y en a encore plein et j'ai pas tous vu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19.12.07 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux répondre à quelques unes de tes questions :

La balle ne fait que traverser la veste de David, elle le frôle. D'ailleurs, il le dit à Lisa quand elle arrive vers lui : "ce n'est rien"

Renaud se casse, il allait quand même pas assister au mariage de David et Lisa !!! Rolling Eyes

Bernard crie "appelez un médecin", peut-être que ce qqn a aussi appelé la police ?

La police ne désarme pas les bombes, David a retirer le fil du déclencheur

Pour les bans, ça m'a interpellé aussi

Pour les alliances, David l'explique à la fin à Lisa : "je les ai depuis que je t'ai demandé en mariage"

Pour le compte à rebours, c'est comme dans les films américains, le temps est plus long chez eux que chez nous !!! Laughing

Les demoiselles d'honneur : dans l'église, Kim est à côté de Max et Hannah à côté de Katia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
addict



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 19.12.07 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis, on peut allonger la liste:
- un mariage à l'église n'est pas reconnu par la loi, donc si Renaud et Lisa sont dans l'église ça voudrait dire qu'ils sont déjà passés à la mairie et qu'ils sont déjà mariés!! Ce qui veut aussi dire que David et Lisa ne sont pas vraiment mariés!
- 2 malheureux policiers viennent arrêter un type qui a posé des bombes et utilisé une arme à feu et ils repartent gaiement comme ils sont venus!! Pas de renfort, pas d'interrogation de témoins, etc ah ah ah!
Mais bon, c'est la magie de la télé et du cinéma! Tout est possible! Et en attendant, ça nous fait bien rêver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 19.12.07 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait peut etre des details pas clairs mais cet épisode était vraiment merveilleu, j'ai adoré et j'ai trouvée Lisa encore plus belle que la premiere fois ou j'ai vu la fin (en allemand)!
Juste une petie question comme ca, quelqu'un aurait vu comment s'appel le bateau de David, il y a eu un gros plan decu mais j'ai pas réussi à lire le nom Sad lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.12.07 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

addict a écrit:
Et pis, on peut allonger la liste:
- un mariage à l'église n'est pas reconnu par la loi, donc si Renaud et Lisa sont dans l'église ça voudrait dire qu'ils sont déjà passés à la mairie et qu'ils sont déjà mariés!! Ce qui veut aussi dire que David et Lisa ne sont pas vraiment mariés!
- 2 malheureux policiers viennent arrêter un type qui a posé des bombes et utilisé une arme à feu et ils repartent gaiement comme ils sont venus!! Pas de renfort, pas d'interrogation de témoins, etc ah ah ah!
Mais bon, c'est la magie de la télé et du cinéma! Tout est possible! Et en attendant, ça nous fait bien rêver!


Tu sais que je t'aime bien toi, t'es réaliste, comme moi ! Laughing
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
addict



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 24.12.07 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

anaisnanou a écrit:
Il y avait peut etre des details pas clairs mais cet épisode était vraiment merveilleu, j'ai adoré et j'ai trouvée Lisa encore plus belle que la premiere fois ou j'ai vu la fin (en allemand)!
Juste une petie question comme ca, quelqu'un aurait vu comment s'appel le bateau de David, il y a eu un gros plan decu mais j'ai pas réussi à lire le nom Sad lol

Il s'appelle "Koralle", ça veut dire "corail"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
addict



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 24.12.07 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Apollon! Embarassed Faut savoir garder les pieds sur terre! Laughing Même quand il s'agit de Liiisa et Daviiiid! Wink

Apollon a écrit:
addict a écrit:
Et pis, on peut allonger la liste:
- un mariage à l'église n'est pas reconnu par la loi, donc si Renaud et Lisa sont dans l'église ça voudrait dire qu'ils sont déjà passés à la mairie et qu'ils sont déjà mariés!! Ce qui veut aussi dire que David et Lisa ne sont pas vraiment mariés!
- 2 malheureux policiers viennent arrêter un type qui a posé des bombes et utilisé une arme à feu et ils repartent gaiement comme ils sont venus!! Pas de renfort, pas d'interrogation de témoins, etc ah ah ah!
Mais bon, c'est la magie de la télé et du cinéma! Tout est possible! Et en attendant, ça nous fait bien rêver!


Tu sais que je t'aime bien toi, t'es réaliste, comme moi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnanou



Inscrit le: 06 Sep 2007
Age: 33
Messages: 155
Localisation: toulouse (blagnac)

MessagePosté le: 24.12.07 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

addict a écrit:
anaisnanou a écrit:
Il y avait peut etre des details pas clairs mais cet épisode était vraiment merveilleu, j'ai adoré et j'ai trouvée Lisa encore plus belle que la premiere fois ou j'ai vu la fin (en allemand)!
Juste une petie question comme ca, quelqu'un aurait vu comment s'appel le bateau de David, il y a eu un gros plan decu mais j'ai pas réussi à lire le nom Sad lol

Il s'appelle "Koralle", ça veut dire "corail"

merci beaucoup pour l'info c'etait par curiosité.Encore merci Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots