Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 06.12.07 08:41 Sujet du message: |
|
|
Oh oui il est vraiment génial cet épisode ! et a tout point de vue outre le rytme soutenu, la tension lors de l'attente de la robe, et enfin un peu des coulisses de la mode
Toutes les histoires parallèles sont sympa :
Entre les parents Seidel qui partent en cacauette chacun de leur coté, la blonde Sabrina prise à son propre jeu de cruche, notre jeune styliste confontré à son premier défilé mais secouru border line par un Hugo qui semble avoir retrouvé toute sa fugue ! Et même le clan des méchants qui se ramasse les dents yes !
Et en ce qui concerne notre trio amoureu... toujours excellent et enfin enfin le baisé, le premier, un vrai entre Davidou et la miss Plenske qui finalement semble beaucoup aimé se faire embrassé par surprise en public
Je n'ai qu'une hate rallumer ma TV tout à l'heure pour la rediff !
J'ai encore rien compris à cette vidéo mais pas grave j'ai aimé quand même ... merci LG2  _________________
 |
|
|
 |
Emma6887

Inscrit le: 11 Mai 2007 Age: 37 Messages: 82 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 06.12.07 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui le baiser entre David et Lisa ça ma scotchée !!!
Mais on voit qu'elle prend du plaisir lol et cette Sophie qui croyait que Kérima allait s'effondrer elle en prend plein la gueule, en tout cas j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la suite... _________________ Depuis que je regarde "Le Destin de Lisa" j'en suis devenue totalement accro, c'est fou !
N'hésitez pas à visiter mon site sur le chanteur québécois Garou : http://garouwebsite.free.fr |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 06.12.07 18:29 Sujet du message: |
|
|
Mais quels superbes épisodes !!
Magnifique moment quand David embrasse Lisa ! Je regardais tranquillement l'épisode, quand j'ai commencé à reconnaitre la scène, et je me suis dit : "Non, ça va être là ? C'est pas vrai !", parce que j'avais déja vu ce moment sur le net !
Et Lisa en tombe dans les pommes !
Et à la fin... David et Renaud commence leur célèbre baston !
Superbe la vidéo, LG2 ! J'adore quand Mathis parle en mâchant un chewing-gum en même temps... _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 06.12.07 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui Lisa-ever, c'est Mathis et son "Kaugummi" (=chewing-gum en allemand), cette façon qu'il a de mâcher, oups je m'égare...
Tu l'a dit, encore un magnifique épisode, avec un défilé qui connait un succès parfait et puis un David qui ne cache plus ses sentiments et qui sent la ligne droite et qu'il doit jouer le tout pour le tout pour reconquérir Lisa, j'ai adoré sa détermination . Lisa a beau tenter de se raisonner, ya quand même de l'amour pour David ou je me fais moine! Et puis Hugo qui nous offre un beau moment avec Hannah, en lui disant qu'il croit en elle, j'ai beaucoup aimé ce passage aussi.
Sophie qui affirme son désir de pouvoir, je crois qu'on laisse déjà profiler la saison 2 avec Sophie et Kim dans son camp. Les Seidel qui partent carrément en live; Sabrina qui arrive à ses fins, enfin!
Mais David restera toujours David, et pov loulou ya de la baston dans l'air avec petit Renaud! On pourra pas dire que David ne tente pas! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 06.12.07 20:59 Sujet du message: |
|
|
Dans ta vidéo on voit david qui explique un truk ( je fais de l'allemand mais à part küssen qui veut dire bisous j'ai un peu rien compris !) ba on voit david qui mache un chewing gum peut être qu'il a une mauvaise aleine qui sait?!
La fin de l'épisode d'aujourd'hui donne vraiment envie de revenir demain pour voir la suite et savoir qui de renaud ou de david va assomer l'autre! Sinon c'est vrai que le bisou était trop beau moi ça ma presque faite pleurer ! C'est juste dommage que lisa n'y participe qu'à moitié car quand on s'évanuie ba on est en quelque sorte endormi! |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 06.12.07 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bah, en même temps, si David a mauvaise haleine et qu'il n'avait pas de chewing gum sur lui ce jour-là, c'est normal que Lisa tombe dans les pommes !!!  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 07.12.07 00:00 Sujet du message: |
|
|
Puisque j'ai peu de temps mais que j'ai regardé l'épisode du jour, je dois dire qu'il est super ! Et puis aussi qu'il est encore plus super que super !
Comment ça je suis pressé ? _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 07.12.07 02:27 Sujet du message: |
|
|
julyme a écrit: | Dans ta vidéo on voit david qui explique un truk ( je fais de l'allemand mais à part küssen qui veut dire bisous j'ai un peu rien compris !) ba on voit david qui mache un chewing gum peut être qu'il a une mauvaise aleine qui sait?!
La fin de l'épisode d'aujourd'hui donne vraiment envie de revenir demain pour voir la suite et savoir qui de renaud ou de david va assomer l'autre! Sinon c'est vrai que le bisou était trop beau moi ça ma presque faite pleurer ! C'est juste dommage que lisa n'y participe qu'à moitié car quand on s'évanuie ba on est en quelque sorte endormi! |
Alors une contact allemande ma traduit le passage, on l'interroge sur la scène, et là Mathis explique le sens de ce baiser, qu'il est emporté pas le gout suave des lèvres et que l'amour c'est comme ça, ça ne s'explique pas, ça arrive au moment où on s'y attend le moins...C'est il pas beau tout ça...
J'espère que le chewing-gum, c pas parce que Lisa avait mauvaise haleine, parce que c pas trop flatteur pour elle! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
anaisnanou
Inscrit le: 06 Sep 2007 Age: 34 Messages: 155 Localisation: toulouse (blagnac)
|
Posté le: 07.12.07 15:43 Sujet du message: |
|
|
oh ce baisée lol tout symplement merveilleux et surtout VOTEZ DAVID!  |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 07.12.07 16:47 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce qui nous attends tout à l'heure ? Le résultat du match David/Renaud ! _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
*Nétoile*

Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 31 Messages: 1514 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le: 07.12.07 22:12 Sujet du message: |
|
|
Roh, je vais tout de suite voir l'épisode du jour...
Toujours est-il, LG2, que ta vidéo est sublime ! Ich mag wenn David ein Kaugummi mache héhé. _________________
 |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 07.12.07 22:19 Sujet du message: |
|
|
C'est nul c'est renaud qui a gagné le combat pauvre david ne t'inquiète pas je viens te consoler et te soigner tout de suite!
Kim est encore plus peste qu'elle ne l'était auparavant! ça m'énerve !
C'est trop fort quand david parle avec max et qu'il dit que son flair ne l'a pas bien guidé et que max dit qu'il a rencontré du rencontrer un obstacle et que sabrina sort que lisa est peace and love, nous sommes tous frère! J'adore ce passage!
Et pis le père plenske qui aime bien david et qui veut l'aider et qui se fait devancer par sa ptite femme avec renaud c'est pas mal non plus...! |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 08.12.07 00:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair : les clans se forment --> Maman Plenske pr Renaud et Papa Plenske pour David.
Même si je suis à fond pour David, je suis d'accord avec Renaud quand il dit à David qu'il a déjà eu ses chances et qu'il ne les a pas saisies. J'ai l'impression que Renaud s'avouait vaincu d'avance. Il m'a fait de la peine.
Sabrina est toute fière de voir qu'elle peut mener le cheik par le bout du nez.
Sophie a été très claire : elle veut le pouvoir et dominer les autres.
Kim, plus pimbêche qu'elle tu meurs. Elle s'arrange pas.
Et David qui dit à Max : "je veux être heureux et je ne pourrais l'être qu'avec Lisa".
Renaud a le sang chaud ! et est susceptible. Lisa peut être fière d'avoir 2 prétendants prêts à se battre pour elle.
David aurait du lui dire qu'il l'aime encore plutôt que de dire que Renaud est jaloux de lui. Ah, ces hommes, ils ne comprennent rien !  |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 09.12.07 22:41 Sujet du message: |
|
|
Trop marrant les clancs!
Par contre il est con ce renaud cest lui qui cherche david quand david vient s'excuser...
jai adoré les dernieres secondes quand David arrive et malheuresement ya déjà renaud... allez david bas toi pour Lisa!!!  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 10.12.07 19:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement, si une histoire pareille m'arrivait, je ne sais vraiment pas ce que je ferais...
"J'en aime un, mais j'aime beaucoup l'autre aussi, alors que faire pour aller avec celui que j'aime sans blesser l'autre ?" Voilà ce que dois penser Lisa... _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
|