Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes (PART3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delphine

MessagePosté le: 15.12.07 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala ! mais quelle horreur ! Celui qui double David ne sait vraiment pas chanter ! Mathis a une voix superbe, lui. J'avais moi aussi vu une autre version française (enfin, la même chanson) qui déjà n'était pas terrible au niveau chant, mais alors là !

C'est vrai que la version allemande est beaucoup mieux mais les paroles de la chanson française collent mieux à l'histoire. Vous avez vu le regard de Renaud quand David chante ? Et Lisa qui n'ose pas trop prendre plaisir au fait que David chante. Elle se retourne tout le temps vers Renaud, comme si elle était gênée.

J'ai remarqué aussi, Mimicool, que David fait exprès de frôler Lisa.

Et le regard de David quand il voit que Lisa a retiré son appareil ! Waouh ! D'ailleurs, elle va + vers lui que vers Renaud.

Vous avez remarqué que Maman Plenske dit à Lisa : "TON David prépare la + gde fête de l'année". Pour qqn qui préfère Renaud, le fait de dire "TON David", ça m'a paru étrange.

Et David, plein d'entrain, toujours beau (tout lui va d'ailleurs). Il a quand même + de classe que Renaud, ne serait-ce que dans sa façon de se tenir.

Le meilleur reste à venir...

ALLEZ DAVID ! ALLEZ DAVID !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool

MessagePosté le: 16.12.07 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis totallement d accord avec toi et tu as vu quand bernard et david sont montent dans la terasse bernard etait tout emu
price2a

MessagePosté le: 16.12.07 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
Oh lala ! mais quelle horreur ! Celui qui double David ne sait vraiment pas chanter ! Mathis a une voix superbe, lui. J'avais moi aussi vu une autre version française (enfin, la même chanson) qui déjà n'était pas terrible au niveau chant, mais alors là !

C'est vrai que la version allemande est beaucoup mieux mais les paroles de la chanson française collent mieux à l'histoire. Vous avez vu le regard de Renaud quand David chante ? Et Lisa qui n'ose pas trop prendre plaisir au fait que David chante. Elle se retourne tout le temps vers Renaud, comme si elle était gênée.

J'ai remarqué aussi, Mimicool, que David fait exprès de frôler Lisa.

Et le regard de David quand il voit que Lisa a retiré son appareil ! Waouh ! D'ailleurs, elle va + vers lui que vers Renaud.

Vous avez remarqué que Maman Plenske dit à Lisa : "TON David prépare la + gde fête de l'année". Pour qqn qui préfère Renaud, le fait de dire "TON David", ça m'a paru étrange.

Et David, plein d'entrain, toujours beau (tout lui va d'ailleurs). Il a quand même + de classe que Renaud, ne serait-ce que dans sa façon de se tenir.

Le meilleur reste à venir...

ALLEZ DAVID ! ALLEZ DAVID !

Oui tu as tout à fait raison Delphine j'ai eu les mêmes pensées que toi au même moment ! Ah la la les grands esprits se rencontrent Laughing

ALLEZ DAVID tu es le meilleur!!!! Razz Very Happy Very Happy

Oh oui le meilleur reste à venir... Very Happy
Apollon

MessagePosté le: 16.12.07 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je pensais être le seul a trouver la chanson en français bizarre, mais bon, il faut dire que si vous regardez bien les lèvres de David, ça ne colle pas, c'est une chanson allemande, et c'est difficile de la transformer en chanson française, mais bon...

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delphine

MessagePosté le: 16.12.07 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour la traduire, c'est pas top. Mais, bon je trouve que les paroles françaises collent mieux à l'histoire.
lisa-ever

MessagePosté le: 17.12.07 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique le passage du balcon !! Cool Cool J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore... Cool Cool

Arrow C'était un épisode vraiment super, mais alors là, vraiment SUPER !!! Very Happy Cool Richard se fait passer pour un prêtre, David et Lisa s'embrassent, et c'est le jour J !

Plus qu'un épisode ! Rolling Eyes Smile Very Happy Rolling Eyes On a enfin savoir ce que les français ont voté !! Very Happy Il me tarde, il me taaaarde !! Very Happy Mais après, ça sera vraiment fini... Rolling Eyes

Tarja

MessagePosté le: 17.12.07 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cette scène j'ai dû la voir des milliers de fois sur Dailymotion ! ces trop beau !

Oui je me demande ces qui ? mais j'ai pas envie s'a ce fini Crying or Very sad

http://tarjaturunen834.skyrock.com/
lili

MessagePosté le: 17.12.07 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment superbe cette épisode comme tou les autres d'ailleur!!!

Lisa qui embrasse David sur le balcon et aprés elle le rejéte comme une vieille chaussette franchement sa ne se fait pas lol
Par contre j'ai adorer la façon de se raprocher au debut il demande si on peut se serrer dans les bras quand on est amis (oui on peut il n'y a rien de mal), Aprés il demande si on peut s'embrasser en tan ami (la sa devient mal), puis aprés il disen que des amis peuvent s'embrasser plu ( la c'est vraiment mal)

Sinon Richard qui mais des bombe partou et qui se fait voire par deux personne quin'étai pas dans leurs état normale (heureusement pour lui)

Par contre j'aime bien Mariella car elle ésaye pas tou les moyen de remonter le morale de David et de l'empecher de partir ou s'il veut partir il doit d'abord dit aurevoir a Lisa.

Demain c'est le dernier épisode c'est passer vachement vite les 365 épisodes Rolling Eyes

MessagePosté le: 17.12.07 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui : la fameuse et cultissime scène du balcon ! Cool Cool Cool

Chez David, tout est dans le regard :

- la tristesse quand Lisa lui parle du coeur gravé sur l'arbre, "et que ça n'a rien donné" ;
- l'espoir, quand elle lui dit que de vrais amis peuvent s'embrasser (il n'en revient pas de la proposition) ;
- l'incompréhension quand elle le repousse ;
- et le désespoir quand elle le traite de salopard et d'avoir tout manigancé !

Que de sentiments exprimés dans cet épisode !

Ah lala ! Moi aussi j'ai bien vu cette scène une 20aine de fois !

Sur le bateau, le fait que Mariella dise à David qu'il n'a pas le droit de partir sans dire au revoir à Lisa m'a fait penser au moment où elle-même part avec Laurent. Lisa avait dit à David qu'il devait dire au revoir à Mariella. D'ailleurs, Mariella prend la place de Lisa : elle "console" David, essaie de le réconforter.

Par contre, je comprends pourquoi Renaud gagne aux poings face à David. Vu la petite baffe que David a flanqué à Max, y'a pas photo : le coup de poing de Renaud était beaucoup plus violent ! Rolling Eyes Laughing

Ce qui m'a frappé c'est la remarque de Lisa quand Renaud la quitte après l'avoir raccompagnée chez elle. Elle dit : "j'ai le fiancé le plus gentil du monde et j'embrasse David". Le plus gentil ?? Pourquoi n'a t'elle pas dit : "j'aime mon fiancé et j'embrasse David" ? Elle va se marier avec Renaud parce qu'il est gentil ??? Shocked

Papa et Maman Plenske sont tout retournés par le mariage de leur fille.
Julien dit à Renaud que Lisa aimera toujours David, que Lisa est comme une voiture, et qu'elle n'est qu'une 2è main pour lui. (super la comparaison Rolling Eyes )

Et Richard, plus fou que jamais. Evil or Very Mad

Vivement demain pour savoir qui sera le vainqueur du coeur de Lisa. Je travaille mais je téléphonerai à mon chéri pour savoir ! Je ne pourrais pas attendre de regarder l'enregistrement !
price2a

MessagePosté le: 18.12.07 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
Aujourd'hui : la fameuse et cultissime scène du balcon ! Cool Cool Cool

Chez David, tout est dans le regard :

- la tristesse quand Lisa lui parle du coeur gravé sur l'arbre, "et que ça n'a rien donné" ;
- l'espoir, quand elle lui dit que de vrais amis peuvent s'embrasser (il n'en revient pas de la proposition) ;
- l'incompréhension quand elle le repousse ;
- et le désespoir quand elle le traite de salopard et d'avoir tout manigancé !

Que de sentiments exprimés dans cet épisode !

Ah lala ! Moi aussi j'ai bien vu cette scène une 20aine de fois !

Sur le bateau, le fait que Mariella dise à David qu'il n'a pas le droit de partir sans dire au revoir à Lisa m'a fait penser au moment où elle-même part avec Laurent. Lisa avait dit à David qu'il devait dire au revoir à Mariella. D'ailleurs, Mariella prend la place de Lisa : elle "console" David, essaie de le réconforter.

Par contre, je comprends pourquoi Renaud gagne aux poings face à David. Vu la petite baffe que David a flanqué à Max, y'a pas photo : le coup de poing de Renaud était beaucoup plus violent ! Rolling Eyes Laughing

Ce qui m'a frappé c'est la remarque de Lisa quand Renaud la quitte après l'avoir raccompagnée chez elle. Elle dit : "j'ai le fiancé le plus gentil du monde et j'embrasse David". Le plus gentil ?? Pourquoi n'a t'elle pas dit : "j'aime mon fiancé et j'embrasse David" ? Elle va se marier avec Renaud parce qu'il est gentil ??? Shocked

Papa et Maman Plenske sont tout retournés par le mariage de leur fille.
Julien dit à Renaud que Lisa aimera toujours David, que Lisa est comme une voiture, et qu'elle n'est qu'une 2è main pour lui. (super la comparaison Rolling Eyes )

Et Richard, plus fou que jamais. Evil or Very Mad

Vivement demain pour savoir qui sera le vainqueur du coeur de Lisa. Je travaille mais je téléphonerai à mon chéri pour savoir ! Je ne pourrais pas attendre de regarder l'enregistrement !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cool DAVID DAVID DAVID DAVID Very Happy

Allez DAVID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimicool

MessagePosté le: 18.12.07 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai adoré cet episode tro romantique renaud ne sais se defendre que par la violence PEACE AND LOVE !!!!!renaud et ce richard c est un psycopathe il a des problemes il devrait consulter ca lui ferait du bien mais quel episode j ai envie de pleurer c est horrible !! Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
phany51

MessagePosté le: 18.12.07 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

vive david
mimicool

MessagePosté le: 18.12.07 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord !!!!!!!!! Smile Smile
price2a

MessagePosté le: 18.12.07 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que d'accord Laughing
Emma6887

MessagePosté le: 18.12.07 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!!!!!!!! David a gagné Wink Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Dommage que ce soit fini Crying or Very sad j'espère que Le Destin de Bruno sera très bientot diffusé.
A+ tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

Sauter vers: