Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons des épisodes (PART3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon

MessagePosté le: 10.12.07 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

price2a a écrit:
Trop marrant les clancs!

Par contre il est con ce renaud cest lui qui cherche david quand david vient s'excuser...

jai adoré les dernieres secondes quand David arrive et malheuresement ya déjà renaud... Mad allez david bas toi pour Lisa!!! Smile

Renaud n'est pas une chiffemole, c'est pas que David vient s'excuser qu'il soit de suite saisir sa main, c'est une histoire la rivalité entre hommes, et puis je suis pas sûr que David lui aurait serré la main...

J'attire l'attention sur Kim, c'est une garce, désolé du mot, mais c'est rien de moins, et encore, je pèse mes mots, on peut pas tomber plus bas qu'elle, pauvre fille, pauvre tache, on se demande pourquoi elle est née celle là...

Infos
M0N BL0G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
price2a

MessagePosté le: 10.12.07 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon a écrit:
price2a a écrit:
Trop marrant les clancs!

Par contre il est con ce renaud cest lui qui cherche david quand david vient s'excuser...

jai adoré les dernieres secondes quand David arrive et malheuresement ya déjà renaud... Mad allez david bas toi pour Lisa!!! Smile

Renaud n'est pas une chiffemole, c'est pas que David vient s'excuser qu'il soit de suite saisir sa main, c'est une histoire la rivalité entre hommes, et puis je suis pas sûr que David lui aurait serré la main...

J'attire l'attention sur Kim, c'est une garce, désolé du mot, mais c'est rien de moins, et encore, je pèse mes mots, on peut pas tomber plus bas qu'elle, pauvre fille, pauvre tache, on se demande pourquoi elle est née celle là...

Certes,mais David l'aurait joué plus finement, avec plus de classe !! Rolling Eyes tandis que renaud...

:?Et ouais t'as raison Apo Kim c'est une vrai garce Mad
ladybird

MessagePosté le: 11.12.07 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore les episodes du moment s'il n'y avait pas la Kim et leurs histoires qui me gonfle ils seraient parfaits...
Davidou qui ne sait plus trop comment reconquerir sa belle tout géné face au petit couple qui vient de se rabibocher ! Il ne se sent pas a sa place et surtout très malheureux (mais viens vite dans mes bras: je sais ce que je veux et chez moi y a pas de Renaud Wink )
Et Katia qui vient lui dire de laisser Lisa c'est nul mais bon c'est de bonne guerre !
--> OK Davidou, la plus belle preuve d'amour c'est de faire en sorte qu'elle soit heureuse mais si tu ne lui dit pas ce que tu veux elle va pas le deviner tu l'as deja deçu tant de fois qu'elle ne voit plus les "signaux" que tu lui envoie Wink

vivement la suite mais vivement la suite !!!!

qu'est-ce que je kiff ce regard triste d'ourson qui s'affiche sur le visage de Davidou !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa-ever

MessagePosté le: 11.12.07 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

... Cool J'adore, mais j'adooore les épisodes en ce moment !!! Very Happy
Arrow David s'est enfin lâché, il a tout dit !! Very Happy Very Happy

Je ne supporte pas de te voir avec un autre homme... Cool
Mais c'est pas beau tout ça ?? Very Happy

julyme

MessagePosté le: 11.12.07 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisode du moment sont vraiment géniaux! Very Happy
Demain c'est le dernier épisode avant celui du mariage et la fin elle est magnifique! Rolling Eyes C'est la déclaration tant attzendu mais je ne vous en dit pas plus Rolling Eyes ...
Sinon moi aussi kim elle m'énerve mais en même temps sa présence mais un peu de piment dans l'histoire!
Et Sabrina qui a accepté la proposition du chek!
price2a

MessagePosté le: 12.12.07 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

comme jadore trop ces episodes en ce moment!!! Wink
Emma6887

MessagePosté le: 12.12.07 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais malheureusement ce sont les derniers Crying or Very sad
Encore 2 épisodes et c'est la fin, déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*Nétoile*

MessagePosté le: 12.12.07 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est passé bien trop vite ... Sad

MessagePosté le: 12.12.07 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu la déclaration de david j'en ai pleuré tellement c'était beau! Rolling Eyes Dans quel état je serais au mariage alors?! Rolling Eyes Je le redit je sais mais comme tout le monde ses épisodes sont géniaux et c'est vrai qu'ils passent extrèmement vite! Sad
price2a

MessagePosté le: 12.12.07 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belle cette declaration j'étais en larmes!!!!!!!!!
Cendrillon et son prince charmant et sa chaussure perdu!!!! Very Happy quelle beau conte de fée!!!!! Razz Razz
Allez Renaud ce mariage se fera sans toi!!!!!!! Laughing
ALLEZ DAVID
price2a

MessagePosté le: 12.12.07 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa, pour ses 24 ans,
Et la plus jolie des plenske,
Son belle amant
Le prince charmant,
David la prend sur son beau cheval blanc.
Elle oublie Goberitz,papa-maman,Kerima la la la la
Dans sa belle villa!
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève,
Elle ferme les yeux et rêves

Oh oui .....
Oh oui rêve de son prince charmant David... Laughing
Jolie petite histoire

Jespere que vous aurez aimé cette Parodie!! Wink
Delphine

MessagePosté le: 12.12.07 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : qui, parmi vous, se jetterait tout habillé à l'eau, juste pour dire au revoir à un ami, même si c'est son meilleur ami ???
Ah la la, Lisa ! Tu n'es plus amoureuse de David ?? On ne te croit pas ! Tu le répètes trop souvent ! Et tu le répètes tellement à Renaud qu'on dirait que tu essaies de te convaincre toi-même !
Et malheureusement, "tu n'as pas vu le loup" (trop fort les Plenske). Parce que je suis certaine que si tu avais vu le "loup" de David, tu serais restée sur le bateau ! Laughing Cool Embarassed

Et David arrive, tel le prince charmant, sur son beau cheval blanc : c'est si romantique ! Mais bon, c'est pas un peu tard pour la demande en mariage ?? Rolling Eyes

Autre grand moment : le retour de Richard ! A quoi faut-il s'attendre ? Mad

Super la promotion d'Hannah ! Kim va vite tomber de son petit nuage. Et ça va faire mal !
Emma6887

MessagePosté le: 13.12.07 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me jetterais à l'eau mais pas pour un simple ami.
A propos de Lisa je suis d'accord avec toi Delphine au fond d'elle elle l'aime encore et l'aimeras toute sa vie puisque c'est son grand amour.

Quand à Kim elle m'énerve de plus en plus, c'est une sale gosse qui se croit tout permis (avec Sophie elles font bien la paire !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisagirl's2

MessagePosté le: 13.12.07 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec toi delphine! Elle ne s'est pas jeté dans l'eau par simple amitié, mais vraiment par amour! Depuis quelques épisodes g l'impression qu'elle s'auto persuade que Renaud est l'homme de sa vie et que David est définitivement sorti de sa vie, je crois que quand on aime, on ne se pose pas la question sans arrêt, les sentiments sont là et point. Si ça avait été ainsi, elle ne se serait jamais jeté ainsi dans l'eau pour le retrouver, elle a eu une réaction spontanée, elle s'est trahie toute seule. Au passage, elle a totalement zappé le rendez-vous de son soi disant homme de sa vie.

Puis David vraiment égoiste? David qui décide de prendre le large pour laisser Lisa heureuse, qui lache 200 000 euros sans discuter à son meilleur ami Max, non je crois pas.

Par contre quand je vois la tête de David sur le bâteau (ah ce look marin... Cool Cool Cool ) et je vous raconte même pas le prince sur son cheval blanc qui court vers sa bien aimée, et ce regard quand il lui met la chaussure de Cendrillon...my god ce regard... Cool Cool Cool , ça fait bien longtemps que je me serais jeté dans ses bras... Cool Cool Cool

Mais je suis pas Lisa... Crying or Very sad Cool

Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
lili

MessagePosté le: 13.12.07 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J 'adore vraiment les épisode en se moment et s'ayait c'est bientot la fin Sad

Lisa a dit non a David elle ne veut pas se marier avec lui ( elle a bien tors, n'oublier pas voter Davi!!!!!!)
Ensuite elle va le dire a Julie et qui se trouve la Renaud biensur au debut elle ne la pa vue.
David qu'en ta lui rentre chez lui et qui est la ??? Mariella qui vient de rentrer des Etat Unis avec Laurent. IL est biensur content de la revoir (enfin je suppose !! Rolling Eyes ) Aprés il va voir son meileur ami Max, il lui raconte comme quoi il a perdu Lisa. Mais tout un coup lui vient une idée organiser une fête en l'honneur du mariage de Lisa et Renaud.

Lisa et Renaud on accepter l'invitation de David pour la fête !!!!!

Voila se qui sait passer
Plus que trois épiosodes et c'est fini !!!!!!! Sad Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 41 sur 44

Sauter vers: