Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captures du dernier épisode
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 26.07.07 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bélinda pour toutes ces infos supers interessantes, je ne connaissais pas ces sites, trop contente quand je tombe sur des trucs que je ne connais pas encore! Oui, je trouve que lors du dernier épisode, ils se sont dépassés tellement il est bien fait (la chanson de David Cool ...la scène du balcon Cool ...la demande en mariage Cool ...)bien que je connaisse ces passages, je me retiens de ne pas regarder l'épisode final en entier. Et puis il ne me tarde pas tant ce dernier épisode puisque ça signera la fin de la série Crying or Very sad , et je suis contente qu'on en ait pour quelques épisodes encore de rebondissements! Cool Cool Cool
_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybird



Inscrit le: 13 Juin 2007
Age: 41
Messages: 1078
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: 26.07.07 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

arg Bélinda rien que vous lire est un suplice. Tu vois là j'en ai appris un peu plus; ca fait monter la pression. Savoir ce qui va se passer c'est une chose, le voir, c'en ai une autre... Mais pour l'instant je résite j'me f'rais une overdose après la diffusion Crying or Very sad car il signera la fin alors je me consolelrais avec le plus bel épiode que je n'aurais vu des milliards de fois avant... jusqu'à le connaitre par coeur mdr...

En fait je crois plutot que je suis un peu Maso et que j'aime me torturer en résistant à la tentation Laughing Mais si tu continue à dire que David est plus sexy que jamais ça va devenie très dur Laughing ffff
Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bélinda



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 92
Localisation: <3 au paradiis avec mes 18 h0mmes que je l0ve <3

MessagePosté le: 27.07.07 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

De rien les filles Wink t0ut à faiit d'acc0rd avec t0i LG2^^ils se sont vraiment dépassés^^c'est vrai je n'y ai pas pensé , ça signera la fin de l'épisode Crying or Very sad mais quand les coffrets de dvd s0rtir0nt 0n p0urra n0us c0ns0ler Wink et regrader des millions de fois MATHIS Razz !!lol!!

Mort de rire Ladybird!!Ben t'es trop forte pour résister à la tentatiion^^David est trop CHOU CHOU CHOU CHoU!!Bon j'arrête Laughing lol!!T'inquiète pas avant le mariage il y aura des scènes plus beau que JAMAIS Wink!kiss à vous les filles!

_________________
♥ιт'ѕ ѕαρиα♥
→єи мσ∂3:νιв←
•. мн.•
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisagirl's2



Inscrit le: 12 Avr 2007
Age: 47
Messages: 1761
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 27.07.07 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok avec toi Belinda, chapeau bas à Ladybird Very Happy Very Happy Very Happy qui malgré la pression qu'on lui met résiste à la tentation de regarder tous ces futurs et magnifiques épisodes Cool Cool Cool (comment si j'y rajouté pas une couche, moi! Laughing )

Tiens bon Ladybird on est avec toi! Wink Wink Wink

Laughing

_________________


Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS

Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine



Inscrit le: 08 Oct 2007
Age: 49
Messages: 203
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27.11.07 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et David, sublime, quand il prépare la fête pour Lisa, quand il enlève sa veste et se retrousse les manches ! Aaaaaaaaaaaah, qu'est-ce qu'il est beau !!
Il sourit beaucoup tout le long de l'épisode, tandis que Renaud est sur ses gardes tout le temps.
La scène du balcon est cultissime. Je préfère la voir en VO sous-titrée (même si je comprends maintenant ce qu'ils se disent, à force de regarder !! Rolling Eyes )
Et le mariage ! NO COMENT ! Cool Cool Cool Cool
Je ne me lasse pas de regarder cet épisode !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbi



Inscrit le: 20 Nov 2007
Age: 43
Messages: 1

MessagePosté le: 27.11.07 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci les photos sont genial en plus je suis contente que david et lisa vont ce marié Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 01.12.07 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots