Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suppositon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 17.12.07 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que depuis le début ces 2 là venus de 2 mondes complètement opposés étaient fait pour se rencontrer. Lisa a tellement apporté humainement à David et même si dans les débuts, il ne veut pas le reconnaitre car on lui a appris à se souvenir de quel monte hautain il fesait parti, bien malgré lui, il sent qu'il a besoin d'elle, il trouve avec Lisa ce qu'aucune autre femme de la haute société ne lui apportera jamais.

Mariella lui était deja destiné, on lui avait jusqu'ici apporté tout sur un plateau d'argent, sa femme, Kerima, le pouvoir et voilà qu'arrive Lisa qui lui fait comprendre qu'on a le droit de choisir son bonheur au lieu de le subir. Quand il décide de monter B Style, Lisa lui met carrément les points sur les i en lui montrant les principes de la confiance et de l'hônêteté. A partir de là se construit une confiance mutuelle, un collaboration menant au final à une véritable complicité entre eux, au point que David quand il ne va pas bien fonce chez Lisa pour trouver du réconfort arrivant jusqu'à envier le foyer chaleureux des parents de Lisa.

Oui David s'est trompé, et l'erreur qui la perdu c'est sans doute son retour après le kidnapping quand il a décidé de ne pas se remettre avec Lisa. Je pense qu'il devait passer par cette phase d'éloignement pour se retrouver lui-même. Je pense aussi que Lisa est allé à mon goût un peu trop vite en besogne avec Renaud ensuite (fiançaille et demande en mariage expédiés seulement en quelques épisodes), et que la mère Plenske y a mis aussi sa petite pression perso pour faire peser la balance vers Renaud.

David et Lisa c'est une histoire qui s'est construit progressivement depuis le tout début, avec 2 personnes qui ont appris a se connaitre par le travail, par l'amitié et ensuite par l'amour, qui a appris à accepter la différence de l'autre jusqu'à fiinir par l'apprécier et par l'aimer. S'il y a une personne qui a vraiment évolué positivement dans la série c'est bien David, il a pris en humanité, en respect de l'autre et en partage, et Lisa grâce à lui a appris à devenir plus autonome, plus forte. Tous les 2 se connaissent mieux que personne d'autre, en témoigne la scène de Mariella où David lui énumère tout ce que Lisa aime, David la connait mieux que personne au final, il y a bien longtemps qu'il a mis son habit de séducteur au placard, de toute façon il a bien compris qu'avec Lisa, ça ne marchait pas, il s'ouvre à elle avec son coeur.

Pour moi, ils sont comme 2 âmes soeur, et quand une histoire s'est construits au fil du temps aves ces aléas et ses bons moments, il n'y a rien de plus solide pour qu'ils voient ensemble de beaux jours devant eux, vu qu'ils se connaissent et qu'ils savent enfin où ils vont ensemble et pour de bon, le meilleur reste à venir.... Cool

Voilou comme ça avec Apo et moi, vous avez droit aux 2 versions! Wink

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17.12.07 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'OK avec toi, LG2.
Je dirai même plus : David est devenu un homme, qui décide par lui-même de se retourner contre le monde dans lequel il évolue pour clamer son amour pour Lisa. Quant à Lisa, elle est devenue femme grâce à David. C'est un peu grâce à l'arrogance de David qu'elle se forge une carapace et prend de l'assurance.
J'ai trouvé aussi rapide le fait que Renaud et Lisa décident de se marier. Ils se connaissent à peine ! Tandis que, comme l'explique si bien LG2, l'histoire de David et Lisa s'est construite progressivement.
Et puis, "vu qu'ils se connaissent et qu'ils savent enfin où ils vont ensemble et pour de bon", ils finiront ensemble !!! Laughing
On verra ça demain. (DAVID DAVID DAVID DAVID...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phany51



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 45
Messages: 14
Localisation: reims

MessagePosté le: 18.12.07 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait ok avec vous! vive david!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
price2a



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Age: 30
Messages: 352
Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D

MessagePosté le: 18.12.07 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ DAVID
_________________
www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 18.12.07 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, l'irréel, la fiction, le fanstasme, le rêve, c'est ainsi que l'on voit le couple David Lisa, je comprends que ça vous charme, après tout, c'est un compte de fée moderne comme vous l'avez dit, et puis cet Apollon, faudrait qu'il arrête 2 secondes d'être réaliste...2 secondes de trop, c'est plus fort que moi, mais je respect, de toutes façons la supposition s'avère irréalisable à son tour puisque David a gagné...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots