|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apollon

|
Posté le: 18.12.07 18:23 Sujet du message: |
|
|
DERNIER EPISODE
SUPER, MAGNIFIQUE, MEME SI RENAUD A PERDU, L'ESSENTIEL C'EST QUE LISA SOIT HEUREUSE, DOMAGE RENAUD, ET PAFF, DANS LES DENTS RICHARD, MAIS POURQUOI ELLE A ETE INVITEE L'AUTRE VIEIL PEAU, PAS GRAVE ON PARDONNE C'EST LE DERNIER EPISODE ! VIVE L'AVENTURE DU DESTIN DE LISA ! OUI J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE JE CRIS VIRTUELLEMENT _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 19.12.07 00:26 Sujet du message: |
|
|
YEEEEEEEES ! YOUHOU ! YI HAAA ! IL A GAGNE ! IL A GAGNE ! IL A GAGNE !
(au fait, où avez-vous eu les résultats du sondage ??)
Vous l'avez tous dit : superbe épisode. Surtout que Lisa choisit David ! En même temps, elle était obligée. Mariella lui a dit "David t'aime, Lisa" Et Lisa, de répondre : "Oui mais moi aussi, je..." Oups ! la gaffe !
Ce qui m'a frappé : Sophie est invitée (mais bon Lisa lui a donné une 2è chance et n'a pas eu la preuve de la culpabilité de Sophie dans toutes les magouilles), Kim est demoiselle d'honneur ?????
Aaaah, heureusement que David était là ! Je le trouvais quand même + beau dans son costume beige et sa chemise noire lors de la fête
Quand David s'est retrouvé face à Richard, il lui a dit : A l'intérieur, il y a la femme que j'aime, et tous les gens qui comptent pour moi, alors je t'interdis de leur faire du mal !". Ca m'a fait rire, comme si Richard allait lui répondre : "Bon, ben, Ok. Je vous laisse tranquille et je vais faire sauter une autre église !"
Lisa a moins hésité à répondre à David "oui je le veux, je le veux, je le veux, oui !" qu'à Renaud ! Et heureusement pour nous les Mathisiennes !!!
Et qu'est-ce qu'elle était belle ! Quelle transformation ! Le vilain petit canard s'est transformé en un beau cygne !
A la fin du mariage, Sabrina a même versé une larme. Julien était mort de rire de voir que Lisa et David n'arrêtaient plus de s'embrasser. Yvonne était trop attendrie. Les parents des mariés étaient ravis.
Ah lala ! Que demandait de plus ?
Les boules pour Renaud quand même, qui très fair-play, souhaite aux amoureux d'être heureux. Il est resté très digne. Chapeau bas, Monsieur Kowalski !
[Je suis rentrée du boulot à 19 h 25, la 1è chose que j'ai demandé à mon mari (qui avait pour mission de regarder, au moins la fin de l'épisode, puisqu'il ne suit pas la série), c'est : "Alors, qui a t'elle choisi ???"
Bourrique ! Il n'a pas voulu me répondre, j'ai du rembobiner la K7 et voir juste la fin (sur le voilier) pour comprendre. Même mes enfants ont dit : Super, elle a choisi David !!] |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 19.12.07 12:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais trop trop trop trop trop CONTENTE
VICTOIRE ECRASANTE DE DAVID SUR RENAUD
81 contre 19%
La honte pour renaud
DAVID T'ES LE MEILLEUR!!!!
Et ce baiser qui n'en finissait plus sur l'air de i will always love you trop trop beau  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 19.12.07 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'EST GENIALE DAVID IL A GAGNE!!!!!!! J'AI SAUTE PARTOUT QUAND JE L'AI VU C'EST TROP BIEN!!!!!!!!! MAIS LE BAISER A LA FIN IL ETAIT MAGNIFIQUE!!!!!! CA FAIT BIZARRE QU'EST CE QU'ON VA REGARDER MAINTENANT !!!!!!!! J'ESPERE QUE LA SAISON 2 EST POUR BIENTOT MEME SI ELLE SERA MOINS BIEN QUE LA 1ERE !!!!!!!! DAVID IL A GAGNE!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 19.12.07 15:29 Sujet du message: |
|
|
Quand j'au reçu un texto avec le resultat au boulot j'ai éclater de joie !!! J'avais envie de sauter partout !!! (heureusement que j'étais seule avec mes balais...)
Quel épisode magnifique moi qui n'ai jamais voulu le voir avant ca m'a stressé ce vote mais quel bonheur ! en fait il est si beau que j'arriverais même pas à en parler... peut-être quand je l'aurais rerevu des centaines de fois _________________
 |
|
|
 |
*Nétoile*

Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 31 Messages: 1514 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le: 19.12.07 16:14 Sujet du message: |
|
|
C'est le seul mardi depuis le début de l'année où j'ai pu être là à temps pour voir l'épisode! Et pas n'importe le quel héhé
MAAAAAAGNIFIIIIIIIQUE !
Et c'est qui qui qui qui qui qui a gagnééé ?
Mais c'est DAVIIIIID (et largement en plus)...
J'avais à peine le temps de trouver une demi heure dans mon emploi du temps pour regarder les épisodes ces derniers temps, donc désolée pour ma semi-absence sur le forum...
Mais aujourd'hui je pouvais pas y couper
Iiiiiiiiiii will always love youuuuhouhouhouhouhou !
Vivement la prochaine saison...
Ah et sinon pour tous ces jours où j'avais pas pu commenter : géniauuux ces épisodes (ou parties d'épisode) : la scène du balcon, la demande en mariage, le voilier... Ah cette Mariella ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|