Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes (PART3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon

MessagePosté le: 18.12.07 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

DERNIER EPISODE

SUPER, MAGNIFIQUE, MEME SI RENAUD A PERDU, L'ESSENTIEL C'EST QUE LISA SOIT HEUREUSE, DOMAGE RENAUD, ET PAFF, DANS LES DENTS RICHARD, MAIS POURQUOI ELLE A ETE INVITEE L'AUTRE VIEIL PEAU, PAS GRAVE ON PARDONNE C'EST LE DERNIER EPISODE ! VIVE L'AVENTURE DU DESTIN DE LISA ! OUI J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE JE CRIS VIRTUELLEMENT Laughing

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine

MessagePosté le: 19.12.07 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEES ! YOUHOU ! YI HAAA ! IL A GAGNE ! IL A GAGNE ! IL A GAGNE !

(au fait, où avez-vous eu les résultats du sondage ??)

Vous l'avez tous dit : superbe épisode. Surtout que Lisa choisit David ! Very Happy Very Happy En même temps, elle était obligée. Mariella lui a dit "David t'aime, Lisa" Et Lisa, de répondre : "Oui mais moi aussi, je..." Oups ! la gaffe !

Ce qui m'a frappé : Sophie est invitée (mais bon Lisa lui a donné une 2è chance et n'a pas eu la preuve de la culpabilité de Sophie dans toutes les magouilles), Kim est demoiselle d'honneur ????? Shocked Shocked

Aaaah, heureusement que David était là ! Je le trouvais quand même + beau dans son costume beige et sa chemise noire lors de la fête Cool Cool Cool

Quand David s'est retrouvé face à Richard, il lui a dit : A l'intérieur, il y a la femme que j'aime, et tous les gens qui comptent pour moi, alors je t'interdis de leur faire du mal !". Ca m'a fait rire, comme si Richard allait lui répondre : "Bon, ben, Ok. Je vous laisse tranquille et je vais faire sauter une autre église !"

Lisa a moins hésité à répondre à David "oui je le veux, je le veux, je le veux, oui !" qu'à Renaud ! Et heureusement pour nous les Mathisiennes !!!

Et qu'est-ce qu'elle était belle ! Quelle transformation ! Le vilain petit canard s'est transformé en un beau cygne !

A la fin du mariage, Sabrina a même versé une larme. Julien était mort de rire de voir que Lisa et David n'arrêtaient plus de s'embrasser. Yvonne était trop attendrie. Les parents des mariés étaient ravis.

Ah lala ! Que demandait de plus ?

Les boules pour Renaud quand même, qui très fair-play, souhaite aux amoureux d'être heureux. Il est resté très digne. Chapeau bas, Monsieur Kowalski !

[Je suis rentrée du boulot à 19 h 25, la 1è chose que j'ai demandé à mon mari (qui avait pour mission de regarder, au moins la fin de l'épisode, puisqu'il ne suit pas la série), c'est : "Alors, qui a t'elle choisi ???"
Bourrique ! Il n'a pas voulu me répondre, j'ai du rembobiner la K7 et voir juste la fin (sur le voilier) pour comprendre. Même mes enfants ont dit : Super, elle a choisi David !!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
price2a

MessagePosté le: 19.12.07 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais trop trop trop trop trop CONTENTE

VICTOIRE ECRASANTE DE DAVID SUR RENAUD

81 contre 19%

La honte pour renaud Laughing

DAVID T'ES LE MEILLEUR!!!!

Et ce baiser qui n'en finissait plus Rolling Eyes sur l'air de i will always love you trop trop beau Very Happy Very Happy
julyme

MessagePosté le: 19.12.07 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST GENIALE DAVID IL A GAGNE!!!!!!! Very Happy J'AI SAUTE PARTOUT QUAND JE L'AI VU C'EST TROP BIEN!!!!!!!!! Very Happy MAIS LE BAISER A LA FIN IL ETAIT MAGNIFIQUE!!!!!! CA FAIT BIZARRE QU'EST CE QU'ON VA REGARDER MAINTENANT Confused !!!!!!!! J'ESPERE QUE LA SAISON 2 EST POUR BIENTOT MEME SI ELLE SERA MOINS BIEN QUE LA 1ERE Very Happy !!!!!!!! DAVID IL A GAGNE!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ladybird

MessagePosté le: 19.12.07 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'au reçu un texto avec le resultat au boulot j'ai éclater de joie !!! J'avais envie de sauter partout !!! (heureusement que j'étais seule avec mes balais...)
Quel épisode magnifique moi qui n'ai jamais voulu le voir avant ca m'a stressé ce vote mais quel bonheur ! en fait il est si beau que j'arriverais même pas à en parler... peut-être quand je l'aurais rerevu des centaines de fois Laughing

*Nétoile*

MessagePosté le: 19.12.07 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul mardi depuis le début de l'année où j'ai pu être là à temps pour voir l'épisode! Et pas n'importe le quel héhé
MAAAAAAGNIFIIIIIIIQUE !

Et c'est qui qui qui qui qui qui a gagnééé ?
Mais c'est DAVIIIIID (et largement en plus)...
J'avais à peine le temps de trouver une demi heure dans mon emploi du temps pour regarder les épisodes ces derniers temps, donc désolée pour ma semi-absence sur le forum...
Mais aujourd'hui je pouvais pas y couper Razz
Iiiiiiiiiii will always love youuuuhouhouhouhouhou !
Vivement la prochaine saison...

Ah et sinon pour tous ces jours où j'avais pas pu commenter : géniauuux ces épisodes (ou parties d'épisode) : la scène du balcon, la demande en mariage, le voilier... Ah cette Mariella !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers: